FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour finir l’année en beauté… Double ration d’XP !

Par #[Sylfaen] 28 Décembre 2011 - 18:05:29
Réactions 5434
Score : 2

Bien mieux que une orbre ça. Merci

0 0
Score : 7

jvous adore ankama vous étes les meilleur tou le monde vous ar e merci pour ca

0 0
Score : 12

je vous souaite a tous un tres bon noel et de joyeuses fin d'année je suis contant que ankama a créer cette double ration d'xp c trop genial au revoir !!!!

0 0

adore*

0 0
Score : -7

Merci beaucoup mais ils auraient pu faire un cadeau plus original (laissons tomber les orbes et les bonbons) comme des sorts inédits adaptés a chacun pour plusieurs combats (une dizaine).
Mais cette double-xp ravira a mon avis la plupart des joueurs abonnés ou pas et les BL qui même aux chafers d'incarnam ou d'astrub pourront vite uper.
Merci à Ankama et bon jeu a tous!

0 0

vous en demander trop je trouve que c super mais j'avoue que 1 orbe pour caractéristique et sort aurai bien servis pour ce full sasa a changer mes bon merci comeme

vous en demander trop je trouve que c super mais j'avoue que 1 orbe pour caractéristique et sort aurai bien servis pour ce full sasa a changer mes bon merci comeme

0 0
Score : 94

merci bcp !!!!!! vous etes trop classes biggrin !!!

0 0

oups dsl pour le double message c pour la double xp ^^

oups dsl pour le double message c pour la double xp ^^

c quoi le delire des double message ?!

0 0
Score : 3

Merci beaucoup smile

0 0
Score : 9

cool v passer lvl 60 moi

0 0
Score : 523

sa marche ne koli arene???? j'espere surtout en arene ><

0 0
Score : 27

Cool merci ankama =)

0 0
Score : 12

Ah mais c'est génial ça je vais en profiter pour passer lvl 80 et peut etre 90 (en esperant que ça marche sur le kolizeum ) et tous cas ,merci ankama :p et bonnes fêtes a tous

0 0
Score : 84

Pas mal, surtout que la durée est prolongée jusqu'au lundi 2 janvier, ça laisse donc un bon temps pour profiter, même si apparemment totu le monde n'est pas content.
C'est très aimable de vous rattraper de toutes les gênes survenues. Bonnes fêtes au staff d'Ankama smile

Mama-nowel, cratte 159, Crocoburio.

1 0
Score : 65

ves up mon cra 150 =)

0 0
Score : 571

merci pour cette belle surprise qui ferai plaisir a toutes la communauté des dofusien

bonne fête a tous et bonne année wink

0 0
Score : 175

trroop toopp

je vais xp au lvl 30

0 0

MEEEERCiiii =) Esperons que ça marche en koli !

0 0
Score : 78

cool merci beaucoup mais j’espère que sa marche au koli mais bon MMMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIIEEEEE

0 0

:O merci je vais up lvl 60

0 0
Réagir à ce sujet