FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9892
Score : 22

On parle d'un jeu, t'es totalement hors-sujet

0 0
Score : 3634
Nowanixx|2011-11-22 16:41:39
On parle d'un jeu, t'es totalement hors-sujet
Je te l'accorde, je déborde un peu, mais le principe est pareil.

Tu payes un abonnement pour un jeu proposé en l'état. Le créateur du jeu n'a pas l'obligation de satisfaire des désirs "extraordinaires" sous le seul prétexte que tu payes. Tu imagines si les studios AG devaient répondre aux attentes différentes de chaque joueurs?!!!

Pour le coup ici, on te propose un jeu. Il te plait, c'est bien, il ne te plait pas, tu en cherche un autre. Mais rien ne t'autorise à aller chercher ce que tu recherches chez un concurrent déloyal, qui utilise ce qui ne lui appartient pas!Si j'osais, je dirai que si tu en arrives là, alors tu en deviens complice, et donc passible de la même peine encourue par le propriétaire du serveur privé.

PS: ce n'est qu'un jeu, je te l'accorde aussi. Mais c'est avant tout une Société Française qui est partie de rien pour avoir aujourd'hui + de 450 salariés!!
0 0
Score : 22

D'accord, mais alors Ankama dépend de nous pour pouvoir avancer leurs projets. Le client est roi n'est-ce pas? Dofus 2 ne serait jamais né sans les vieux joueurs. Alors certes, Ankama font ce qu'ils veulent mais du moment où ça ne commence plus à plaire aux joueurs il y a un problème. J'veux pas rentrer dans un débat de ce qui est bien ou pas , il n'y aurait aucune fin vu que chacun possède ses goûts. Dofus 1 et 2 sont complétement différent , alors quand dofus est passé en 2.0 y a ceux qui ont aimés, ceux qui ont détestés et ceux qui se sont habitués. Et là est né le serveur privé, principalement créer pour revivre les anciens bons moments à mon avis. Y a les adeptes de la 1 et ceux de la 2 , on ne pourra jamais changer cela et les serveurs privés continueront d'exister au fil du temps

0 0
Score : 3

Bien fait !!! Marre des gens qui copie les jeux !!! a mort les serveurs privées !!!

0 0
Score : 3143
Soin-Nini|2011-11-22 02:41:37
Pas besoin, un proxy et c'est bon!
Et puis vous parlez de serveur privé, mais vous ne connaissais pas le fonctionnement, comment le crée, le mettre en place, le gérer.
Ok! C'est pas légal, mais y avez t'il des serveurs privé avant connaissance de la 2.0?
Non, alors arrêter de discuter pour rien, il remette en place un serveur 1.29 et c'est tout.
Ou peut être que Ankama est vraiment en déficit, aucune idées, et je m'en fou, je donne mon point de vue, que vous soyez d'accord ou pas.
c'est drole j'ai connu des SP avant la 1.29 et y'en a certain qui tourne sur la 2.0 alors trouvez d'autre excuse
mais comme la dit un modo en plus il peuvent être vérolé et pour ceux qui joue sur le pc de leur parents il risque d'engager la sécurité des compte en banque deleur parents mais ca tout le monde s'en fou
0 0
Score : 3

Moi je suis pour les serveurs privés, car quand je vois comment vous m'avez bloqué mon compte!!!sans aucune raison...Et je pense pas être le seul dans ce cas!!(Je fais allusion au personne qu'ils ont eu le problème avec ankama shield !!!!)Même en prouvant mon identité ainsi qu'une nouvelle boite mail, vous n'avez pas donné suite.Ah oui! vous m'avez rendu mon compte non certifié...et c'est vrais pff..vus tout les clients que vous avez , alors quelques comptes de moins, vous en avez rien a foutre!!!

Donc vive les serveurs privés!!!

0 0
Nowanixx|2011-11-22 17:01:44
D'accord, mais alors Ankama dépend de nous pour pouvoir avancer leurs projets. Le client est roi n'est-ce pas? Dofus 2 ne serait jamais né sans les vieux joueurs. Alors certes, Ankama font ce qu'ils veulent mais du moment où ça ne commence plus à plaire aux joueurs il y a un problème. J'veux pas rentrer dans un débat de ce qui est bien ou pas , il n'y aurait aucune fin vu que chacun possède ses goûts. Dofus 1 et 2 sont complétement différent , alors quand dofus est passé en 2.0 y a ceux qui ont aimés, ceux qui ont détestés et ceux qui se sont habitués. Et là est né le serveur privé, principalement créer pour revivre les anciens bons moments à mon avis. Y a les adeptes de la 1 et ceux de la 2 , on ne pourra jamais changer cela et les serveurs privés continueront d'exister au fil du temps
C'est aussi pour cette raison que les sanctions requises pour ce genre d'acte doivent être exemplaires et appliquées sans état d'âmes!!!
0 0

ce qui me fairait bien maré c'est qu'il ( les deux voleurs qui ont été sanctionné ) aient une plus lourde sanction en appelle

0 0
Score : 8

moi je trouve que sertin serveur priver depassent les bord jaimerait qu' il ne et plus du tou ! et jai vue que il ete en 1.29 mer beaucoups de personne aimer la 1.29 et certaine de la 2.0 mer alore pourkoi ne pas reouvrir un serveur en 1.29 non priver mer de vous enfin d ankama et avec l argent que vous aler avoire avec les serveur priver sa pourait etre plus facile ...

0 0

comme il a été dit et re dit il est impossible techniquement d'ouvrir un serveurs 1.29

0 0

pourkoi donc ?

0 0

si je me souviens bien pas le même type d'infrastructure et aucune maj de possible

0 0
babasphilippe|2011-11-22 17:40:40
moi je trouve que sertin serveur priver depassent les bord jaimerait qu' il ne et plus du tou ! et jai vue que il ete en 1.29 mer beaucoups de personne aimer la 1.29 et certaine de la 2.0 mer alore pourkoi ne pas reouvrir un serveur en 1.29 non priver mer de vous enfin d ankama et avec l argent que vous aler avoire avec les serveur priver sa pourait etre plus facile ...
Et en mettant les lettres dans l'ordre, ça donne quoi?
0 0

oui mer reouvrir un serveur avec les merme personnage tous sa et fair la version a part 2.0 comme sa nous veront si la 2.0 a plus de sucser que la 1.29 ... et si la 2.0 fonctione mieux que la 1.29 les joueur seront que nous resteron en 2.0 mer si la 1.29 marche osi bien laiser ouver les 2 en merme tenp comme sa pas de jaloux ...

0 0
babasphilippe|2011-11-22 17:50:26
oui mer reouvrir un serveur avec les merme personnage tous sa et fair la version a part 2.0 comme sa nous veront si la 2.0 a plus de sucser que la 1.29 ... et si la 2.0 fonctione mieux que la 1.29 les joueur seront que nous resteron en 2.0 mer si la 1.29 marche osi bien laiser ouver les 2 en merme tenp comme sa pas de jaloux ...
On peut aussi se re-déplacer à cheval, ressortir nos bonnes vielles machines à écrire, remplacer ton lecteur mp3 par un vieux "mange-disque", etc...

Un proverbe dit: qui ne progresse pas, régresse!
0 0
oui mer reouvrir un serveur avec les merme personnage tous sa et fair la version a part 2.0 comme sa nous veront si la 2.0 a plus de sucser que la 1.29 ... et si la 2.0 fonctione mieux que la 1.29 les joueur seront que nous resteron en 2.0 mer si la 1.29 marche osi bien laiser ouver les 2 en merme tenp comme sa pas de jaloux
mais tu imagine un jeu qui n'evolura jamais? les gens se lasseront très vite car contrarement au SP tu commencera au lvl 1 et tu devra progresser comme ceux de la 2.0

tu trouverais ca marant toi
0 0
Score : 445

Allez on remet Windows 95, on réinstalle le Minitel et on rebranche sa télé en noir et blanc et on s'éclaire à la bougie.

Qui est avec moi ? =D

0 0
Score : 395

Moi

0 0
Score : 445

Ah bas t'as déjà la bougie =D

0 0
shinteku|2011-11-22 18:17:13
Ah bas t'as déjà la bougie =D
On peut aussi rebâtir des lavoirs commun et bannir à tout jamais les machines à laver le linge. Plus de chauffage central, ... et plus d'ordinateur!!

On va retrouver les joies des jeux d'antan: colin MAILLARD, Jacques a dit, 1,2,3, soleil, etc... et les playmobils!
0 0
Réagir à ce sujet