FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama lutte contre les serveurs privés

Par #[Sylfaen] 18 Novembre 2011 - 14:50:28
Réactions 9894
Score : 579
loyrvh|2015-07-16 21:15:00
M'enfin, sachez que un serveur ou même une dimension de Dofus 1.29 ramènerai beaucoup de "vieux" joueurs qui ont arrêter Dofus depuis la sortie 2.0 (j'en fait parti mais je suis le développement de ce jeu).
Beaucoup disent "ont leurs mais la 1.29, ils ne resteraient pas 1 semaines", certaines personnes peut-être car ils ont des souvenirs dessus, et serais peut-être dessus mais les joueurs comme moi n’arrêterai pas car en ce temps là, Dofus était un "vrai" jeu, un jeu dur a "finir" même si il n'y a pas vraiment de fin définitive, très peut de personne savent ce que sa fait de farmer le donjon Blop ou Chêne Mou pendant des mois pour monter ces niveaux et avoir du Stuff, maintenant avec Frigost et tout, la plupart des personnes se font PL et arrivent en quelque heures au stade ou il fallait plusieurs moi de jeux avant. Certains ont vécu ce que j'ai dit, d'autre dirons que oui alors que non juste pour me contredire.
Tout sa pour dire que les joueurs de la 1.29 qui ont continuer ou arrêter de jouer seraient content d'un serveur/dimension (même une sorte d'évent 1 semaine 1.29,etc).
En vrai ce serais les nouveaux joueurs ou ceux qui ne savent rien faire par eux même qui ne pourrait pas rester 1 semaine sur cette version mythique de ceux jeu.

Sur ceux tard plus les rageux

"Le passé est passé mais peut resurgir a tout moment"
Dsl de te le dire mais je pense que tu dis n'importe quoi, tout d'bords tu dis bien que tu ne joue plus à Dofus, si tu y joué encore, tu comprendrai que le jeu est bcp plus difficile à terminer, terminer tout les nouvelles quetes et succes dimensions c'est deja enormement d'effort, plus que de terminer cette satané quête ocre qui est quand meme, faut le dire, barbante.
Tu dis aussi que peu de personnes savent ce que c'est, de farm dj blop et chene mou pdt des mois, encore, je l'ai fais et je dois dire que monter des lvl en faisant different succes sur differents dj et quêtes est vachement plus interressant et demander plus de reflection.
J'ai de meilleur souvenir à galerer sur le succes duo tofu royal et rasboul avec mes potes guildeux, que le farming des dj blop et cm ou encore zone grobe.
Ankama certe facilite l'xp, mais y mets des equivalents, un mec PL jusqu'Au lvl 200, n'arrivera jamais de suite, à passer un vortex avec une team il y arrivera p-e et je dis bien p-e avec 1 an ou 2 d'experience pvp et pvm
0 0
Score : 11991
SuperJY|2015-06-22 12:36:35
Et donc ? Où en est on au niveau de cette lutte ? Car je remarque que des gens font de la pub gratuite dans les canaux /b et /r et j'ai l'impression que ça ne choque personne ! Si Ankama veut lutter contre les serveurs privés, je pense qu'il devrait déjà repensé à mettre une modération active en jeu et en dehors. Car oui, c'est bien beau de nous dire de faire des screens avec des /whois etc et de les envoyer au modérateurs de notre serveur, mais encore faut-il que sa ankabox ne soit pas pleine sinon je ne vois pas l'utilité de faire ceci.

loool une modération active tu veux sans doute dire payée mais ça fait 10 ans qu'ils en font pas cpas aujourd'hui qu'il vont sortir des modos payés.

ça sveut être le meilleur mmo mais y'a aucun modo payé en jeu laul
bénévolat convient bien aux jeux débutants mais à partir d'un moment faut sortir le cash
0 0
Score : 19906
dark-bluf|2015-07-16 22:31:13
loool une modération active tu veux sans doute dire payée mais ça fait 10 ans qu'ils en font pas cpas aujourd'hui qu'il vont sortir des modos payés.

ça sveut être le meilleur mmo mais y'a aucun modo payé en jeu laul
bénévolat convient bien aux jeux débutants mais à partir d'un moment faut sortir le cash

Ok alors supposons qu'Ankama décide d'engager des modérateurs professionnels. Faisons les calculs.

Nous allons partir sur une petite base de deux modérateurs par serveur, payés le moins possible en France, soit le SMIC. Ce qui revient à minimum 2 000 € par mois à l'entreprise. Il y a environ 45 serveurs. Cela fait donc 180 000€ par mois, soit 2 160 000 € à l'année. Une paille me direz-vous ? Si vous voulez, passons donc maintenant au résultat de cette mesure.

Chacun de ces modérateurs travaillera 35h par semaine (temps de travail légal en France). Supposons qu'ils ne travaillent pas en même temps, cela fait donc 70 heures par semaine. Une semaine comprenant 168 heures, les modérateurs seront donc présents environ 41,7% du temps sur les serveurs.

Conclusion : la société perd plus de 2 millions d'€ par an, et le résultat est nul, ou quasi nul. En effet, après une ou deux semaines, les bots et autres arnaqueurs "connaîtront" les horaires de ces modérateurs et ne se connecteront/ne feront leurs méfaits plus qu'en dehors dans ces tranches horaires. Ils leur restera donc 58,3% du temps de disponible pour farmer/voler les honnêtes gens (en supposant qu'un modérateur payé est efficace à 100%, c'est-à-dire qu'il banni la totalité des contrevenants à chaque fois).

J'espère donc vous avoir convaincu du fait que cette solution n'est pas viable. Et pour ceux qui pensent que 2 000 000 € ce n'est rien pour une entreprise comme Ankama, cela est totalement faux : le chiffre d'affaire de la société toute entière (les éditions, les films d'animation ...) était d'environ 41 000 000 € en 2012, donc les bénéfices doivent être (estimation personnelle) entre 1 et 5 millions d'€. Vous comprendrez qu'investir la totalité (ou la quasi-totalité) des bénéfices dans une solution non viable, c'est très moyen ...

0 0
Score : -8

Je ne joue plus a Dofus mais j'en connais surement plus que les 3/4 des joueurs actuels, je suis toujours les news et tout, je parle pas comme ça sans savoir.
Le fait et que peut-être les succès ont rendus les Donjons plus sympa a faire, chacun sont point de vue, je trouve que c'est juste une façon "d'obliger" les joueurs a les faires, le problème et que une fois fait, bah plus rien, la zone du donjon est mortes.
Si tu a vraiment joué a l'ancien Dofus, tu doit te souvenir que toutes les zones était vivantes sauf quelques unes mais maintenant, les 3/4 des zones sont désertes, mortes, tu peut pas dire le contraire sur ça.
Ankama facilite l'xp, peut-être mais un peut trop, Frigost est une nouvelles zones ou tout le monde va pour xp au détriments des autres.
Le PL jusqu'au lv 200, même en faisant cela, un joueur n'aillant rien fait peut se démerder avec sa guildes, il va aller aux vortex va les finir sur le dos de sa team en croyant bien jouer mais justement, ce sont les personnes comme ça qui "détruisent" un peut le jeu.
J'ai quand même joué un peu depuis et même quand tu arrive trés haut niveau, des personnes toxics, méchantes, ne te donnes plus envie de joué car maintenant, tous les niveaux sont accessible aux personnes suites au extensions (Frigost principalement).
Après tu dit que Dofus et plus dur maintenant, du moins a terminer, je ne suis pas d'accord, les quêtes il y en a toujours eu des difficiles voir pires dans la 1.29, moins nombreuses mais plus intense, les succès chacun sont avis la dessus, je trouve que c'est une sources d'xp énormes et sa aide au nuls d'avancer sans le mériter.
La quête Dofus ocre barbante, chacun sont avis la dessus, c'est vrai que pour certains, cette quête n'était pas marrantes, moi je trouve que c'est un bon moment car cela demander de l'entraide du serveurs, hors maintenant l'entraide n'est plus vraiment la a par dans les guildes (alliances également maintenant).
Tu te souvient pas des séances de farmes au DC et tout pour peut-être avoirs la chance d’obtenir un Dofus (plutôt rares a l'époque pas accessible a n'importe qui) avec le suspense a la fin du drop ?
Même ça ils nous l'ont enlever en remplaçant sa par des quêtes, plus aucun fun je trouve.
Malgré tout ça, je ne dit pas que tout est mauvais, faut pas le prendre comme sa, je trouve juste qu'ils ont gâcher beaucoup de choses, mais il y a quand même des meilleurs choses maintenant que avants

Bon bah voila, tu en pense ce que tu veut hein

0 0
Score : 100

Personnellement j'étais justement en trin de jouer à un serveur privé 1.29 avec des potes et j'ai retrouvé le plaisir de joué a dofus des heures de farmes refaire tout les métiers soit meme xp tout seul la bonne ambiance et tout ce qui quit. Ankama a niqué dofus avec tout ce qu'il sont en trin de faire donc bon faut pas s'étonner qu'il y ai des serveurs privés la 1.29 c'était dofus le vrai c'est tout. Donc tant qu il mettrons pas de serveur 1.29 officiel et encore pas sur que ça marche vu qu'ils font payer. Bref il y a des serveurs privées dans tout les jeux que ce soit WOW et autres, laissez nous jouer à dofus 1.29 on en veut pas de votre 2.0 c'est bien pour ça qu'on est sur serveur privé alors laissé nous tranquil sur nos serveurs privés ! je vous remercie !

0 0
Score : 712
themagicsboys|2015-07-17 00:48:44
Personnellement j'étais justement en trin de jouer à un serveur privé 1.29 avec des potes et j'ai retrouvé le plaisir de joué a dofus des heures de farmes refaire tout les métiers soit meme xp tout seul la bonne ambiance et tout ce qui quit. Ankama a niqué dofus avec tout ce qu'il sont en trin de faire donc bon faut pas s'étonner qu'il y ai des serveurs privés la 1.29 c'était dofus le vrai c'est tout. Donc tant qu il mettrons pas de serveur 1.29 officiel et encore pas sur que ça marche vu qu'ils font payer. Bref il y a des serveurs privées dans tout les jeux que ce soit WOW et autres, laissez nous jouer à dofus 1.29 on en veut pas de votre 2.0 c'est bien pour ça qu'on est sur serveur privé alors laissé nous tranquil sur nos serveurs privés ! je vous remercie !
Wesh ta raison ankama abuse ils font payer l'accès a leur jeu namého ils reve.

Treve de plainsanterie avec une mentalité comme la tienne "mentalité de gamin d'a peine 15 ans" tu n'ira pas loin dans la vie, retiurne sur ton serveur privé merdique mais viens sortir la merde qui sort de ta boyche sur le forum du con.
0 0
Score : 842

Je voudrais dire deux mots, en ayant été sur Cliquez ici et Cliquez ici
J'ai pris ces fichiers extrait les musiques afin des les écouter ! Ce son qui me rend plus nostalgique que les son de dofus 1.29 m'a fait cogiter !

En effet dofus 1.29 peut être gardé par Ankama car dofus existe toujours en V2.29 donc cette univers mise à part graphiquement et utilitairement est le même (les même mondes, personnages, sorts) mais pas wakfu les gardiens, pourquoi abandonner Wakfu les Gardiens, une béta de Wakfu les Gardiens 3 Fangames allait sortir mais vous avez tout gaché et fermé les serveurs 1 et 2 ?

IL N'Y A ACTUELLEMENT AUCUNE POSSIBILITÉ LÉGAL DE JOUER A WAKFU LES GARDIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour quel raison ? Pourquoi ne pas mettre le projet open source afin de pas perdre tout ce travail dans le néant !

0 0
loyrvh|2015-07-16 23:23:47
Je ne joue plus a Dofus mais j'en connais surement plus que les 3/4 des joueurs actuels, je suis toujours les news et tout, je parle pas comme ça sans savoir.
Le fait et que peut-être les succès ont rendus les Donjons plus sympa a faire, chacun sont point de vue, je trouve que c'est juste une façon "d'obliger" les joueurs a les faires, le problème et que une fois fait, bah plus rien, la zone du donjon est mortes.
Si tu a vraiment joué a l'ancien Dofus, tu doit te souvenir que toutes les zones était vivantes sauf quelques unes mais maintenant, les 3/4 des zones sont désertes, mortes, tu peut pas dire le contraire sur ça.
Ankama facilite l'xp, peut-être mais un peut trop, Frigost est une nouvelles zones ou tout le monde va pour xp au détriments des autres.
Le PL jusqu'au lv 200, même en faisant cela, un joueur n'aillant rien fait peut se démerder avec sa guildes, il va aller aux vortex va les finir sur le dos de sa team en croyant bien jouer mais justement, ce sont les personnes comme ça qui "détruisent" un peut le jeu.
J'ai quand même joué un peu depuis et même quand tu arrive trés haut niveau, des personnes toxics, méchantes, ne te donnes plus envie de joué car maintenant, tous les niveaux sont accessible aux personnes suites au extensions (Frigost principalement).
Après tu dit que Dofus et plus dur maintenant, du moins a terminer, je ne suis pas d'accord, les quêtes il y en a toujours eu des difficiles voir pires dans la 1.29, moins nombreuses mais plus intense, les succès chacun sont avis la dessus, je trouve que c'est une sources d'xp énormes et sa aide au nuls d'avancer sans le mériter.
La quête Dofus ocre barbante, chacun sont avis la dessus, c'est vrai que pour certains, cette quête n'était pas marrantes, moi je trouve que c'est un bon moment car cela demander de l'entraide du serveurs, hors maintenant l'entraide n'est plus vraiment la a par dans les guildes (alliances également maintenant).
Tu te souvient pas des séances de farmes au DC et tout pour peut-être avoirs la chance d’obtenir un Dofus (plutôt rares a l'époque pas accessible a n'importe qui) avec le suspense a la fin du drop ?
Même ça ils nous l'ont enlever en remplaçant sa par des quêtes, plus aucun fun je trouve.
Malgré tout ça, je ne dit pas que tout est mauvais, faut pas le prendre comme sa, je trouve juste qu'ils ont gâcher beaucoup de choses, mais il y a quand même des meilleurs choses maintenant que avants

Bon bah voila, tu en pense ce que tu veut hein
Enfaite la seul partie ou je pense que tu as raison, c'est ou tu dis "chacun son avis" x) effectivement chacun s'attache à ce qui lui plait le plus, oui je me souviens que avant, aucune zone n'etait deserté mis a part quelques une, c'est vrai que mnt le dj blop, y'a plus grand monde... mais il y'a aussi plus de zone, plus de choix, au final il y'a le meme nombre de joueur, meme plus, ils sont juste moins visible. ce que j'essayé de dire c'est que le farming etait la raison pour laquelle j'avais arrêter sur la 1.29, apres bon nombre de dc ou cm ( jamais drop de tutu T_T ), de dj blop ( jamais drop de dofus blop o0) , je ne trouvé plus d'amusement. Aujourd'hui je joue, chaque jour je varie un peu, je commence par l'offrande ( et oui un peu de soumission ca fait pas de mal :p ) et apres j'ai plein de quete en cours sur lesquelle je galere, des succes qu'on prevoit de faire avec la guilde. c,est un jeu donc je n'est pas envie de me faire chier dessus, si je peux gagner des lvl rapidement tout en m'amusant et en achevant des objectifs c'est ce que je prefere. Cela m'empeche pas de galerer et de devoir me creuser la tête.

c'est vrai qu'il y'a aussi du mauvais, ce systeme profite aussi au feignant irrespectueux, en d'autre termes ce que l'on a pas envie de croiser en jeu x), ou alors certain serveur se sont vidé, ou leurs economie est en train d'être demoli. et frigost oui, qui ajd est une zone d'over pex
voila ^^
cordiallement pumavrille Amayiro
0 0
Score : 12

Un petit coucou aux joueurs encore éveillés, je ne fais que monter mon grade biggrin 

0 -1
snkvsall|2015-07-17 03:09:54
Un petit coucou aux joueurs encore éveillés, je ne fais que monter mon grade biggrin
+1
0 0
Score : -8

Après je trouve que Dofus est resté un bon jeu, mais vu que j'ai beaucoup joué avant cette version beaucoup de se que je faisait avant n'y est plus, même si certaine chose sont mieux, ils m'ont enlever avec les maj mes meilleurs souvenirs (farmer le dc avec des amis par exemple, même si pour certains sa peut paraître con)
J'espère que vous vous amuserez encore par la suite sur ce bon jeu, et peut-être a bientôt qui sais smile 

0 0
Score : 842
kikoo-aqquaeaux|2015-07-17 02:02:33
J'ai pris ces fichiers extrait les musiques afin des les écouter ! Ce son qui me rend plus nostalgique que les son de dofus 1.29 m'a fait cogiter !

En effet dofus 1.29 peut être gardé par Ankama car dofus existe toujours en V2.29 donc cette univers mise à part graphiquement et utilitairement est le même (les même mondes, personnages, sorts) mais pas wakfu les gardiens, pourquoi abandonner Wakfu les Gardiens, une béta de Wakfu les Gardiens 3 Fangames allait sortir mais vous avez tout gaché et fermé les serveurs 1 et 2 ?

IL N'Y A ACTUELLEMENT AUCUNE POSSIBILITÉ LÉGAL DE JOUER A WAKFU LES GARDIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour quel raison ? Pourquoi ne pas mettre le projet open source afin de pas perdre tout ce travail dans le néant !
Qu'en pensait vous ?
0 0
Score : 2000
kikoo-aqquaeaux|2015-07-17 12:51:58
kikoo-aqquaeaux|2015-07-17 02:02:33

Qu'en pensait vous ?
Pourquoi WLG s'est arrêté ? Soucis en interne, trop faible communauté, et probablement un aspect crossmedia qui ne répondait pas ou plus à leur attente.

Après, je reconnais une chose bien volontiers c'est que quand Ankama abandonne un projet, c'est souvent à la hache et les morceaux sont jetés dans les lymbes. C'est le cas avec Wakfu les gardiens et cela fait sans aucun doute partie des choses qui me sert le plus le cœur car bon nombre des personnages de WLG étaient très charismatiques (Boa, Lune, Nail, Kouet...). La fin de WLG 2 était génial et laissé entrevoir un aspect crossmedia sympa, mais malheureusement inachevé et surement à jamais.
Il faut retenir que une des politiques de Ankama est de ne jamais refaire la même chose sur un autre support. Donc je ne pense pas qu'ils développe le BG des WLG ailleurs, et c'est malheureux.
0 0
Score : 1975

N'empêche que si Dofus est grand jeu à l'heure actuelle, c'est bien évidemment en partie grâce à nous, aux anciens.

C'est regrettable qu'Ankama se soit autant éloigné de la communauté, jusqu'à carrément l'ignorer atm. (d'ailleurs y a même pu de modération sur ce forum lolz)

#Thankful

Edit pour en dessous : Si un mec du staff Ankama passe par là, tu devrais avoir des cookies, trop swagg smile #yolo

0 0
Score : 4533
-String-ficelle-|2015-07-17 19:09:02
N'empêche que si Dofus est grand jeu à l'heure actuelle, c'est bien évidemment en partie grâce à nous, aux anciens.

C'est regrettable qu'Ankama se soit autant éloigné de la communauté, jusqu'à carrément l'ignorer atm. (d'ailleurs y a même pu de modération sur ce forum lolz)

#Thankful
grace aux ancien qui avoue eux meme avoirs quitter dofus depuis 5 ans ,la preuve tu n'est meme pas abonné,pourquoi ankama devrais vous remercier et vous ouvrire un serveur alors que vous les avez lâcher,non mais sérieux,je joue depuis 2006 et la migration vers la 2.0 ne m'a pas fait fuir,c'est vous qui avez fait se choix car vous n’étiez pas content ,c'est pas maintenant qu'ankama va changé d'avis.
5 ans ,il serai temps pour vous d’évolué car la c'est plus la honte pour vous.
ou alors aller jouer sur vos super serveur privé qui plante régulièrement et qui son reboot sans avertir si vous en êtes si content mais le faite que ces serveurs sois illégal ne changera pas .
0 0
Score : 5

Pourquoi vouloir la 1.29 ? A part les musiques rien n'y est mieux, absolument rien. Sans déconner vous criez, pleurez "OUINN RENDEZ L'1.29 AUX ABONNES" faut se stopper là je suis sur à 100 % que si Ankama faisait un serveur 1.29 pour les français 90 % des joueurs qui le réclamait depuis longtemps s'en lasserai au bout de 10 minutes, bon y'en a quelque un à qui cela ferait plaisir mais bon si vous aviez le choix entre sauver 1 personne ou 10 autres en sachant que votre choix tuerais les autres vous choisiriez les 10 personnes. Les serveurs privés laissez moi rire combien font ça pour l'argent alors qu'ils ont juste volé une propriété tout en proposant les items 2.0 ? Vous jouer "Pour la 1.29" alors pourquoi payer pour des items 2.0, c'est pas possible d'être comme ça, mettez vous face un miroir et ouvrez les yeux (ou l'oeil pour les borgnes) j'ai vu dans ces pages comme quoi sur les serveurs privés il n'y a pas de bot, sérieusement c'est un argument ? Les bots seront toujours là quoi qu'il arrive, il n'y a aucune solution à ça on peut les réduire mais pour chaque bot bannis un nouveau né c'est comme ça et c'est tout (par contre j'avoue que des fois c'est chaud combien y'en a) je dis pas d'apprécier chaque MAJ moi même n'appréciant pas ce truc d'idole mais quitte à jouer au jeu, jouer au vrai qui est une version légitime pas un vol de bien vendu à la sauvette devant un SuperU. Merci d'avoir lu ce pavé biggrin

Signé un gros rouquin sans âme en chaise roulante (Pour de vrai, je me fout pas de la gueule des gros roux qui roule)

0 0
Score : 185

Si seulement vous aviez pas fait n'importe quoi avec les Ogrines et frifri accessible aux bas niveaux le jeu serai 10000x mieux, avec le multi compte en moins je vous jure que sans ces choses le jeux aurait beaucoup plus de joueurs !
J'ai joué a presque tout les mmorpg j'en suis sur que si vous faite en sorte que les joueurs progresse normalement sans rush et en enlevant cette sagesse au niveau bonus XP c'est pas du OUIN OUIN c'est une constatation et ceux qui vont commentez et qui dans leurs passer de jeux vidéo on jouer qu'a LOL et minecraft peuvent s'abstenir.

0 0
Score : 816
dark-kilerrrr|2015-06-25 16:21:27
Non c'est pas possible Ankamas a prit une décision et ne reviendra pas dessus, tu imagine si créer un région en France ou on donné les plein pouvoir à un rois pour faire plaisirs à se qui regrettent la monarchie (oui sa doit exister) et à coté on reste en démocratie, Dofus a évolué.

C'est pas le cas de monaco ? biggrin 
0 0
Score : 144

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi ne pas refaire un serveur 1.29?

En terme de matériel, je reconnais ça prend un petit paquet, mais avec cette même version et le nombre de personne qui la réclame, ils pourraient même faire du gains.
Il y a un marché économique à prendre, d'autre joueurs à cibler, une demande REEL.

Pour ce qui dise "ceux qui vont sur les serveur privés c'est parce qu'ils savent pas se faire du kamas" etc, etc...
Sachez qu'il y a des serveurs privé que l'on appelle Ankalike, autrement dit, ils sont identiques à la 1.29 d'ankama.

Ce qu'il y a de mieux à la 1.29?
Beaucoup de chose, moins de nerf etc...
La 1.29 à ses avantages, la 2.XX à les siens.

Faut regarder les choses en face: Il y a première vue aucune raison de refuser de rouvrir un serveur 1.29.
L'économie? y'a de l'argent à se faire, et même si jamais c'était un investissement à long terme Ankama à largement les font nécéssaires.
C'est juste un refus sans raison apparente. J'ai connu Ankama à l'écoute des joueurs et de leurs souhaits.

J'ai connu un Dofus, qui s'améliorait pour devenir plus marrant.
Maintenant j'vois une société avec un nom qui s'contente de poser son cul en essayant de donner l'illusion de s'intérésser aux joueurs; et un jeu qui s'améliore dans le but de pomper un max de fric.

Donc je veux bien que l'on disent "les serveurs privés c'est pas bien" c'est vrai, c'est pas bien, c'est du vole.
Mais il y a un moment ou faut pas être injuste non plus.

Vous laisseriez un mec de votre famille crevé de faim devant vous sous prétexte qu'il a pas d'argent pour acheté sa nourriture?
J'crois pas non.

Bah c'est ce que fait Ankama.

Sous prétexte que l'on as pas le droit, il nous laisse sans jeu qui nous plait, nous ses propres membres.
Donc à ce moment là, on part et on va chercher dans l'illégalité c'est normal.
Ce que fait Ankama est carrément Injuste, mais la lois est de leurs coté donc ils se gênent pas.

Et maintenant ils ouvriront jamais de serveur 1.29 (hors, dès l'arrivé de la 2.0 une forte demande a était faite) car ils ont pris leurs petite fierté et veulent faire genre "papa et maman" en disant "notre choix est irréversible".

Vous savez comment on appelle une personne qui ne se remet jamais en question et qui reconnais jamais ses torts?
Un con, un abruti, un débile, un connard.

Je me demande si c'est vraiment comme ça que les fondateurs d'ankama pensaient que leurs jeux finirait...En une machine à sous...

J'accorde que le fait de faire de l'argent est primordial, mais faire plaisir à ses membres ne l'est il pas tout autant?
à la 1.29, Ankama savaient faire de l'argent, ET plaisir a ses joueurs.
à la 2.0, Ankama à préféré faire plus d'argent, au détriment des joueurs...

J'pense que la moindre des choses, ça serait au moins de nous donner l'explication.

Certe, Ankama ne nous doit rien, mais ça serait quand même plus correct auprès des joueurs.

Je pense que leurs silence est un manque de respect au joueurs qui ont voulu un serveur 1.29.

Enfin, ce message ne sera pas lu par ceux qui ont le pouvoir de changer ça, après tout maintenant eux ils roulent sur le frics, ils s'en foutent maintenant...Même ce topic a était ouvert juste pour annoncer que Ankama continuerais dans sa connerie jusqu'au bout, mais en aucun cas pour écouter les joueurs...

C'est ce que je pense personnellement.

0 0
Score : 2000
Kunshuu-One|2015-07-20 12:01:24
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, pourquoi ne pas refaire un serveur 1.29?

[...]
Enfin, ce message ne sera pas lu par ceux qui ont le pouvoir de changer ça, après tout maintenant eux ils roulent sur le frics, ils s'en foutent maintenant...Même ce topic a était ouvert juste pour annoncer que Ankama continuerais dans sa connerie jusqu'au bout, mais en aucun cas pour écouter les joueurs...

C'est ce que je pense personnellement.
Des explications, il y en a déjà, si tu n'es pas fichu capable de les trouver et/ou les entendre et comprendre, c'est ton soucis. Perso, j'ai plus d'une fois expliqué pourquoi un serveur 1.29 officiel serait ridicule. Je pense que tu tomberas vite sur une de mes réponses si tu fais des efforts de recherche.

Sinon, tu dis que aujourd'hui ankama ne fait que des choses au détriment des joueurs, j'attends des exemples. C'est mignons de clamer des copier/collé d'autres mais ca a rapidement ses limites. J'ai plus souvent vu une partie de la communauté nuir au jeu que venant de la part de Ankama.
0 0
Réagir à ce sujet