FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour finir l’année en beauté… Double ration d’XP !

Par #[Sylfaen] 28 Décembre 2011 - 18:05:29
Réactions 5434
Score : 62

...Geeker pour le nouvel an --' pitoyable

0 0
Score : 40

moi je men fou du xp j'en ai pas besoin mais merci quand meme et bonne fete!

0 0
Score : 2

Ok Ankama est pas doué pour beaucoup de choses je l'avoue . Mais sérieusement , pour 1 fois (oui oui , premiere fois) qu'ils font quelque chose de bien , vous pourriez peut etre apprendre le mot "merci"et arréter de toujours trouver quelque chose d'inutile à dire. Sur ce , Bonsoir .

PS: Je vous en conjure , pour 90% de vous , apprenez à écrire francais !

0 0
Score : 19

lol mon sram va up 50 trop facil lol!

0 0
Score : 5

Bonne initiative..... vous luttez , à votre façon, contre les décès inévitable qu'il y aura sur la route parce que certains auront bu plus que de raison....
nouveau slogan de la lutte contre l'alcoolisme

" si tu veux pas t'enivrer pour nouvel an( qui entre nous soit dit n est qu'un changement de chiffre..) connecte toi sur dofus tu verras les pandawas gerber"

0 0
Score : 5

Bonne initiative..... vous luttez , à votre façon, contre les décès inévitable qu'il y aura sur la route parce que certains auront bu plus que de raison....
nouveau slogan de la lutte contre l'alcoolisme

" si tu veux pas t'enivrer pour nouvel an( qui entre nous soit dit n est qu'un changement de chiffre..) connecte toi sur dofus tu verras les pandawas gerber"

0 0
Score : 20

bon double-xp a tous et bonne fin d'anné 2011 et un bon début d'anné 2012 =)
Je sait pas si mon frere le sait mais quand il le sauras il diras "Merci d'avoir fait sa c'est super!!" *Mon frère est un sram level 100 pile sur Hécate et il est abonner 1 ans*

(J'imagine tout ce monde au koli quand mo frère va y aller ce Week-end)

0 0
Score : 2981

C'est bien dans l'idée ...
C'est de la connerie dans la mise en forme ...
Faire ça pendant le week-end du nouvel an ... la ou une grande majorité de la communauté est en vacances ou en famille et ne se connectera donc pas ...
Grosso modo, toute la communauté a subi des désagréments, mais seule une infime partie va profiter du cadeau, je trouve ça complètement débile !

0 0
Score : 96

ouaiiiiiiiii MERCI ANKAMA BONNE FETE !!!!

0 0

ou mon cra vaup 111 fastoche^^

0 0
Score : 12

L'xp doublé est aussi en arene ?

0 0
Score : 8515

Une fois suffit ^^'

0 0

va*
up*

0 0
Score : 165

tient ma guilde devrait en profiter egalement =)

0 0
Score : 2

cool je vais giké pendant 2 jours XD

0 0

^^

0 0
Score : 309

Justement tout est la , peu de personne seront conecté donc les bénéficiaire seront des con mais aussi x2 xp wink

0 0
Score : 104

bah j'attends de voir pour l'épiphanie aussi alors parce que le 31 et le 1 je les passe pas devant le pc

0 0

moi ossi
(je suis cra air lvl 105 lvl 11 je serai feu avec guilde :erkano's sur danathor mp moi si vs etes sur dana!

0 0
Score : 57

dtclabalayette, les morts bourrés sur la route, y'en a tous les week-ends. ceci dit, j'suis pas contre une formule double XP chaque semaine, "en leur honneur"...

0 0
Réagir à ce sujet