FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inside Ankama spécial bêtisier

Par 18 Janvier 2012 - 17:02:00
AnkaTracker News
Réactions 429
Score : -2

titouah 20 Janvier 2012 - 14:07
matsangohane 20 Janvier 2012 - 12:33 voila qq de mon avis attention pour se que dit Guerrier-Biork 20 Janvier 2012 - 14:56 nn se n'est sert pas de la fraudes la fraudes ses quand nous joueur nous jouons sans payer en ake qq chose merci de ne pas fair de commenter après cette phrase ps j'aime beaucoup dofus pas que je n'est rien ha faire d’autre de mon temps a par les devoirs in que me donne mon prof bientôt j'ai mon travaille a la fin d'année bon jeu [witimini]

0 0
Score : 296

Fraude dans le sens site illégaux SP et autres wink

0 0

oui d'accord mais dofus n'est pas déclaré illégaux ou sp et autres a se que je sache car autrement amkama ne pourrais pas arrêté les petit jeun qui joue serveur privé je pense il montre leur tête tout et tout [witimini]

0 0

Pas Dofus mais les sites qui vendent des kamas et les SP sont bien illégaux à revoir les règles de bases du jeux.

0 0
Score : 11

En vrai le attention qui montre en début avant d'atteindre le site frauduleux devrait bloqué l'accès et par la même occasion bannir le Personnage qui divulgue cet information du moins illégale.
Bref une idée mais je suppose quelle sera inutile.

Sur ce, bon jeu a tous.

0 0
Score : 70

Rhaaaa, il est nul il a même pas réussi à faire marcher la dragodinde!

0 0
Score : 11

Guerrier-Biork 20 Janvier 2012 - 16:06
Pas Dofus mais les sites qui vendent des kamas et les SP sont bien illégaux à revoir les règles de bases du jeux.

Pas faux sur ce point mais imagine toi que les personnes n'ont rien a faire du règlement
du moins parce que il n'ont peut être jamais vu a quoi ressemble un bannissement a vie comme quoi il y a du "laisser aller"

0 0
Score : 8

Bravo à toute l'équipe ankama!smile( même si vous n'avez pas le temps de voir mon message ou bien si vous avez (si c'est vrai) du mal à bannir les causeurs de troubles tous ce qui est hacks,... Sinon guerrier bworck j'ai bien aimé ta phrase évidente "c'est nous qui faisons vivre le jeu et non le contraire"). Puis bon un bêtisier ça fait changer les idées de tous ce qu'on a eu du passé avec les dégouts qu'on rencontre des fois dans le jeu. Mon avis sur le bêtisier? Et bien personnellement j'ai pas rigoler bien que je m'y attendais à que ce soit marrant mais j'ai quand même pu esquisser un sourire par moments puis chacun son humour hein puis je suppose que si j'étais dans votre équipe Ankama et que je faisais le bêtisier avec vous je suis presque sûr que là je serai entrain d'éclater de rire comme vous ça se comprend que vous partagez cette vidéo sur les bêtisiers avec nous vous aurez des gens qui rirons quand même et d'autres non mais bon tant que ça plaise tout va bien!smile En tous cas vive dofus! Et vivement de nouveau persos parce que j'avoue qu'il y en a peu que je trouve beau et qu'il faudrait plus de persos animaux qui entreraient bien bien sûr dans le jeu avec l'écaflip et le pandawa.

0 0
Score : 2

solennastrale t'inauiete plus personne ne pourat hacker avec des programme americain (magaupload)car ils ont etait fermer pas le fbi et defendu par anonymous

0 0

ha se que mp tout le temps les gens des map et le modo du serveur me dit après mur blablablabla vous ne décider de ne pas parler

0 0

Salut à toi effectivement c'est une bonne idée de zigzama 20 Janvier 2012 - 16:10

Mais voila puisque aucun d'eux regarderons nos messages ça tombera à l'eau et proposez dans un nouveau topique sur le forum te verrons fermer en disant que tu n'y connais rien.

Modo qui ferme les topique intéressant.

Une bonne rébellion de tout les joueur leurs ferrons réfléchir à l'avenir du jeux.

Car la ils nagent dans le bonheur mais bientôt ils nageront dans autres choses.

0 0
Score : 8

Ok pieerreetdimitri16, je suis contente d'apprendre que des gens qui n'ont rien à voir avec le jeu Dofus viennent aider volontairement.:3

0 0
Score : 3

bof pas très commique

0 0
Score : 4

Affligeant !
A voir, chez Ankama on préfère pondre des màj pourries, foutre des procès au cul d'ados, laisser mourir un jeu populaire, oublier des milliers de joueurs au nom du pognon, laisser courir les bots qui rapportent des millions, ne pas compenser les erreurs camouflées en pseudo hack, mais ça laisse le temps de compiler un pseudo bêtisier sans intérêt, juste révélateur d'une ambiance merdique dans une équipe incompétente dans une boite qui cherche le pognon en priorité...
HAHAHAHAHAH j'en ris encore

0 0
Score : 61

Se foutre des joueurs c'est marrant !
J'ai du PAYER pour récupérer mon compte au bout de 3 semaines et toujours aucune compensation. Le jeu est très dégradé en faveur d'une minorité de joueurs qui cherchent la facilité plutôt que le jeu collectif intelligent. Nombre d'abonnés cessent ou ralentissent Dofus. Des guildes entières ferment et de plus en plus.
Mais ça fait rire Ankama
Tout va bien

0 0
Score : 15

Si vous vous intéressiez aux posts des abonnés vous verriez qu'on se marre pas, ras le bol des pirouettes pour détourner l'attention.
Wé cette vidéo est bête, mais n'a rien d'un bêtisier, les rires forcés et l'incompétence sont au premier plan. Vous avez encore une communauté de joueurs moutons qui vous soutiennent, mais n'oubliez pas que les grands comptes et les meneurs ne sont pas des enfants sans opinion.
Ca sent clairement la fin

0 0

C'est comme j'ai dit après le bonheur ils vont se retrouver avec sensation de ...

Qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des *** Venez plutôt faire une vidéo plus intéressant.

Ou parler dans les yeux face à face aux prés des joueurs à la place de se ridiculiser pour pas grand choses.

Une vidéos qui traiterai des problèmes qu'ils y à en jeux serait plus utilise que cette vidéo bidons qui servent à faire rire ceux qui profite illégalement du système.

Une bonne explication entre joueurs, modérateur et développeur serai la bien venu une sorte de table ronde pour mettre à plat les problème du jeux et les régler tous en semble à la place de faire personnelle et se foutres des idées des joueurs.

0 0
Score : 20

Faire un bêtisier ok.
Mais faire un bêtisier daubé... C'est nul quoi.
Autant ne rien faire.

0 0

Tout le monde et d accord pour dire que cette vidéo et sens nul doute la plus pire de toute chez AG.

Jusqu’où il descendront la communauté je ferai bien un pari avec un pote je serai sur de gagner.

0 0
Score : 20

Puis , Guerrier-biork , si tu crois qu'ils liront ton commentaire tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil.
Et si tu crois qu'un jour ton concept sera mis en oeuvre tu peux te crever les yeux carrément.
Parce que je n'ai jamais entendu de trucs aussi dingues. Une table ronde... Lol.

0 0
Réagir à ce sujet