FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 102

Il y à encore des compte hacker à ce jour ? :blink:

0 0
Score : 4

bonjour
j'ai perdu tous mes items et aucun na été restituer et en plus j'habite au Maroc je ne peut
pas contacter le support je vous pris de m'aider .
Même si j'intervient très en retard .

0 0
Score : 20376

Si vous offrez des Ogrines en compensation , la prochaine fois prévenez de leurs expirations par la boite en jeu , ce serais cool de pas perdre bêtement 700 ogrines deux fois , pour ceux qui ne vont que trop rarement sur leurs boite mails aussi...

0 0
Score : 4

Je ne croyais pas qu'autant de gens continuerais à revendiquer leur dû... Mais puisqu'il en est ainsi, je me propose de me lier à vous, je réclame ainsi ma "liste d'objets perdus" durant cette intrusion ;
1x Anneau du meulou
1x Dofus pourpre +42% dommage

Certes, je ne peux me revendiquer comme celui qui a perdu le plus durant cette intrusion, mais ne pouvant jouer durant de longues périodes, je n'ai pas beaucoup de moyens IG.

Si, par miracle, mon appel est entendu, je voudrais juste résumer ma situation, je suis belge, et hormis mon adresse e-mail, je n'ai pas donné mes véritables coordonnées...

0 0
Score : 13

Bonsoir, je me permets de publier cette annonce juste pour demander si par pur hasard il n'y aurait pas un genre de truc qui permet qu'on dé-banisse un personnage d'un joueur qui a été banni pendant une année et qui a bien compris la leçon biggrin 

0 0
Score : 9

salut j'ai un problème j'ai achter pour 60euros d'ogrine et 1mois apré toujours rien c'est normale sa ?

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai perdu 7 comptes et je n'arrives toujours pas a récuperer mes comptes, j'aimerais avoir contact avec une personne, merci.

0 0
Score : 194

bojour, j'ai recommencé a jouer il y a environs 3 mois, en me conectant, j'ai trouvé mes 2 comptes sans aucun équipement ni kamas, je pensait tout simplement m'ètre fait hacké, mais j'ai eu vent que je n'était pas seul et que certains avaient étés dédomagés c'est pourquoi je vous demande à qui m'adrésser pour récupérer les items et kamas volés. Merci

0 0
Score : 402
elfe-nico|2012-09-02 13:43:24
bojour, j'ai recommencé a jouer il y a environs 3 mois, en me conectant, j'ai trouvé mes 2 comptes sans aucun équipement ni kamas, je pensait tout simplement m'ètre fait hacké, mais j'ai eu vent que je n'était pas seul et que certains avaient étés dédomagés c'est pourquoi je vous demande à qui m'adrésser pour récupérer les items et kamas volés. Merci
Vas créer un sujet dans la catégorie Discussions Techniques......
Ca sert à rien de déterrer des sujets d'il y a 3 mois.

0 0
Réagir à ce sujet