En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9892
Score : 237

Pour ma part je pense qu'il on voulut montrer exemple et cela pour dissuader les gens de suivre le même exemple et de créer des serveur priver.

Il on était condamné a 250000 euro amande et alors? il on gagner de argent sur le dos ankama et maintenant il doivent le rendre, quoi de plus normal.

Faut arrêter de pleurnicher sur le sort de mec qui savent se qui encoure en jouant avec la propriété ankama ou d'autre sociéter comme celle ci, et qui sont condamné a payer.

Puis faut pas oublier que dans cette histoire y'a pas que ankama qui perd de argent, moins il font de profit moins l’État touchera argent en fin année.

Cordialement Dragonceleste Iop lvl 200 du serveur silvosse.

0 0
Score : 965
vachio71|2011-11-18 15:20:22
Viva-italiaa|2011-11-18 15:13:20
Article a delete U_u Vous afficher votre trophée en ayant anéanti la vis de deux gar pour avoir essayer de se faire plaisirs et de se faire plaisirs , ridicule .. Occupé vous de vous occuper de votre propre jeu qui par dans le mur plutôt que d'envoyer des gens en taule et de leur faire payer une somme exorbitante

Vous faite pitier sérieusement ...

mais sérieux y'en a qui devrai apprendre a réfléchir ...

ou alors tu es surement un mec qui s'il se fait voler n'irait rien dire?

car je rappelle que ce qu'on fait ces deux gars comme tu les appelle c'est ni plus ni moins du vole. de plus il se sont fait des sous sur le dos d'Ankama

donc a moins que maintenant le vole soit légal se qui m'étonne je ne vois pas se qu'il y a de choquant
je pense que la meilleur solutions c'est qu'Ankama crée lui même un serveur 1.29 sa ne laisserais aucune chance a autres serveurs privé . Si il ne le fond pas il arriveront jamais a tous les éradiqué
0 0
Score : 558
ramossax|2014-11-18 10:46:18
Article a delete U_u Vous afficher votre trophée en ayant anéanti la vis de deux gar pour avoir essayer de se faire plaisirs et de se faire plaisirs , ridicule .. Occupé vous de vous occuper de votre propre jeu qui par dans le mur plutôt que d'envoyer des gens en taule et de leur faire payer une somme exorbitante

car je rappelle que ce qu'on fait ces deux gars comme tu les appelle c'est ni plus ni moins du vole. de plus il se sont fait des sous sur le dos d'Ankama

donc a moins que maintenant le vole soit légal se qui m'étonne je ne vois pas se qu'il y a de choquant
je pense que la meilleur solutions c'est qu'Ankama crée lui même un serveur 1.29 sa ne laisserais aucune chance a autres serveurs privé . Si il ne le fond pas il arriveront jamais a tous les éradiqué
connerie,va sur google tu vera que plus des 3/4 des serveurs privé son sous 2.0,c'est juste les gens en maque de traque et de spamme cac rien de plus
0 0

Je pense pas que les serveurs privée les plus connu devrais avoir peur il ont surement un dossier en béton inébranlable

0 0
Score : 7
mirreuil|2014-11-18 10:39:30
Pour ma part je pense qu'il on voulut montrer exemple et cela pour dissuader les gens de suivre le même exemple et de créer des serveur priver.

Il on était condamné a 250000 euro amande et alors? il on gagner de argent sur le dos ankama et maintenant il doivent le rendre, quoi de plus normal.

Faut arrêter de pleurnicher sur le sort de mec qui savent se qui encoure en jouant avec la propriété ankama ou d'autre associer comme celle ci, et qui sont condamné a payer.

Puis faut pas oublier que dans cette histoire y'a pas que ankama qui perd de argent, moins il font de profit moins l’État touchera argent en fin année.

Peut etre aretez de pleurniché de quoi mec ? c'etait des gamin il s'amusé ankama ne touche deja pas assez d'argent comme sa ? on dirait qu'il on tuez quelqu'un non mais faut aretez ces mentalité en mousse la ! L'argent pourri vraiment les gens vous devenez de plus en plus grave et les generation futur n'iron pas en s'arengean sleep 
0 0
--ESCRO|2014-11-18 10:48:48

connerie,va sur google tu vera que plus des 3/4 des serveurs privé son sous 2.0,c'est juste les gens en maque de traque et de spamme cac rien de plus
les meilleurs serveurs privé sont de DOfus 1.29 certes il y en a de 2.0 avec un grand succès mais ceux-ci sont partit la-bas pour un meilleur confort de jeu on peut pas les rabaissé , et si ses serveurs 2.0 marche tres bien c'est parce que ils ecoutent très attentivement leur communoté

Après voilà je ne cautionne pas nom-plu mais vu se que Ankama a fait durant ses dernière années c'est presque logique que se type de serveur sois de plus en plus courant
0 0
Score : 2986

Sa devient chaud dit donc ^^

0 0
Score : 7815
DaRk-KiiLLeRxX|2014-11-18 10:53:57

Faut arrêter de pleurnicher sur le sort de mec qui savent se qui encoure en jouant avec la propriété ankama ou d'autre associer comme celle ci, et qui sont condamné a payer.

Peut etre aretez de pleurniché de quoi mec ? c'etait des gamin il s'amusé ankama ne touche deja pas assez d'argent comme sa ? on dirait qu'il on tuez quelqu'un non mais faut aretez ces mentalité en mousse la ! L'argent pourri vraiment les gens vous devenez de plus en plus grave et les generation futur n'iron pas en s'arengean sleep
Ankama a récupéré l'argent que ces deux gars se sont fait sur leur dos. Si le prix a payer est si élevé, c'est qu'ils ont gagné cet argent en VOLANT la création d'Ankama. Et c'est bien l'argent qui motivait ces deux personnes à créer leur serveur privé et ce MALGRÉ LE VIOL DES LOIS ET DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Tu comprends mieux pourquoi t'as un cerveau en mousse ou c'est toujours pas assez clair pour toi?
0 0
Score : 558
ramossax|2014-11-18 10:54:34
--ESCRO|2014-11-18 10:48:48

les meilleurs serveurs privé sont de DOfus 1.29 certes il y en a de 2.0 avec un grand succès mais ceux-ci sont partit la-bas pour un meilleur confort de jeu on peut pas les rabaissé , et si ses serveurs 2.0 marche tres bien c'est parce que ils ecoutent très attentivement leur communoté

Après voilà je ne cautionne pas nom-plu mais vu se que Ankama a fait durant ses dernière années c'est presque logique que se type de serveur sois de plus en plus courant
des joueurs qui chercher un confort de jeu ou avoirs des perso level 450 avec 6 dofus totalement inventer jouant avec le sort doom,mouhai je doute que se sois pour leur confort mais plus pour faire les kéké car il n'arrive a rien sur l'original.
0 0
Score : 7

Preuve qu'il se sont fait de l'argent avec les serveur privé ?
sort moi les preuve ?

0 0
Score : 2986
Zuiotr0|2014-11-18 10:12:54
bobleouf33|2014-11-18 10:09:30
bonjour a tous voila mon ressentie sur cette question au lieu de tout faire pour supprimer les serveur priver poser vous la question de savoir pourquoi il on était créer. Ma raiponce en ce qui me concerne et que la prolifération des bot de récolte et le vrais problème la region d'astrub et envahie de ce bots.

Pour finir je pence que pour ma part la prioriter et de contre carres cette attaque de bots en masse
Désolé de te décevoir mon grand mais il y avait des serveurs privés avant la prolifération de bots sur astrub wink
pourquoi ils ont été lancés demandes-tu ?

Sylf' y répond au début du suejt: les gens qui les tiennent se font un max' de thunes sans avoir bossé ou presque...c'est ce qui s'appelle du vol biggrin

Et les bots...qu'est-ce qu'on peut ajouter quand on sait qu'une majorité d'entre eux viennent du fait que les joueurs font des choses sur des sites illégaux ? ^^
Croire en la communauté dofusienne ? Peu d'espoir si tu veux mon avis wink
Et pourquoi ces serveurs privées se fond beaucoup de tunes ?
Parce que Ankama a comme qui dirait abandonné sa communauté , si ils étaient un minimum a l'écoute ces serveurs privées n'aurait pas eux de succès a chaque MAJ décevantes ces serveurs gagne des joueurs et donc si ankama laissé un serveur 1.29 / rectifiait quelques mise a jour ou même nous demandé nôtre avis juste pour savoir se que l'on en pense alors oui ses serveurs privée tomberaient tous a l'eau

Ankama c'est crée des rival tout seul, a eu d'assumé et je doute fortement qu'ils a faire tombé les plus grand serveurs privée

Affaire à suivre

wink

Sa se voit que tu ne connais rien au serveurs privée toi , tu prend les clichées comme exemples

biggrin 
1 0
Score : 237
harmo44|2014-11-18 10:57:32
DaRk-KiiLLeRxX|2014-11-18 10:53:57

Ankama a récupéré l'argent que ces deux gars se sont fait sur leur dos. Si le prix a payer est si élevé, c'est qu'ils ont gagné cet argent en VOLANT la création d'Ankama. Et c'est bien l'argent qui motivait ces deux personnes à créer leur serveur privé et ce MALGRÉ LE VIOL DES LOIS ET DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Tu comprends mieux pourquoi t'as un cerveau en mousse ou c'est toujours pas assez clair pour toi?

je suis tout a faire d'accord avec le dernier message poster, ca apporte une conclusion final a mon post.
0 0
Score : 515

Après faut voir sur le long terme, et sur le contenu proposé. Pourquoi ne pas laisser se développer ce genre de serveurs qui au final font de la pub au vrai jeu. Bien sur poursuivre les serveurs payants mais ceux fait par des passionnés...

Je prendrais exemple sur un jeu auquel je jouais Dark Age Of Camelot. Un player Dol s'est développé mais en même temps le jeu devenait de moins en moins joué. Cela a permit de continuer à jouer avec des versions différentes et surtout compatible avec du mono-compte et une vraie vie hors jeu.

Donc peut-être il serait bon de laisser des initiatives créatrices s'occuper de serveurs parallèles. Ceux en 1.29 ne doivent pas être plus gênant que ça, si ?
Pourquoi ne pas travailler aussi avec ces gens là plutôt que de les poursuivre. Je comprends le soucis de licence, etc mais parfois laisser un peu de liberté est salvateur.

0 0
Score : 5063
chrissbr|2014-11-18 11:04:42
Zuiotr0|2014-11-18 10:12:54
bobleouf33|2014-11-18 10:09:30
bonjour a tous voila mon ressentie sur cette question au lieu de tout faire pour supprimer les serveur priver poser vous la question de savoir pourquoi il on était créer. Ma raiponce en ce qui me concerne et que la prolifération des bot de récolte et le vrais problème la region d'astrub et envahie de ce bots.

Pour finir je pence que pour ma part la prioriter et de contre carres cette attaque de bots en masse
Désolé de te décevoir mon grand mais il y avait des serveurs privés avant la prolifération de bots sur astrub wink
pourquoi ils ont été lancés demandes-tu ?

Sylf' y répond au début du suejt: les gens qui les tiennent se font un max' de thunes sans avoir bossé ou presque...c'est ce qui s'appelle du vol biggrin

Et les bots...qu'est-ce qu'on peut ajouter quand on sait qu'une majorité d'entre eux viennent du fait que les joueurs font des choses sur des sites illégaux ? ^^
Croire en la communauté dofusienne ? Peu d'espoir si tu veux mon avis wink
Et pourquoi ces serveurs privées se fond beaucoup de tunes ?
Parce que Ankama a comme qui dirait abandonné sa communauté , si ils étaient un minimum a l'écoute ces serveurs privées n'aurait pas eux de succès a chaque MAJ décevantes ces serveurs gagne des joueurs et donc si ankama laissé un serveur 1.29 / rectifiait quelques mise a jour ou même nous demandé nôtre avis juste pour savoir se que l'on en pense alors oui ses serveurs privée tomberaient tous a l'eau

Ankama c'est crée des rival tout seul, a eu d'assumé et je doute fortement qu'ils a faire tombé les plus grand serveurs privée

Affaire à suivre

wink

Sa se voit que tu ne connais rien au serveurs privée toi , tu prend les clichées comme exemples

biggrin
Non je ne connais pas grand chose en ce qui cocnerne les serveurs privés, je n'y suis jamais allé tongue

Mais après une longue et exténuante recherche sur l'internet, j'ai pu trouver quelque chose que tu verras aussi si tu tapes:
Wulbis 100% ANKALIKE - Revivre l'expérience Dofus 1.29

(attention, près de 14 secondes de recherche !)

Serveur payant pour profiter des avantages, boutique en ligne, etc.. smile
Après j'aimerais bien savoir de quels autres clichés tu parles wink
0 0
Score : 314

La peine est un peu en mode dictature ouais, perso je crois que je me pend si j'apprend que j'risque 18mois de prison pour avoir crée un SP, après ok ils ont voler votre argent, mais je ne pense pas qu'ils vous ai volés 250.000e, encore une fois, le système juridique français est entièrement à revoir.
Et pour ne pas encore repartir sur un débat je dirais juste que vous profitez vous aussi du système , pas cool pour les types, j'ai aujourd'hui 21ans et toujours joueurs de dofus,on avais crée un SP avec 4 personne dessus ( tous des amis de classe) en 2008 eh ben sérieusement ça fait flipper de se dire qu'as 13 ans j'aurai pu atterrir en prison pour sa!

1 0
Score : 8
(Maintenance de serveur qui pousse à trainer sur le forum en attendant bonjouuuur ^^ )

Bon du coup j'ai eu le temps de lire pas mal de pages de ce sujet et j'avoue avoir pas mal de choses à dire.

Tout d'abord il faut arrêter de dire qu'ils ont ruiné la vie de ces gamins, ces derniers ont seulement dû rembourser la somme qu'ils ont acquise avec leur serveur privé. Certes ils se sont pris du sursis, mais peut-être qu'il leur fallait cela pour retenir la leçon. C'est clairement marqué dans les règles que ce genre de chose est illicite, jouer avec la loi entraîne forcément à des sentances s'ils se font caler. Après je tiens à préciser que cette affaire remonte à 2011... Peut-être faudrait-il passer à autre chose que cela et arrêter de crier au scandale pour une affaire qui date de plusieurs années non ? :x Enfin je peux concevoir que certains se complaisent à réagir sur de "vieilles" affaires mais je pense que tout ça est un peu révolu ^^

Ensuite, c'est clair qu'Ankama est une entreprise, et depuis quelques années elle se concentre plus sur sa production de jeux vidéo que sur sa production de manga (qui soit dit en passant voit une baisse de vente qui doit être compensée par leur production de jeux). Alors oui les serveurs privés lui font de l'ombre et quand plus de 100 000 personnes partent pour un privé, là évidemment ils se doivent de réagir. Maintenant je suis d'accord avec beaucoup, ils devraient se demander un peu plus au pourquoi de cette migration mais il y aura toujours des joueurs insatisfaits qui y vont ou des joueurs qui veulent tester. Je ne suis pas une anti serveur privé (hormis les payants ! >.< )

(et je suis deg parce qu'un bout de mon post à disparu et que j'ai la flemme de le refaire donc bon j'abrege xD )

Ankama est et restera une entreprise et oui la justice a une législature qui peut parfois paraitre peu correcte.
Sur ce bon jeu à tous ^^

0 0
Score : 7815
Dark-Melanie|2014-11-18 11:07:43
Après faut voir sur le long terme, et sur le contenu proposé. Pourquoi ne pas laisser se développer ce genre de serveurs qui au final font de la pub au vrai jeu. Bien sur poursuivre les serveurs payants mais ceux fait par des passionnés...
Les contrefaçons font de la pub aux marques?
0 0
Score : 4

arkalys

0 0

exodia

0 0

il y a des centaines si vous éliminez arkalys et exodia la plupart des srv privés vont avoir peur

0 0
Réagir à ce sujet