FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par 09 Mars 2012 - 16:00:00
Réactions 921
Score : 143

Bizarre la convention fait maintenant penser à un abattoir.

Faudra nous expliquer quand même la page d'accueil que vous vous êtes empressé de mettre en ligne.

0 0
Score : 4

Arf pour une fois que je pouvais y participer :-) Pas très loin de chez moi c'était cool a lyon et puis 2eme plus grand ville de france... Plutot au centre... Que les gens ai ralé ...

Tant pis on ira voir ce que donne ce Fan Fest :-)

0 0
Score : 14

Pfff mercii les gens qui gueule, tout pour leur gueule. on habite pas tous a paris. Lyon était parfait. Ducoup ca m'interesse pas dutout de venir voir une mini convention, je dit fuck a tous les rageux.

Pfff mercii les gens qui gueule, tout pour leur gueule. on habite pas tous a paris. Lyon était parfait. Ducoup ca m'interesse pas dutout de venir voir une mini convention, je dit fuck a tous les rageux.

0 0
Score : 2074

De toute façon, je suis prête à parier qu'on aura plus aucune réponse des dévs, ils ont râbaché leurs couplets appris par coeur, et maintenant silence complet jusqu'à ce qu'on se lasse de réclamer la véritable convention et qu'on abandonne, ils font déjà ça pour les maj quand ça déplait, ici au moins c'est unanime, personne ne veut des fan fest, mais je doute que ça nous aide malheureusement à avoir gain de cause.

0 0
Score : 143

Moi aussi j'ai des sites pour récupérer vos billets de train:

tu .te.as.fé[email protected]

on.ce.a.trompé[email protected]éplus

stagiaire.de.merde.de.ankama.joré[email protected]

0 0
Score : 84

Permettez-moi de poser une question. J'espère que les joueurs et/ou le staff me répondra. Je suis parfaitement consciente que les AC demandent de nombreux efforts et peut-être un budget serré, mais pourquoi ne pas créer plusieurs AC dans des "grandes villes" dans un laps de temps déterminé ? Sans bien sûr de limitation de personne, ou de contraintes particulières. Avec des cosplays, des animations, des tests.. merci de répondre !

0 0
Score : 192

Si vous vous déclarez "proche de vos joueurs, comment pouvez-vous justifier des choix tels que (je cite) : "Nous avons souhaité prendre en compte vos remarques sans attendre, en vous proposant dès à présent quelque chose de nouveau."
Sans attendre !?
Mais alors ou est l'approche de vos joueurs ?
Si une approche doit vraiment se faire entre vous et nous, elle doit se faire par vote, pas par choix non négociables. Faites un votes entre vos proposition et une traditionnelle AC, vous serez surpris du résultat.

0 0
Score : 192

Si vous vous déclarez "proche de vos joueurs, comment pouvez-vous justifier des choix tels que (je cite) : "Nous avons souhaité prendre en compte vos remarques sans attendre, en vous proposant dès à présent quelque chose de nouveau."
Sans attendre !?
Mais alors ou est l'approche de vos joueurs ?
Si une approche doit vraiment se faire entre vous et nous, elle doit se faire par vote, pas par choix non négociables. Faites un votes entre vos proposition et une traditionnelle AC, vous serez surpris du résultat.

0 0
Score : 4

J'aime bcp tes liens Lutzinia :-)

0 0
xgoodgirlx|2012-03-09 22:13:36
Permettez-moi de poser une question. J'espère que les joueurs et/ou le staff me répondra. Je suis parfaitement consciente que les AC demandent de nombreux efforts et peut-être un budget serré, mais pourquoi ne pas créer plusieurs AC dans des "grandes villes" dans un laps de temps déterminé ? Sans bien sûr de limitation de personne, ou de contraintes particulières. Avec des cosplays, des animations, des tests.. merci de répondre !

C'est ce qui se déroulait chaque année, un laps de temps de deux jours par an, mais dans une unique grande ville ; s'ils ne le font pas dans plusieurs, c'est sans doute purement financier, comme tout le reste, il leur faudrait louer plusieurs salles par an, et forcément ça tape dans ce que rapportent les abonnements ...
0 0
Score : 5194

Inadmissible ! J'habite en Nouvelle Caledonie 22 000 km, 32 h d'avion, plus de 2000 € depensé pour ça !
Merci ANKAMA ! Merci vous êtes répugnant, j'ai vraiment envie de vous insulter mais je ne le ferais pas car je sais qu'avec vous on à pas le droit de ce pleindre !

0 0
Score : 2

Bonsoir,
Franchement ? Sans vouloir être méchant qui a envie d'aller dans une salle avec 3/4 Admin et 350 inconnus ? Personne , c'est bien ce que je pensait.
Je suis du Nord et j'ai était a l'Ankama convention et j'en était + qu'heureux
Je crois que chaque personne souhaitant participez/aller a une AC pour rencontrez des Amis IG' , Même pour le fun ...
Vous croyer que ce sont les Ouin ouin qui vont changer votre communauté ?
Oui si votre propre objectif : C'est vous remplir Les Poches , oui la j'comprend ...
Tout le monde commence a en avoir marre , la !
M.a.j a la con !
Décision gâchant l'envie et le fun ( En voici un trés belle exemple , certainement le meilleur )
Ankama sérieusement ressaisissez vous a la fin !
Ma Ac a Lille m'a vraiment donné de la joie , je n'était Pas déçu d'avoir dépenser mes économies dans cette convention
Sérieusement , réfléchissez ! Tout le monde se plaint et je crois pas que ca soit pour rien !
Vous voulez pas aller dans le sud car vous Habitez au nord , ca va vous coutez trop cher de payer le transport ? Non ...
Prenez vous en main , assumez !

0 0
Score : 39

LES BELGES NORRON JAMAIS D'éVENEMENT T_T T_T T_T T_T (je sais ankama est une sossieter fr mais quan meme quoi)

0 0

Oh surprise, quel silence de la part de l'équipe malgré ce flot de plaintes ...

Sais pas pourquoi, mais je m'y attendais, ils ne réagiront même pas, je ne sais pas ce qui est le pire, le nombre incalculable de décisions incosidérées prises ces dernières années, ou le fait que l'on ignore sans cesse l'avis des joueurs malgré ça.

0 0
Score : 217
Shyrokee|2012-03-09 22:29:39

Sais pas pourquoi, mais je m'y attendais, ils ne réagiront même pas, je ne sais pas ce qui est le pire, le nombre incalculable de décisions inconsidérées prises ces dernières années, ou le fait que l'on ignore sans cesse l'avis des joueurs malgré ça.
En même temps tu t'attendait a quoi ?

Sylf': " Ok , on fait ça pour le fric, on sait pas quoi dire , alors maintenant on va se taire jusque qu'a ce que vous oubliiez ...Ca a marcher pleins de fois , alors pourquoi pas cet fois ??!

Ils savent que plus ils parlerons , plus le flot de contestation grandira...

J'en viens a croire que le flots de news était fait pour nous faire gober ça.....
0 0
Score : 76

C est dégueulasse pour ceux qui habitent à Lyon et qui attendaient cette ankama convention depuis longtemps chque région en a eu une donc pk pas Lyon.Pour aucune des autres convention vous avez fais sa pk maintenant sa sert à rien sérieux

0 0

C est dégueulasse pour ceux qui habitent à Lyon et qui attendaient cette ankama convention depuis longtemps chque région en a eu une donc pk pas Lyon.Pour aucune des autres convention vous avez fais sa pk maintenant sa sert à rien sérieux

0 0
Score : 78

A non svp retirer pas les ankama convention (meme si j'abite a reims) par ce que ce que vous dites la les ankama fan teste on l'aire d'etre bien pourri --'

0 0
nolopa|2012-03-09 22:45:36
Shyrokee|2012-03-09 22:29:39

Sais pas pourquoi, mais je m'y attendais, ils ne réagiront même pas, je ne sais pas ce qui est le pire, le nombre incalculable de décisions inconsidérées prises ces dernières années, ou le fait que l'on ignore sans cesse l'avis des joueurs malgré ça.
En même temps tu t'attendait a quoi ?

Sylf': " Ok , on fait ça pour le fric, on sait pas quoi dire , alors maintenant on va se taire jusque qu'a ce que vous oubliiez ...Ca a marcher pleins de fois , alors pourquoi pas cet fois ??!

Ils savent que plus ils parlerons , plus le flot de contestation grandira...

J'en viens a croire que le flots de news était fait pour nous faire gober ça.....

Non, justement, rien à faire de leurs belles paroles creuses, j'attends du concret, pour une fois, qu'ils arrêtent de croire que l'on peut tout nous faire accepter, moutons que nous sommes selon eux, et que cette fois ils agissent (sisi, c'est possible, si quelqu'un ici pratique la sorcellerie...).
Je pense que là c'est clair et non discutable, hein, aucun joueur n'en veut, de leur truc, va bien falloir qu'ils se bougent, pour une fois, c'est 100% de rejet.
0 0

Dsl pour le double

0 0
Réagir à ce sujet