FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time - Guide PvP IOP Kolizéum

Par 06 Mars 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 474
Score : 2

nn car quand t 3 4 case de lautre tu lui fais eppee celeste tkt c une bonne astuce jai un iop air et jgane toujours

0 0
Score : 43

--Elan-- a raison toutes les classes peuvent etre battues l'important c'est comment on joue et sa stratégie

0 0
Score : 45

non y sont battable ok mais y en a certain cheater jusqu'au dents non et sa s'est incompréhensible

0 0
Score : 13

Une guile Pvp Cra serais parfaite pour battre cette guilde en kolizeum car , les cra tape presque tjr de loin et les iop inversemant tjr de prés donc .. Des cras serais parfais !

0 0
Score : 20377

Bonne initiative bien qu'un peu beaucoup obselete , le pvp ce n'est plus "qui est le plus grand guerrier" mais "qui est le plus riche" tant que les differents types de joueurs seront mélangé.

0 0
Score : 3

moi je pense qu'il faudrait un dofus time roublard kolizeum parce que iop c'est beaucoup plus facile a jouer en koli qu'un roublard

0 0
Score : 4

c est cool mes bont moi chu sacrieur 93 mes bien vu continuer comment sa ankama x)

0 0
Score : 158

assistez tous "comme ca vous saurez comment tuer un iop plus éfficacement^^

0 0
Score : 145

Oue un roublard serai top smile

0 0
Score : 11

Heu...Pour tous ceux qui disent "guilde PvP Iop" et bha c'est pas guilde mais guide hein --' Apprenez a lire et aussi pour ceux qui disent "ils privilégie tout le temps les Iop!" Heu nan la chui pas d'accord...Ils ont quand même eu une baisse de puissance a cause de la limitation de tempete de puissance qui es descendu de 1

0 0
Score : 7

cool

0 0
Score : 3

dofus sacri-auboy ma pris cap bouftou il ma haaker et pris tou mes il ma laisser des truc de bouftou

0 0
Score : 39

pas besoin de faire sa avec les iop sans vouloire rabaisser ankama mes ses que les iops son juste trop simple a jouer tu fonce dans le tads a tete baisser et tu attak ou boost attak coure ou brokle colere de iop l'enemie se que je peut vous dire iop interressant a jouer mes tres simple donc d'ébuter avec un iop pour seux qui ont du mal a se faire des strategie avec leurs personnage dsl pour les faute d'orthographe soft-oaker eca terre serveur solar

0 0
Score : 115

tous ce qu'il ya a faire c'est de foncé tout droit et attaqué au CAC c'est tout et pour comme coequipier je conseillerai un ennni pour qur le iop tienne plus lomptemps dans le cbt smile

0 0
Score : 25

xd les iop tue les eni

0 0
Score : 6

Je suis un iop et j'ai une tecknique infaiible pour les sacri ki ont sacrfier quelqun avec cette tecknike vous pourier faire tempete de puissance x3 et oui alors que c'est impossible !
il faut frppaer celui ki est sacrifier 1 fois avec tempete et comme il est sacrifier c le sacri qui prend puis 2 fois sur le sacri et voila vous aver fait tempete depuissance x3 pour les eca aussi sa marche esprit felin xd ^^

0 0
Score : 275

"Cette vidéo n'est pas faites pour les joeurs éxpérimenté, mais pour les débutant"

*Ferme dofus time*

0 0
Score : 46

Amine ! xD Oué ...

0 0
Score : 7

... No comments

0 0
Score : 3032

nécoutez pas cette video c'est du n'importe quoi ou c'est efficace contre un poutch^^ comme il le montre sur la video ou contre des perso qui ne se bat pas... j'ai un iop en perso principal depuis plus de 5 ans et franchement j'ai aucune utilité meme en pvm jsuis vachement limité avec. vivement l'xp secondaire et jvais le remplacer par un eca qui sera largement plus utile pour un rox équivalent et qui boostera en plus la team...

0 0
Réagir à ce sujet