FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait des Points Cadeau

Par #[Sylfaen]#2743 03 Février 2012 - 11:00:00
Réactions 2786
Score : 296

Ha la base le mmo vienne pas de cette entreprise ...

0 0
Score : 66

Acheté des ogrines puis recevoir des points de fidélité ( nous allons appellé les points cadeau comme sa ) sa donne envie , surtout les parabiotes , des personnes achete petit a petit des points cadeau (admettons 700 par mois ) pour le vendre en jeu ( Vous gagner en moyenne (160 000k ) vous économisé puis enfin la coiffe parabiote que vous revé est maintenant a vous en cher pas moi 8 mois GRACE AU PTS DE FIDELITE . Elle vaut environs 5 M de kamas , et meme si vous aviez economisé l'argent recu grace au ogrine vous n'auriez pas pu atteindre la coif mais les point de fidélité vous l'on permis .

Prenons maintenant la condition sans point de fidélité
J'ai le droit a 700 ogrine par mois , mais les pts de fidélité n'existe pas , je veut la coif parabiote mais je sais que je l'aurai en 2 ans ( abusé pour faire de l'effet ^^') tout se temps j'aurai déja abandonner l'idée et je ne gaspillerait plus mon argent en ogrine mais en abonnement les ogrines Poubelle je n'aurait pas se que je veut car dans 2 ans les Etude ! (Geek non compris )

Voila Ses les Joueurs qui font un jeu ne l'oublier jamais !
Vous ne perdrait rien a laissé les pts de fidélité et vous ne gagnerais que plus
donc en clair laissé les Pts Kdo !

Je ne le redirait jamais assez
Ses les joueurs qui font un jeu

COURAGE LISEZ CELA !

0 0
Score : 4

Ha la base le mmo vienne pas de cette entreprise ...

0 0
Score : 821

Ankama : hahhaahah nous sommes ankama ! Nous nous nous en voulons trouvéééet supprimé les pdv !
Joueur(All 1125Com') : Pfff , salle Kikoo
Ankama : Attention , qui nous nous nous insultons serons Immédiatement strictement stricte sanction sanctionné une sanction !
Joueur Intélligent : Si vous nous bannissez vous aurez aucun joueur !

0 0
Score : 106

pour ce qui est du koli on verra le 5 quand il l'acheront l'info mais a mon avis ils vont entendre parler de certaines personnes car si koli disparait les emotes , les pierres et les trophées aussi donc sa me semble peut probable ou faut vraiment être débile et borné ou avoir de la merde dans les oreilles (ou des bouchons c'est plus propre)

0 0

re deso c PC pas PDV

0 0
Score : 56

je pense qu'il vont just baisser le pex

je pense qu'il vont just baisser le pex

0 0

Suite à sa !
Suite !
Suiche!
Site .com
Site .fr !
Je pence qu'il faire un : A+ ole perso et on refait tout xD

0 0

Révolte des joueurs n'enlever pas les pdc

0 0

AG joue trop avec le feu ils vont ce brule ce coup ci ils restreins tout le jeux...

Bientôt le coin non abo le deviendra ont devra payez pour rentrer un peu de la manière du serveur shiva ...

0 0
Score : 93

merci beaucoup ankama, en retirant les PC , vous retirer les cumules de PC, en outre comme le disent beaucoup de personnes, on va devoir se retrouver avec des cadeaux du genre bonbon a deux balles au lieu de cumuler pour des objis, parabiotes, dragoune ... qui peuvent rapporter un bonus au jeux ou de la richesse lors de la vente.
Moi qui achetait des ogrines pour vendre et me faire des kamas et cumuler pour me retrouver avec de bons cadeaux, merci beaucoup de rendre médiocre les ogrines ( on va avoir beaucoup de bonbon , à laisser éternellement en banque^^") moi je dit je fait un arrêt total d'achats chez ankama,j’espère que d'autre personne me suivrons. en plus il y a plein d'autre super jeux en ligne, autre que ceux de ankama, après plusieurs annee, a mettre mes amis sur dofus (même si je passe pas par le parrainage) , ANKAMA ME DÉÇOIT !!

0 0

Autant citer quelques jeux online fr qui est pas mal du coup ont faire un,e pierre deux coup biggrin

0 0

je cite se qu'il y a dans l'annonce "Nous retirons une étape superflue entre vous et vos cadeaux d'abonnement"
Comment ca on va pas s'abonner 1 ans et encore une autre année pour avoir la coif parabiote tout de meme ?!
On s'abonne 1 ans puis on achete des Vingtaines d'ogrine qui nous rapporte des kamas et une autre coif parabiote (vous qui voyer )
Alors a quoi bon ?

0 0

il y à grand fantasia qui n'est pas si mal.

Je me lance lz premier ^^

0 0
Score : 43

C nul

0 0
Score : 45

C'est vraiment mais alors franchement nul. L es joueurs qui paye par code audio on seulement droit a des shigelax. ET la avec les points cadeaux on pouvait avoir une coiffe parabiote ou des choses comme sa. Mais évidement ankama va briser sa. Merci ankama, vous êtes franchement les MEILLEURS lorsqu'il s'agit de se faire du fric ou de rendre les joueurs encore plus mécontents.

0 0

Ankama : Surprise ! Nous nous pré-accord suppr PC parce-q_oi bnious ! Nious ! Nous nous enenenenenen trouvé ! Trésor ! Dragon ! Stélla !
Stélla?! STELLA ah nos Maj pour frechvri !
Noob : Oui vous avez raison j'ai compris
Bl : c'est grave je ne vais pas me stuff...
Hl : Pff jaurais pas ma pano CM !
THL : merde , je vais pas avoir mon Kim ?!

0 0

Qui est avec moi ?

0 0

By Beguin :
Ankama : Surprise ! Nous nous pré-accord suppr PC parce-q_oi bnious ! Nious ! Nous nous enenenenenen trouvé ! Trésor ! Dragon ! Stélla !

"Nous retirons une étape superflue entre vous et vos cadeaux d'abonnement"
Suis d'accord avec King !
et !
By Beguin :

0 0

Acheté des ogrines puis recevoir des points de fidélité ( nous allons appellé les points cadeau comme sa ) sa donne envie , surtout les parabiotes , des personnes achete petit a petit des points cadeau (admettons 700 par mois ) pour le vendre en jeu ( Vous gagner en moyenne (160 000k ) vous économisé puis enfin la coiffe parabiote que vous revé est maintenant a vous en cher pas moi 8 mois GRACE AU PTS DE FIDELITE . Elle vaut environs 5 M de kamas , et meme si vous aviez economisé l'argent recu grace au ogrine vous n'auriez pas pu atteindre la coif mais les point de fidélité vous l'on permis .

Prenons maintenant la condition sans point de fidélité
J'ai le droit a 700 ogrine par mois , mais les pts de fidélité n'existe pas , je veut la coif parabiote mais je sais que je l'aurai en 2 ans ( abusé pour faire de l'effet ^^') tout se temps j'aurai déja abandonner l'idée et je ne gaspillerait plus mon argent en ogrine mais en abonnement les ogrines Poubelle je n'aurait pas se que je veut car dans 2 ans les Etude ! (Geek non compris )

Voila Ses les Joueurs qui font un jeu ne l'oublier jamais !
Vous ne perdrait rien a laissé les pts de fidélité et vous ne gagnerais que plus
donc en clair laissé les Pts Kdo !

Je ne le redirait jamais assez
Ses les joueurs qui font un jeu

COURAGE LISEZ CELA !

VOICI MA RAISON DE GARDER LES POINTS CADEAU

0 0
Réagir à ce sujet