FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour finir l’année en beauté… Double ration d’XP !

Par #[Sylfaen]#2743 28 Décembre 2011 - 18:05:29
Réactions 5434
Score : 58

MERCI

0 0
Score : 7

et merci beaucoup ankama

et merci beaucoup ankama

0 0
Score : 57

Comment annihiler un réveillon en famille ou amis!? En jouant a dofus le soir même du réveillon bien sur!

0 0
Score : 3

Qu'est ce qu'ankama ne ferait pas pour faire jouer les gens pendant les fêtes de fin d'année, perso j'en rigole plus qu'autre chose !!!
Mieux vaut aller faire la fête pour ma part que jouer à dofus le soir de la st sylvestre lol

0 0
Score : 19

MERCI

0 0
Score : 2

merci

0 0
Score : 7

bonne fete a tous le monde et bonne année 2012 wink et bon jeu

bonne fete a tous le monde et bonne année 2012 wink et bon jeu

0 0
Score : 66

O yeee Koli a fond ^^( geeké)

0 0
Score : 5

Merci ankama tu assur grave et bonne année a toi

Bonne fête a tous et bonne année 2012=)

0 0
Score : 66

Et merci ankama au fait ^^

0 0
Score : -1

peetou 28 Décembre 2011 - 21:01
Qu'est ce qu'ankama ne ferait pas pour faire jouer les gens pendant les fêtes de fin d'année, perso j'en rigole plus qu'autre chose !!!
Mieux vaut aller faire la fête pour ma part que jouer à dofus le soir de la st sylvestre lol

=> +1

0 0
Score : 5

sa sa faitb plaisir pour seut qui galére a xp (moi) =) merci ankama <3

0 0
Score : 9

(et que DOFUS ne se soit jamais mieux porté qu’aujourd’hui)

DSL mais sa ses pas tout a faitement vrais car les bots on dévoré les HDV boulager mineur bûcheron (j'ais pas vérifier) et p-e aussi alchimiste (pas vérifier) mais tout ce qu'on avais besoin pour faire quel que kamas.

Créé un logiciel qui serai de bannir le personnage et non le compte. Chaque personnage qu'il recréon sur le jeux sera bani rapidement.

Ogb-Takofeu sur agride merci a tous et je continuerai a garder espoire que les bots se feron banir.

0 0
Score : -7

En des années de carrière enfin ils font cette évent il était temps de mettre tout les players sur le méme palier wink Bonne fètes a tous!!!!(Iop Terre 189-Sumens)

0 0

e put1 ses tros bien! =)

0 0
Score : 57

Pour moi la seul TRES BONNE CHOSE que vous avez faitent ankama cette année VIVEMENT LE WEEK-END !!!!

0 0

"Qu'est ce qu'ankama ne ferait pas pour faire jouer les gens pendant les fêtes de fin d'année, perso j'en rigole plus qu'autre chose !!!
"
>>> si tu ten fou du nouvel an sa passe tranquil youpi xD!!

0 0
Score : 4

Merci Ankama

0 0
Score : 1264

sa soul je rate sa je suis a l etranger je pourrais pas xp a donfe svp ankama prolonger jusqua 14 janvier comme l ile de nowel qui est d accord avec moi?

sa soul je rate sa je suis a l etranger je pourrais pas xp a donfe svp ankama prolonger jusqua 14 janvier comme l ile de nowel qui est d accord avec moi?

0 0
Score : 4

Putiin enfin mwa ki voulait arreter dire ke dieu ma aider la ^^'
Micii

0 0
Réagir à ce sujet