FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sains Ballotins : voir la vidéo en rose

Par #[Konala] 21 Février 2012 - 11:00:00
Réactions 569
Score : 156

moi mon comte est pirater

0 0
Score : 2

J'ai jamais compris pourquoi les gens qui crachaient avec autant de verve et de hargne sur ce jeu ne passaient pas tout simplement a autre chose . C'est comme pour la télé : si c'est pourri t’arrêtes de regarder et tu te trouves une autre activité ! En fait je soupçonne la communauté des râleurs dofusiens d'être tout simplement masochiste . Bande des petits pervers vous vous faites plaisirs a vous faire du mal en fait !^^

0 0

Moi je le fait pas.

0 0
Score : 109
youaredead|2012-02-21 12:28:56
Attention ! Pour une question de droits d’auteurs, veillez à utiliser des musiques d’Ankama (issues des jeux, séries et même d'Ankama Music).

J'avoue que se point était très peu lisible sur le post originel. J'ai choisis des musiques libre de droit sur la vidéo que je monte à l'instant, j'imagine que cela ne pose pas de problème ?

Euh, même remarque, même situation et même question. Est-ce qu'il faudrait insérer le lien source des musiques qu'on a utilisé dans la description de la vidéo ?
0 0
Score : 11

C'est énorme !

0 0
Score : 16

et vodkaaaaaaaaaaaaaaaa ta pas un perso sur otomaï?

0 0
Score : 71

stylé je vais surment vous écrasé a ce concour =p

0 0
Score : 26

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive brumaire ^^

0 0
Score : 156

VIVE HEL MUNSTERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 10

OUAIII!!!!!!!!

OUAIII!!!!!!!!

0 0

Je suis sram 174 sur silouate qui veut faire une video avec moi ? Pseudo Le-pinckette

0 0
Score : 4

Ulette en FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 151

RAVALE EN FORCE !!!!!! SI VOUS VOULEZ COMBATTRE LE CRA LE PLUS FORT DE DOFUS MP -adboy- VOUS ALLEZ VOUS FAIRE TUEZ

0 0
Score : 189

Vive Hel monster et Silvosse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

0 0
Score : 378

VIVE OTOMAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 14

Vive Domen biggrin

0 0
Score : 1238

Super sympa ce concours! C'est une chance de pouvoir attraper cette émotte tant convoiter par les joueurs et surtout par les rôlistes!! Bonne chance a tout le monde :')

0 0
Score : 94

.

0 0
Score : 7

Je pense que j'ai aucune chance

0 0
Score : 1476

vive mylaise et ji suis ! (happy)

jm tap le hont dma vi sleep

XD j reussi a me marier avec ma tachildorien (: ^^ jsuis contan !!

tachildorine pardon hum hum

o oui oui oui contan XD xD xD

le seveur mylaise pue LE meRde

PFff persone est ici

0 0
Réagir à ce sujet