FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inside Ankama spécial bêtisier

Par 18 Janvier 2012 - 17:02:00
AnkaTracker News
Réactions 429
Score : 94

Guerrier-Biork 20 Janvier 2012 - 04:00
Bon matin à tous,

Pourquoi les joueurs râle sur Ankama ?

Vous avez déjà la réponse dans les postes j'ai vue des grossièretés inimaginable et pas de modérateur de forum présent.

Déjà cela n'est pas normal.

Ensuite le jeux ce dégrade les metir rapporte plus il font une vidéo pourri sur les métier hors qu il y à les bots qui nous pique nos ressources sous le nez.

Il y as les sites illégales qui se balade partout AG ne fait rien ...

Alors quand vous voyez des zouave s’amuse à la place de régler les soucis du jeux c'es à ce poser des questions je dit pas qu'ils ne peuvent pas ce divertir à leurs manière, mais si ils savent faire sa ils savent aussi régler les nombreuses demande de problème.

Ensuite tu peu apprécier un jeux tout en détestant l'entreprise quand il rendent pas suffisamment à la communauté.

Pour finir ceux qui défendent AG, ils devrait allez voir l'arriere du décor à la place de jouer les ouin ouin du dimanche car quand ont voie un site comme mega-progz qui à déjà était signaler et qu'ils ont rien fait pour le fermer c'est à ce posé des questions aussi.

+1

Même si tout et pas mauvais il et temps, que le changement arrive en jeux ... quand on voie la concurrence qui arrive cette année si Ankama ce bouge pas le cul il va pas rester grand monde ^^)

0 0

Trojjan juste pour te reprendre sur un point, Dofus et pas le seul jeux a avoir des problème de boots, par contre il reste un des seul jeux a rien faire pour y remédié wink la plus part des autre MMORPG on trouver des solutions ^^

0 0
Score : 570

Possible, mais bon ce plaindre sur une session ou il ne font que montrer un bêtisier...

Surtout que chaque publication, quelqu'elle soit y'a toujours beaucoup de monde pour ce plaindre... ça commence a devenir lassant a force tongue

0 0

Réponse a Trojjan

Bah si les gens ce plaigne sait pas pour rien ^^

Moi sa fait depuis le début du serveur helsephine que je joue j'ai jouer aussi avant sur jiva j'ai vu pas mal de changement, et quand il y a du bon les gens le dise.

Des solution il y en a mais il faut ce donner la pêne de les entreprendre, après les gens poste un peux n'importe ou, pour quoi ? la réponse et simple le manque de modération jamais de vrai réponse voir aucune on nous tien pas informé a par les truque inintéressant pour la plus part. les gens son énerve de voir les beau décors du studio le non professionnalisme de certain je vise personne la plus part on fait leur preuve et son très bon wink je pense que les problème non résolu son aussi lassant pour les joueur de dofus ( je précise dofus ) que les commentaires de mécontentement le sont pour toi ^^

0 0
Score : 2

Ankama moi je dit ces classe y'a rien a dire ces top mes je voudrait savoir comment on fait pour avoir plein de clones de nous sur dofus

0 0

Sans commentaire u_U

0 0
Score : 15

Mouais ya mieux, j'aime bien votre jeux mais pas vos vidéo DSL ...

0 0
Score : 61

A l'heure où Dofus se meurt, que les joueurs sont lassés, que le moral est bas, que vous prenez les joueurs pour des bourriques, que vous ne tenez pas vos promesses de compensations, que les màj sont baclées, vous vous trouvez marrants à compiler des vidéos nazes de gens nazes, d'une équipe naze dans une entreprise naze qui ne pense qu'au profit.
AHAHAHAHAHA j'en ris encore ...
Vous feriez mieux de bosser

0 0
Score : -2

tu parle c'est vachement bien le jeu et la vidéo

0 0
Score : 61

Vous vendez quand à Blizzard ?

0 0
Score : -2

arrêter de tri-tiqué les vidéo si vous aimez pas bas faux pas resté amkama a fais un beau jeux avec beaucoup de modifie mais bon

moi tout se que je dit c'est que amkama continuer comme sa vous faite un carton
[witmini] bonne salutation et bon jeu

0 0
Score : 626

jeu 10/10
vidéo0/10

0 0
Score : 16

Les gens râlent tous simplement parce qu'il n'y a pas de topic , pour râler.
J'ai fait quelques tours sur plusieurs serveur , et dofus ce n'est plus comme avant.
Moins de population , beaucoup de gens joue seul a 5/6/7/8 persos.
Des majs trop nerfante ( chacun sont avis ).
Et bientôt il y'aura surment la maj du nerf de plus full corp a corp.
A savoir qu'il n'y aura jamais d'égalité entre chaque race vs chaque race.
Mais bon c'est comme ça . bon jeux a tous.

0 0
Score : 1207

Arrétez de vous plaindre, sérieux, ils font ce qu'ils peuvent, essayer de faire comme eux et on verra après ok? x)

0 0
Score : 163

Pour tous ceux qui critique.... Ne regarder pas dans c'est cas la et arreter de vous plaindre. Essayer de faire ce qu'il font après on vera smile

En ce qui conserne il vidéo j'ai bien ris smile

0 0
Score : 7

pfffffff eux ils se tuent pour que vou jouiez a l'aise et il se tue aussi pour faire une video comme celle ci pour votre loisir et tt cke vs trouvez a dire c kils sont nul,entre nous vous valez pas mieu qu'eux allez crer un jeu ossi complexe que celui ci et revenez critiquez en tt cas la video etait tres drole et jadore le travail ke font konala et compagnie et jadore tte lequipe ossi et merci pour vous!!

0 0
Score : 842
khanibaal|2012-01-20 10:28:01
A l'heure où Dofus se meurt, que les joueurs sont lassés, que le moral est bas, que vous prenez les joueurs pour des bourriques, que vous ne tenez pas vos promesses de compensations, que les màj sont baclées, vous vous trouvez marrants à compiler des vidéos nazes de gens nazes, d'une équipe naze dans une entreprise naze qui ne pense qu'au profit.
AHAHAHAHAHA j'en ris encore ...
Vous feriez mieux de bosser

Il n'y a pas que 5 personnes à Ankama... Ceux qui font les montages vidéo ne perdent pas de temps à la conception du jeu vu qu'ils n'y ont rien avoir.

Comme beaucoup l'on dit pas besoins de regarder la vidéo alors. Je n'y accroche pas non plus, mais pourtant je suis pas là avec des commentaires à la con.

Belle mentalité tel que les sujets de cette vidéo smile

0 0
Score : 296

AG est tellement bien que ils font pas pour arranger les choses mais empirer comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ceux qui défende AG soit ils ont de la ... dans les yeux ou alors c'est qu'ils utilisent des tcheater et veulent pas voir sa disparaitre.

Ouvrer un peu les yeux allez voir dans le jeux.

Passage obligatoir pour faire dégouter du jeux :

Zaap astrub flood, mp de site illégaux, bonta parfois zone agros parfois zone inkarnam à l'entrer même du début du jeux.

Ensuite :

Les mines, les champs de blés, la coupe du bois.

Ensuite :

Map droop et farming.

Tout ces endroit et regorgé de bots.

Certain mmo installe des capcha ou encore des bouclier pour le jeux sa coute quoi de faire un système de protection plus perforant ?

Rien du tout vue que l'entreprise gagne cas y plus de 1M € et le mot et faible.

Alors si vous trouver sa normal qu'ils réagisse pas avec autant de frics je sait pas mais vous avez un gros problème de vision d'un mmorpg.

A votre avis pourquoi il y à des SP ?

Car eux aux moins sont juste avec les joueurs qui y sont dessus je dit pas qu'ils ont pas tord mais si AG ferrai mieux leurs boulot il y aurai moins de plaintes à leurs sujet je ne dit pas non plus que le jeux et mauvais je dit que c'est l'entreprise à remettre en question.
Pour ma part tant que sa sera pas arranger je ne jouerai plus je suis sur grand fantasia et heden eternal qui eux aux moins respecte leurs communautés.

Pourquoi aussi à votre avis que l'on râle en public sur n'importe quelle vidéo car ce que l'on à déjà rapporter pleins de fois à AG problème de bots mais ils en font rien.

J'ai voulu ouvrir un topique sur le sujet dans le forum un modérateur et venu et fermer directement vous trouver sa normal ?

J'avais donner des bonnes idée mais quand sa sagis de se manifester ici même AG ce cache même les modos du forum viennent pas ici lire dons bien la preuve qu'ils prennent les gens pour des ... car sa fait longtemps qu'une bonne entreprise prendrait le temps de lire ce que l'on marque ici mais comme ont peu le constater ce n'est pas le cas donc AG se foute de votre poire qui à déjà vue un modo du forum répondre ici même aux joueurs?

Peut être à c'est début mais actuellement ?

Personne donc voila je fait que constater.

Si la plus part des joueurs aurait un brin d’intelligence sa fait longtemps qu'il y aurai du changement.

Camper sur votre position pour les [email protected]@b mais bien plus de joueurs voie le jeux ce dégradé mais qu'ils disent rien car ils savent que le sujet sera jamais traiter.

0 0
Score : 2

Et pour l'orthographe yrèprauchableu de Guerrier-Biork : Hip hip hip?

Un Post de plus pour répéter à AG que "wao les bots ca crains, z'ètes des noob!"...Je suis entièrement d'accord avec toi...mais que faire?
Le problème réel, ce n'est pas "les bots", mais plutôt les joueurs peu scrupuleux qui les exploitent...Selon moi, Bots et Multicompte = même combat...Une embuche de plus pour ceux qui veulent découvrir un VRAI MMORPG, ou le côté Multijoueurs existe vraiment...

Sur ce, Bon jeu à tous wink

0 0
Score : 296

C'est nous joueurs qui les font vivre et non le contraire réfléchissez un instant sur cette phrase.

Sans nous le jeux existerai pas.

Maintenant si la fraudes est tellement facile continuer bien à les soutenir surtout mais moi je mange pas de se pain la.

Je ne dit pas que mon orthographe et parfaite je fait simplement un effort que certain ne font pas.

Voila tout.

Sinon je suis pas une machine.

Effectivement le multi-comptes fait aussi partout de ca mais pour qui nous joueur honnête ou bots multi ?

Faut réfléchir aussi à cela même.

Une solution faire gréve sur tout les serveurs sa leurs mettrait mal ="p

0 0
Réagir à ce sujet