Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Ok Ankama est pas doué pour beaucoup de choses je l'avoue . Mais sérieusement , pour 1 fois (oui oui , premiere fois) qu'ils font quelque chose de bien , vous pourriez peut etre apprendre le mot "merci"et arréter de toujours trouver quelque chose d'inutile à dire. Sur ce , Bonsoir .
PS: Je vous en conjure , pour 90% de vous , apprenez à écrire francais !
Bonne initiative..... vous luttez , à votre façon, contre les décès inévitable qu'il y aura sur la route parce que certains auront bu plus que de raison....
nouveau slogan de la lutte contre l'alcoolisme
" si tu veux pas t'enivrer pour nouvel an( qui entre nous soit dit n est qu'un changement de chiffre..) connecte toi sur dofus tu verras les pandawas gerber"
Bonne initiative..... vous luttez , à votre façon, contre les décès inévitable qu'il y aura sur la route parce que certains auront bu plus que de raison....
" si tu veux pas t'enivrer pour nouvel an( qui entre nous soit dit n est qu'un changement de chiffre..) connecte toi sur dofus tu verras les pandawas gerber"
bon double-xp a tous et bonne fin d'anné 2011 et un bon début d'anné 2012 =)
Je sait pas si mon frere le sait mais quand il le sauras il diras "Merci d'avoir fait sa c'est super!!" *Mon frère est un sram level 100 pile sur Hécate et il est abonner 1 ans*
(J'imagine tout ce monde au koli quand mo frère va y aller ce Week-end)
C'est bien dans l'idée ...
C'est de la connerie dans la mise en forme ...
Faire ça pendant le week-end du nouvel an ... la ou une grande majorité de la communauté est en vacances ou en famille et ne se connectera donc pas ...
Grosso modo, toute la communauté a subi des désagréments, mais seule une infime partie va profiter du cadeau, je trouve ça complètement débile !
dtclabalayette, les morts bourrés sur la route, y'en a tous les week-ends. ceci dit, j'suis pas contre une formule double XP chaque semaine, "en leur honneur"...
...Geeker pour le nouvel an --' pitoyable
moi je men fou du xp j'en ai pas besoin mais merci quand meme et bonne fete!
Ok Ankama est pas doué pour beaucoup de choses je l'avoue . Mais sérieusement , pour 1 fois (oui oui , premiere fois) qu'ils font quelque chose de bien , vous pourriez peut etre apprendre le mot "merci"et arréter de toujours trouver quelque chose d'inutile à dire. Sur ce , Bonsoir .
PS: Je vous en conjure , pour 90% de vous , apprenez à écrire francais !
lol mon sram va up 50 trop facil lol!
bon double-xp a tous et bonne fin d'anné 2011 et un bon début d'anné 2012 =)
Je sait pas si mon frere le sait mais quand il le sauras il diras "Merci d'avoir fait sa c'est super!!" *Mon frère est un sram level 100 pile sur Hécate et il est abonner 1 ans*
(J'imagine tout ce monde au koli quand mo frère va y aller ce Week-end)
C'est bien dans l'idée ...
C'est de la connerie dans la mise en forme ...
Faire ça pendant le week-end du nouvel an ... la ou une grande majorité de la communauté est en vacances ou en famille et ne se connectera donc pas ...
Grosso modo, toute la communauté a subi des désagréments, mais seule une infime partie va profiter du cadeau, je trouve ça complètement débile !
ouaiiiiiiiii MERCI ANKAMA BONNE FETE !!!!
ou mon cra vaup 111 fastoche^^
L'xp doublé est aussi en arene ?
Une fois suffit ^^'
va*
up*
tient ma guilde devrait en profiter egalement =)
cool je vais giké pendant 2 jours XD
^^
Justement tout est la , peu de personne seront conecté donc les bénéficiaire seront des con mais aussi x2 xp
bah j'attends de voir pour l'épiphanie aussi alors parce que le 31 et le 1 je les passe pas devant le pc
moi ossi
(je suis cra air lvl 105 lvl 11 je serai feu avec guilde :erkano's sur danathor mp moi si vs etes sur dana!
dtclabalayette, les morts bourrés sur la route, y'en a tous les week-ends. ceci dit, j'suis pas contre une formule double XP chaque semaine, "en leur honneur"...