FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 2

Pas mal, des personnes perdent les stuff à jamais et ils nous donnent 700 ogrines et un truc de merde sympa.
Enfin bref ils ne changerons pas.

0 0
Score : 2394

j'adore comment ag veut nous faire croire qu'elle a controler la situation alors que c'est complètement faux...

j'ai recu un dedomagement sur trois ou quatre des mes 8 comptes est ce normal?

0 0
Score : -5

C'est quand pour notre stuff la je suis fait ake j'attend kon me le rend :s

0 -1

parle français déjà cest mieux pour te faire comprendre et le support n'a rien à voir avec le forum donc inutile de se plaindre ici

0 0
Score : 22

chapeaux a vous c vraiment sympas de votre part de faire tout sa bravo c des vrais modo je vous salut

0 0
Score : 3

Je n'ai toujours pas reçu ma compensation de 300 ogrines U_u !!!

0 0
Score : 1188

Bonjour,

Un compte où pleins d'items, de ressources, d'objets ont été perdus, des maisons/enclos vendus une perte immense de temps et d'argent et la contrepartie suite à un souci de votre sécurité ?... 700 ogrines d'une valeur marchande estimée à 270 000 maximum et 1 pousse de tanfouguite qui n'a strictement aucun intérêt comparable aux pertes.

Bref cela ne changera pas votre sécurité ne s'améliorera pas et apparemment vous ne changerai pas dans votre égoïsme.

0 -1
Score : 37

Merci enormement smile

0 0
Score : 3

moi j'ai toujours rien eu ='(

0 0
Score : 403

Vous avez fait un super travail, mais vous n'avez pas pris en compte le dérangement causé à tout le monde: comme moi, puisque je navais pas accès a un compte, je pas pu faire grand chose. Donc, tout mes comptes, ma team de 8 persos, en a été affecter. Resultat: je n'ai aps recu de recompense sur tout mes compte,s mais bien qu'un seul. C'est pas exactement a ce quoi je m'attendait...

0 0
topster|2011-10-06 15:57:04
Vous avez fait un super travail, mais vous n'avez pas pris en compte le dérangement causé à tout le monde: comme moi, puisque je navais pas accès a un compte, je pas pu faire grand chose. Donc, tout mes comptes, ma team de 8 persos, en a été affecter. Resultat: je n'ai aps recu de recompense sur tout mes compte,s mais bien qu'un seul. C'est pas exactement a ce quoi je m'attendait...
idem j'avais trois ou quatre compte en moins moi et de un ca donne pas envi de jouer en sachant ca et de deux sans les perso ont joues comment? en recrutant des kikoo insultant à tout va non merci donc au final c'est bien 8 comptes de penalisés... mais bon c'est l'habitude pour un joueur qui à plusieurs longues années d'expériences de dofus...
0 0
Score : 5

je n'ai rien eu n'on plus, 2 de mes conte était blocké..... DJ-MANI de djaul et Ver-gil mon nini ^^

0 0
Score : 76252
guosi|2011-10-06 15:44:45
Je n'ai toujours pas reçu ma compensation de 300 ogrines U_u !!!

Elle n'avait pas encore été envoyée à l'heure de ton message. Tu l'as bien reçue, maintenant ?
1 0
Score : 1300
Nous avons malgré tout mis un point d’honneur à restituer au plus vite tous les objets disparus qu’il nous était possible de retrouver aux joueurs concernés. Pour procéder à ces restitutions, nous avons bien sûr traité les tickets reçus sur le Support, mais pas uniquement : des joueurs qui n’ont jamais contacté le Support mais qui ont été victime de ces soucis de vols se sont vus restituer leurs objets également ; nous avons recherché minutieusement tous les comptes concernés. Nous avons donc pu restituer tous les équipements perdus à leurs propriétaires.

Très mauvaise technique de communication que de se faire briller en déclarant qu'on a fait du zèle en rendant même à ceux qui n'ont rien demandé, pour ensuite dire que tous les équipements ont été rendus, alors que c'est faux.

Attendre jusqu'ici m'a énervé, mais j'imaginais l'ampleur du problème et je comprenais le temps d'attente pour la résolution du problème.
Mais quand mon problème est toujours là, et qu'on vient fanfaronner que tout le monde est content, ça me fout carrément plus les boules, et j'accepte de moins en moins la chose...

J'aurais préféré d'Ankama que vous attendiez une ou deux semaines de plus avant de faire cette annonce, et que tout soit vraiment réglé, plutôt que vouloir nous lancer de la poudre aux yeux "ni vu ni connu je t'embrouille".

Génial, je vais avoir des ogrines et une pousse !
La seule utilité que je vais leur trouver, vu que mon personnage est dépouillé, ça se passe aux toilettes...
0 0
Score : 291

ankama se sera bien foutu de la gueule de tout le monde. j ai récupérer aucun de mes stufs, aucun argent aucun dofus, et aucun truc de compensation, et la récupe par smls fonctionne toujours pas en belgique.

0 0
Score : 278

je n'ai rien eu !
quand est-ce prévu de les recevoir ?

0 0
Score : 7

moi osi pa nouvelle de mon stuf merci dofus wink lemaren:sacri;lv 194

0 0
Score : 26

Grosse blague! Nan mais il deconne je me suis fait niker mon compte que 'ai recup mais le gar a carrément supprimé mon perso et ma pano meu il croit que 700 ogrine va me remboursé ? et en plus j'ai rien recu!

0 0
Score : 12

1 seul de mes 3 personnages a reçu cette dite compensation,possibilité de retard ?

0 0
Score : 2324

est pour mon osa quil cest fait hacker ? que vous aller faire

0 0
Réagir à ce sujet