En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU TCG offre des Shigekax !

Par Zellina 10 Novembre 2011 - 16:47:09
AnkaTracker News

[html]

Vignette ShigekaxEnvie de Shigekax, ces petits bonbons qui boostent vos capacités dans DOFUS ? N’attendez plus : dès aujourd’hui, obtenez une carte de loterie DOFUS donnant accès à un Shigekax aléatoire (dont Melon, Mirabelle et Acidulé !) dans chaque nouveau booster WAKFU TCG ! L'extension Chaos d'Ogrest de WAKFU TCG, c'est 162 nouvelles cartes qui envoient du bonbon !

Carrousel Shigekax

Comme pour chacune de ses extensions, le jeu de cartes WAKFU TCG offre une carte de loterie dans ses nouveaux boosters Chaos d’Ogrest. Et cette fois-ci, la carte de loterie donne accès à un Shigekax* aléatoire !

Voici la liste des goûts disponibles :

• Shigekax Amande (+30 Prospection pour 30 combats).
  • Shigekax Praline (+30 Sagesse pour 30 combats).
  • Shigekax Banane (+20 Sagesse pour 5 combats).
  • Shigekax Coco (+50 Agilité pour 30 combats).
  • Shigekax Griotte (+50 Intelligence pour 30 combats).
  • Shigekax Indigo (+50 Chance pour 30 combats).
  • Shigekax Reinette (+50 Force pour 30 combats).
  • Shigekax Prune (+150 Vitalité pour 30 combats).
  • Shigekax Vanille (+5 Probabilité coups critiques pour 5 combats).
  • Shigekax Acidulé (+100 Sagesse pour 30 combats).
  • Shigekax Mirabelle (+100 Prospection pour 30 combats).
  • Shigekax Melon (+1 PA pour 5 combats).

Annonçant la fin de l'Âge des Dofus et le début de l'Ère du Wakfu dans le jeu WAKFU TCG, l'extension Chaos d'Ogrest inonde vos decks et classeurs avec 162 nouvelles cartes. Entourez-vous de Chevaliers, de Krokilles et de Kitsous et combattez le Meulou, Grasmera ou même Ogrest en personne ! Portez la Panoplie du Champion et arrachez la victoire à votre adversaire à coups de Sorts Divins ! Tentez de survivre au déluge qui s'étend sur le Monde des Douze et devenez plus fort que jamais en maîtrisant les Cataclysmes !

Avec 14 cartes à jouer et à collectionner et 1 carte de loterie DOFUS dans chaque booster, l'extension Chaos d'Ogrest de WAKFU TCG vous attend dès à présent sur Ankama Shop !

Bouton Shop

Un Shigekax est un bonbon permettant de booster les capacités de votre personnage de façon éphémère.

[/html]
0 0
Réactions 69
Score : 844

Je vais jetez un coup d'oeil ! smile

Vitroclaire  

0 0
Score : 11

Sa sert a quoi de donner des bonbons sur dofus alors que ces cartes viennent de Wakfu ???

0 0
Score : 52

de même =P

0 0
Score : 2190

je vais faire un tour aussi ^^ vive les bonbons, à moins pour devenir comme mère vermucha biggrin 

0 0
Score : 71

@methisme :

"Wakfu TCG" est juste un nom, on y retrouve tout l'Univers d'Ankama (donc Dofus, Wakfu, Arena, etc ...), de plus le jeu Wakfu n'est même pas encore définitivement sorti, donc on ne peut pas trop donner des cadeaux le concernant =)

0 0
Score : 94

c'est déjà bien qu'il donne des bonbons au lieu de rien^^"(mais votre shield de merde et irrattrapable!!!j'ai toujours pas recupérer mon sacri u_U)

0 0
Score : 17

les bonbon sont merdique mais les cartes sont bien

1 0
Score : 23

elles sont à combien les cartes

0 0
Score : 2

jaime bien les 3 derniers bec et le prune

0 0
Score : 953

Les Bonbons Merdiques ??? Mais ils sont super, +1 PA, +100 en Prospection, +100 Sagesse,... C'est super tongue 

0 0
Score : 10

Bonne technike , Ankama sfé du fric facile comme sa ^^

0 0
methisme|2011-11-10 16:49:53
Sa sert a quoi de donner des bonbons sur dofus alors que ces cartes viennent de Wakfu ???

Beaucoup de joueurs de Dofus achètent des cartes c'est pas parce qu'il est marqué au dos des cartes "Wakfu" que c'est que Wakfu. C'est dans l'univers de Dofus, Dofus-Arena et Wakfu. wink 

lamidethomas|2011-11-10 17:27:51
Bonne technike , Ankama sfé du fric facile comme sa ^^

Ils vendent juste des cartes et donnent un petit cadeau dans chaque booster c'est tout tongue 
0 0
Score : 899
lolo-cool-06|2011-11-10 17:27:19
Les Bonbons Merdiques ??? Mais ils sont super, +1 PA, +100 en Prospection, +100 Sagesse,... C'est super tongue
Ils sont tous plus ou moins bien, mais le melon ,acidulé et mirabelle ne sont normalement obtenables qu'en "évènement" ?

Car la on va pouvoir les avoir plus ou moins facilement grâce à cette nouvelle Extension. Sinon géniale et j'adore l'image des boosters.
0 0
drascus|2011-11-10 17:25:23
elles sont à combien les cartes

Pour un Booster c'est à 3,99 euros.

-Sramalefique-|2011-11-10 17:30:59

Car la on va pouvoir les avoir plus ou moins facilement grâce à cette nouvelle Extension. Sinon géniale et j'adore l'image des boosters.

Ouais, elle est super l'image représentant Ogrest smile 
0 0
Score : 86

Miam !!!

0 0
Score : 21

COOL!

0 0
Score : 123

ouai ouai pas mal mais ankama s'en mai toujours plein les poches wink

0 0
Score : 11961

OMG !

0 0
Score : 219

Je trouve que les cartes sont super belle , et la pochette aussi ^^
Les Shigekax peuvent allez trés loin en boost .

0 0
Réagir à ce sujet