FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 2782

Bonjour.

Moi je n'ai rien reçu.
Mais c'est normal puisque mon compte n'a pas été concerné par l'intrusion, pas de changement de mot de passe automatique par ANKAMA, pas de perte d'items ou de quoi que ce soit.

DONC j'ai bien compris et je ne réclame pas.

Si vous êtes dans mon cas inutile de réclamer vous n'avez rien perdu peut être quelques heures de jeu mais ce n'est pas la mer a boire non plus.

0 0
Score : 26

Nan mais j'etait parcho 101 agi s'il s'est amusé a me restat le gar? franchement s'est abusé vous disposé d ekama ou d'ogrine nan? une somme de 48.000 ogrine ou de 15M de kama serait valable dans le meilleurs des cas --' Alors la abusé....

0 0

Bien entendu, seul les comptes touchés par le changement de mot de passe et donc par l'intrusion sont concernés par la compensation.

Score : 76252

Je rappelle que cette compensation et le rendu des objets que j'évoque dans cette news ne concernent que les joueurs/comptes victimes de l'intrusion du 29 juillet 2011. Seul le Support est en mesure de vous dire avec certitude si vous êtes concerné ou non par ces rendus exceptionnels. Il est donc très important de créer un ticket Support si ce n'est pas déjà fait.

1 -1
The-berzerkers|2011-10-06 16:10:36
est pour mon osa quil cest fait hacker ? que vous aller faire

A mon avis Rien.
0 0
Score : 307

Salut,tous le monde !!

On le sais plusieurs joueur on été hacker mais la par contre je dis que ankama a chier dans la colle uhu !!

alors pour faire bref rapide et concis voici ce que j'appel maintenant (vue le nombres d’années que je joue a dofus) la parade de la tanfouguite
Et oui vous avez bien lu la parade de la tanfouguite vous savez cette petite fleur qui sert au final a pas grand chose car ce qu'elle donne et lie au compte donc aucune valeur marchande et c'est aussi cette foutue fleur que l'on nous donne a chaque fois qu'il y a un problème!! Un jour l’idée de cette plante miraculeuse est apparue en pensant que ça réglerais tout les soucis biggrin SUPER TANFOUGUITE TAAAAAAAAADAAAAA (ironique la tada...) et non malheureusement ça ne suffit pas pour moi cette fois si j'ai perdu de l'abonnement mes kamas sur mes comptes (environ 12Millions) qui ne m'on pas ete redonner enfin bref tout ce que je sais c'est que maintenant en cas de problème je ne défendrais plus ankama qui encore une fois nous a entuber!!!(comme la colle uhu du debut de mon post)

Merci ce seras tout

Oo-Sword cra de cercle 124 silouateangry

P.S: je suis pas si méchant que ça je m'abonne tout les mois et oui en plus je continue a leur filer mon fric :laugh 

0 0
Score : 6

J'ai rien reçu...

0 0
Score : 188

Ahahaha grosse blague , Rien reçu :X

0 0
Score : 390

Toujours pas recu mes ogrine sur mon craet mon enu

0 0
dgrgteg|2011-10-06 16:19:46
Salut,tous le monde !!

On le sais plusieurs joueur on été hacker mais la par contre je dis que ankama a chier dans la colle uhu !!

alors pour faire bref rapide et concis voici ce que j'appel maintenant (vue le nombres d’années que je joue a dofus) la parade de la tanfouguite
Et oui vous avez bien lu la parade de la tanfouguite vous savez cette petite fleur qui sert au final a pas grand chose car ce qu'elle donne et lie au compte donc aucune valeur marchande et c'est aussi cette foutue fleur que l'on nous donne a chaque fois qu'il y a un problème!! Un jour l’idée de cette plante miraculeuse est apparue en pensant que ça réglerais tout les soucis biggrin SUPER TANFOUGUITE TAAAAAAAAADAAAAA (ironique la tada...) et non malheureusement ça ne suffit pas pour moi cette fois si j'ai perdu de l'abonnement mes kamas sur mes comptes (environ 12Millions) qui ne m'on pas ete redonner enfin bref tout ce que je sais c'est que maintenant en cas de problème je ne défendrais plus ankama qui encore une fois nous a entuber!!!(comme la colle uhu du debut de mon post)

Merci ce seras tout

Oui et ta perte si elle est a cause de l'intrusion cela est vérifiable tes biens te seront rendus. Si c'est pas le cas alors tu as été peut être imprudent.
0 0

gjhjgkhgk 06 Octobre 2011 - 16:09
Grosse blague! Nan mais il deconne je me suis fait niker mon compte que 'ai recup mais le gar a carrément supprimé mon perso et ma pano meu il croit que 700 ogrine va me remboursé ? et en plus j'ai rien recu!

Hum Le mec ne va pas suprimmer ton perso sans même voler cette pano meu² biggrin

0 0
Score : 111

Hahaha mais alors mort de rire. Déjà les 700 ogrines je les ai pas vu et en plus avec tout ce que nous avons perdu je suis désolé mais c'est vraiment une grosse blague...

ANAKAMA ON EN A MARRE QUE VOUS NOUS ARNAQUIEZ. Alors il faut attendre qu'il y ai un hack de masse pour rendre les stuffs des persos? 5 persos je me suis fais hacké depuis que je joue à dofus et jamais on ne m'a rendu la moindre chose. Mais si s'est en masse alors la on essaye.

Vous êtes des arnaqueurs et vous me déçevez

0 0
Score : 43

je me suis fait hacker nini lvl 199 a cause de l'intrusion avec presque les meilleur equipement pour un éni ! ! ! ( chapeau lochon , cape glours , sandales piniste , ceinture hanium , baton brageut fm FEU , 2 anneau aimgérocks) et je n'est rien eut !
est-ce parce que je n'ai pas fait la récueration ?( je n'ai pas pu a car je n'est pas mis mon vraie numero ?)

0 0
Score : 307
Tophinou38|2011-10-06 16:24:28
Salut,tous le monde !!

Merci ce seras tout

Oui et ta perte si elle est a cause de l'intrusion cela est vérifiable tes biens te seront rendus. Si c'est pas le cas alors tu as été peut être imprudent.
Haut les coeurs quelqu'un qui aime bien rigole tu crois vraiment que ça ma enchanter d'avoirs plus d'une semaine de délais avant de pouvoir retrouver mes deux comptes bas moi non pas vraiment après ok je me suis réequiper grâce a mes amis et mes frères mais bon si ils veulent je peut leur redonner mes ticket je les ai encore donc je suis un ancien joueur jusque la j'ai été cool en me disant que ankama avais du courage mais la désole de te l'annoncer mais j'en ai raz le cul d’être pris tout simplement pour un con !!!
0 0
Score : 1738

J'ai utilisé la récupération de mot de passe par SMS mais en dehors de la période donnée sur un de mes comptes.
Mais mon changement de mot de passe était dût à l'intrusion.
Résultat, je suis pas remboursé.

Sinon je trouve la compensation limitée, sachant que certains se sont fais volés et/ou ont perdus plusieurs semaines d'abonnement.

0 0
Score : 569

content de pas être hacké car 700 ogrine c'est pas énorme et c'est la merde pour restitué les items .....

0 0
Score : 89

Alors qu'est ce que je ris HAHAHAHAHAHAHAHA. 700 ogrines que j'ai toujours pas vu et qui paye SEULEMENT LA SEMAINE SUR LAQUELLE LES UTILISATEURS DE MAC N'ONT PAS PU JOUER à DOFUS. En plus de celà lors du mois de juillet août les utilisateurs n'ont parfois pas pu jouer pendant plus de deux semaines...

ANAKAMA SONT DES ARNAQUEURS

0 0

Jai été hake je meme pas repris les équipe que javez

0 0
Score : 105

Bon et bien enfin une compensation concrete, c'est pas plus mal, 700 ogrine et une pousse. Bon y aurait pu avoir mieu mais y aurait pu rien y avoir du tout.

Ayant perdu une semaine d'abonnement je trouve normal qu'on me la rende. Pour la pousse, c'est quelques choses qui fait un peu accessoire mais bon on s'en plaindra pas.

La seule chose qui est reprochable c'est que cette compensation intervient vraiment tard par rapport au problème.

Fin bon étant l'un des joueur touché uniquement sur le temps de jeu je m'en contenterai.

En espérant qu'aucun problème du genre ne puisse réaparaitre, amicalement,

Oo-Kramer

0 0
dgrgteg|2011-10-06 16:32:56
Tophinou38|2011-10-06 16:24:28
Salut,tous le monde !!

Merci ce seras tout

Haut les coeurs quelqu'un qui aime bien rigole tu crois vraiment que ça ma enchanter d'avoirs plus d'une semaine de délais avant de pouvoir retrouver mes deux comptes bas moi non pas vraiment après ok je me suis réequiper grâce a mes amis et mes frères mais bon si ils veulent je peut leur redonner mes ticket je les ai encore donc je suis un ancien joueur jusque la j'ai été cool en me disant que ankama avais du courage mais la désole de te l'annoncer mais j'en ai raz le cul d’être pris tout simplement pour un con !!!
Jamais je me permettrais de te prendre pour un ... comme tu dis non jamais;

Par contre prendre un peu de recul avec un jeu des fois ça fait du bien.
Tes amis et tes frères sont sympa de t'avoir donné un coup de main pour te remettre a flot.
Tu as été patient pendant plus d'une semaine alors je crois que tu peux sûrement attendre un peu plus pour que ANKAMA décide de te rendre tes biens (si bien sûr il est avéré que l'intrusion est la cause de leur disparition).
0 0
Réagir à ce sujet