FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau module de parrainage : Tofukaz!

Par #[Konala] 17 Février 2012 - 10:30:01
AnkaTracker
Réactions 760
Score : 29

Faut arrêter de penser du mal d'Ankama, c'est sur il font pas mal de merde ( depuis frifri gros écart entre les THL ou HL, team ou mono,stuff "anciens" ou stuff "frifri II") mais il ont quand même reconnu cette faute ce qui est pas mal après tt le temps contester sa sert a rien surtout que vous parlez dans le vide!!

Et @Nicolass fait pas genre a écrire un pavé alors que moi joueur depuis 6 ans je n'ai jamais eu aucun problème sur mon compte si tu as des problèmes c'est de ta faute... Les sites illégaux ils les connaissent, les bots aussi mais intéresse toi a l'informatique et tu verra que c'est pas aussi simple que de cliquer sur une souris pour ban!!

0 0
Score : 44

100% D'accord avec LuneVirtuelle rien a redire sur son post.

0 0
Score : 272

Je ne continuerais pas ce débat étant donné que je n'ai pas envie d'argumenter avec des bourricots qui ne savent pas de quoi ils parlent. Regardez plus attentivement les dernièrement choses qu'on fait ankama game, c'est magic, pour une personne à peut près intelligente, la réponse au débat apparrait : Oui ankama Game est devenu complètement pompe sous et n'est plus assez compétant.

0 0
Score : 296

Ont vient de bannir (niscoslass) du forum de dofus pas du jeux.

J'ai jamais eu de soucis avec mes comptes.

Quelqu'un profite de ces droit pour me faire taire !!!!

Ils ont pas le droit !

J'ai le droit de m'exprimer de mon mécontentement !

Dofusien voila encore un abus de pouvoir de certain droit !

Ont vient de me bannir de se forum !

Mais ont me ferra pas taire aussi facilement !

Nous sommes joueurs .
Nous sommes clients .
nous sommes unis.

N'oubliez jamais en tant que clients nous devons être roi telle est la politique du commerce que sa soit en réalité ou virtuel ne l'oubliez jamais !.

Voila en quoi est réduit notre expresion on à pas le droit de dire ce que l'on réclama à cette entreprise !!!!!!!!!!!

0 0
Score : 425

Je vote contre Niscoslass, c'est juste un rageux XD Moi aussi de temps en temps, j'enrage de voir des bots, mais c'est la seule chose qui puisse m'énerver sur Dofus. Le rééquilibrage est un travail très difficile, il est particulièrement difficile d'équilibrer 14 classes. J'connais déjà un autre type de jeu (que je ne citerai pas) qui fait appel à 3 races (ce n'est pas un MMORPG mais peu importe) et ces seules 3 races sont déjà difficiles à équilibrer, alors imaginez le travail des développeurs d'équilibrer 14 classes... Moi je les félicite de ne pas baisser les bras.

Oui pour la modération, c'est souvent difficile de contacter quelqu'un en jeu, et pourtant, j'ai confiance, il y a des modérateurs. Et leur travail doit être particulièrement pénible, avoir à identifier clairement un bot sans faire d'erreur, puis le bannir, et cela à faire des centaines de fois par jour, quel que soit le serveur sur lequel ils sont puisque, comme déjà niscoslass le dit, les bots sont sur tous les serveurs, ça doit être démoralisant pour eux, et au lieu de hurler à l'injustice, il faut les encourager à continuer.

Ensuite, "le client est roi", tu sais pourquoi on dit cela? Parce que si le client n'est pas content, il sort du magasin et n'achète pas le produit, et va demander à la concurrence. Eh bien vas-y, va demander à la concurrence. Ankama Games n'a pas à s'inquiéter tant qu'ils ont des joueurs, si tu veux changer de produit, fais-le, mais viens pas nous embêter avec tes plaintes sans consistance...

Pour le "jeu" du Tofukaz, je trouve ça très intéressant, même si je ne pourrais pas y participer (mis à part le cadeau d'offert) puisque mon entourage est divisé en deux catégories : ceux qui jouent déjà à Dofus, et ceux qui n'aiment pas les MMORPG en général...

En tout cas, j'encourage AG dans ses efforts.

Jeune-Osa et Archère-Kra, de Rykke'

0 0

Faut arrêter, y'a plus aucun modo ! Et le temps où les modos étaient encore là et qu'ils faisaient des évents sur la 1. je sais plus combien, c'est fini ! Maintenant c'est event ou pour réussir tu payes. C'est tout. Mais enfin, vous réfléchissez quand vous parlez dans un débat ??? Vous avez des arguments contre arguments ??? Nan ou alors ils sont pas valables. ( désolé si je m'emporte et que mon message n'est pas très claire ^^ )

0 0

Mdr, justement, on les voie certes, mais quand ??? ho moi j'ai la réponse, seulement quand on s'oppose à eux et qu'ils ne veulent pas qu'on les enquiquine. En gros, abus de pouvoir justifié et on dirait de la dictature nan ???

0 0

faudrait aller sur skype là, je commence à en avoir marre d'écrire XD

0 0
Score : 206

Ankama fait toujours les même events sa devient lassant, de plus il faut être abonés pour les faire il devienne des pompe a frick

0 0
Score : 2906

Je ne suis pas modérateur. Et sinon, c'est marrant, moi aussi je te trouve ignorant et délirant. Et pourtant, j'ai trouvé le moyen de ne pas t'insulter. Rigolo hein ?

0 0

Haaaa enfin une personne qui comprend le message !!! Merci Antoine =)

0 0

Mais derien wink Ankama font plein de chose pour nous prendre nos sour il y a qie 5% de map gratuit

0 0

nos sous*

0 0
Score : 4474

Les jet de la dinde plume?

0 0

Si elle/il faisait partie du staff, ce serait inscrit wink 

0 0
Score : 52

"Guerrier-Biork 17 Février 2012 - 15:05
Je suis niscoslass

Nous sommes joueurs .
Nous sommes clients .
nous sommes unis.

N'oubliez jamais en tant que clients nous devons être roi telle est la politique du commerce que sa soit en réalité ou virtuel ne l'oubliez jamais !"

Non mais c'est quoi cette connerie>.<
Actuellement en étude de commerce( BTS dont actuellement en deuxième année) et c'est pas une loi absolue. Sache que dans le cas de Ankama Game c'est une loi qui pour le moment n'as pas lieu d'être( et dieu seul sais que j'ai des choses a critiquer) mais de la à dire de tel débilité(non je ne vous insulte pas) c'est ........( pas trouvé de terme pour exprimé mon dégoût)

Sinon c'est vrais que j'aimerais voir le Tofukaz en action.^^

Et pour info je suis ni un vendu ni quelqu'un qui vas profiter du tofukaz hors l'essaie gratuit.

0 0
Score : 2906
Guerrier-Biork|2012-02-17 15:08:22
LuneVirtuelle 17 Février 2012 - 15:01

Une chose qui est louche et presque sûr parce que tu est venus je me suis fait bannis du forums, dit plutôt que tu profite de certain droit modérateur arrête de faire celle ou celui qui ne sait pas de quoi je parle.

Va te cacher comme tout les autres.

cordialement niscoslass

Je suis représentante, je n'ai aucun droit de modération. C'est prévu, mais pas pour les sections générales, juste pour les sections de classe. Le seul moyen de modération auquel j'ai accès est le même que toi, à savoir le bouton signaler.

Mais si tu disais la vérité comme tu dis, en argumentant, au lieu de dire que tu as raison, que tu sais et que les autres sont aveugles, peut être que tu serais écouté. J'ai hâte d'entendre tes arguments, vraiment.
0 0
Score : 6

Tropp Cool biggrin

0 0
Score : 3

a chake fois kon s'abo on a un tofu a lancer ??

0 0
Score : 2

Non mais faites taire Guerrier-Biork! c’est pas possible de spamer comme ça !

Si tu n’es pas content du Travail d’Ankama va sur un autre mmo tu verras tu vas vite revenir… et si tu ne reviens pas tant mieux, tu parles de kikoulol mais justement si tu n’arrives à comprendre tu ne dois pas être loin d’eux. Je pense que tu ne te rends pas conte du boulot qu’il y a derrière

Et oui, Ankama fait tout son possible pour arrêter les bots et le floud mais je pense que tu ne dois rien connaitre en informatique, c’est un travail montre et dès qu’ils arrivent à trouver une parade les bots réussissent à la détourner moyennant plus ou moins de temps. C’est un boulot constant !

Et comme certains le disent il faut avoir en tête qu’il a de nombreuses équipes derrière dofus et les news ne viennent pas des devs, les devblog et changlog viennent des devs.

0 0
Réagir à ce sujet