FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour gagner, il va falloir les sacrifier !

Par #[Konala] 08 Mars 2012 - 18:00:01

Si vous aviez un Tofu dans la main et une grille géante devant vous. Si vous saviez que chaque case de cette grille renfermait un cadeau immédiat… Que feriez-vous ? Petit a, vous passez votre route, une larme au coin des yeux. Petit b, vous vous mouchez dans le Tofu. Petit c : Tofukaz! !!! 

Place au jeu explosif et au parrainage qui chamboule tout !

Tofukaz! est le nouveau jeu qui permet de gagner des cadeaux rares grâce à vos parrainages. Imaginez des grilles et derrière chaque case… un cadeau ! Éclatez-les avec la première chose qui vous passera sous la main… Des Tofus !

Vous commencerez l’aventure avec un Tofu à lancer. Autrement dit, tout le monde aura droit à un cadeau gratuit minimum grâce à Tofukaz! !
À chaque fois que vous parrainerez un filleul (pour valider le parrainage, le filleul doit souscrire à un abonnement), vous et votre filleul obtiendrez au minimum un Tofu supplémentaire à envoyer dans le décor, histoire de casser la baraque.

Nous mettons à votre disposition deux grilles :
- La Grille de Lowa, qui rassemble tous les cadeaux proposés par le jeu de Lowa… y compris la Dragodinde en armure !
La Grille Emplumée, qui propose de nouveaux gains, dont une Dragodinde à plumes !

Parrains chevronnés qui avez accumulé les privilèges sur plusieurs années, sachez que les cadeaux obtenus dans le jeu de Lowa sont considérés comme acquis dans Tofukaz!. Vous maintiendrez donc votre avance et surtout… profiterez toujours de vos récompenses !

Quant aux membres Premium, ils ouvrent les hostilités avec deux Tofus à lancer au lieu d'un !

Pour gagner, il va falloir les sacrifier !
Tentez l’expérience Tofukaz! dès maintenant et repartez avec un cadeau !

Première intervention Ankama

Bonjour !

Il s'agit d'une erreur, rassurez vous, la dinde n'est pas valable durant 30 combats !

Voir le message dans son contexte
Réactions 796
Score : 20

Huuuundek ! biggrin

1 0
Score : 4478

C'est pas du deja vu?

0 0
Score : 5

Mouais ...

0 0
Score : 1416

quelles sont les bonus de DD plumes ?

quelles sont les bonus de DD plumes ?

0 0
Score : 8

J'adore biggrin

0 0
Score : 20

Nouveau Cadeau <3

0 0
Score : 2699

C'est nul, c'est Ankamarnaque.

0 -1
Score : 800

Niquel

0 0
Score : 1337

C'est parti pour essayer d'avoir la DD.

Cliquez ici

0 0
Score : 571

j'ai eu la D.D à plumes du 1er coup mdr

0 0
Score : 46

Chouette ! biggrin

0 0
Score : 67

4 tofu à jeter pour une dinde.
Courage

0 0
Score : 4

Enorme, j'adore le concept smile

Tann'. 

0 0
Score : 104

Le chapeau et la cape pour ma part smile

0 0
Score : 178

j'ai une quetsion :S ... si je trouve une case de la DD, est ce que je la garde toujour ou elle se reinisialise ? Svp HELP ^^

0 0
Score : 6

Si on s'entraide on peut avoir ce qu'on veut wink
0 0
Score : 1033

bonjour moi j'arrive pas a jouer j'ai lancer mon tofus j'invite mon ami et jarrive pas a jouer j'ai ajoute foulinvok-yacine qui est mon autre perco et il ces rien passé aider moi svp sinon moi je m'appelle one-trak

0 0
Score : 466

Elle est belle ma nouvelle pioute verte !!

0 0
Score : 217

Superbe système, j'adore et j'adhère !!

Tien , enfin un avantage premium ...Il était tant , en ésperant que celui-ci soit vite rejoint par d'autres surprises dans ce genre.

0 0
Réagir à ce sujet