FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par 09 Mars 2012 - 16:00:00
Réactions 921
Score : 166
Mais WTF j'ai envie de dire ?! Les gens qui ont pu participer à une Convention, rappelez vous, celles-ci se déroulèrent quasiment dans le nord de la France. Par contre quand il y a du nouveau, vous êtes obligés de vous plaindre car ça vous plait pas de payer ? Oh mais réveillez-vous ! Vous croyez les années précédentes, les gens n'habitant pas prés de celle-ci on fait comment pour venir ? Ils ont payés et point final ! La c'est du foutage de gueule sérieux, juste parce que certaines personnes ont une bouche plus grosse que leur cerveau alors ils se permettent de tout dire. Résultat, on se retrouve avec une Convention qui n'en est plus une. Aussi, il y a un truc que je ne comprends pas : d'accord, l'entrée sera gratuite. Mais que faut-il entendre par sessions de 350 personnes ? J'ai peur de la réponse quand je vois ça ...

0 0
Score : 142
Salut, dans tous les cas je ne serais pas aller à cette convention mais il est vrais que ne pas la laisser aux lyonnais cela n'est pas très sympas. Je pence tout simplement que ceux qui n'y ont pas accès cette année l'aurais surement eu une prochaine année.
DISERTTE
0 0
Score : 1084
Coi!!!! a non ankama...j'ais tous préparé pour y aller les parisiens se plaigne et nous qui nous somme toujours plaint vous n'avez jamais changé les plans... si vous voyer se message ankama j'espère que vous garderez l'ankama convention car celle si aurai été ma première et que pour une fois quelle est vraiment accessible aux ''sudiste'' vous écouter les
nordistes qui ont eu pratiquement toute les conventions ? je dit que se serai vraiment dommage....
0 0
Score : 5623
Bon bah j'aurais jamais participé à une Ankama Convention et j'y participerai jamais apparemment.

Merci à toutes les pleureuses d'avoir chouiné pour une fois que l'AC est pas dans le nord.

Merci beaucoup.

Tann'. 
0 0
Score : 69
La première étape des Ankama Fan Fest aura donc lieu à Lyon les 19 et 20 mai, en remplacement d’Ankama Convention #7

Ca veut bien dire qu'il n'y aura plus d'ankama convention et qu'a lyon se sera la premiere fan fest...

Je pense que ce n'est pas une bonne idée dans le sens ou l'ankama convenion était réputé pour etre un rendez vous énorme, c'est pour cela qu'il y avait du monde et qu'on l'attendai tous avec impatience.

Si maintenant il n'y a que des petits rendez vous avec seulement la possibilité de jouer aux beta, alors ça ne vaut plus le coup...

Perso je m'en fou des béta si je vais a une AC c'est pour le show, les achats privilégié, le cosplay, les animations...

Et depuis quand Ankama se soucie de l'avis des joueurs ? tous le monde c'est toujours plaint du lieu des AC et Ankama n'avai jamais réagi auparavent, faisant même la sourde oreille, et tout d'un coup "On vous a entendu"

Bref je suis contre.
1 0
Score : 142
Et pour tous ceux qui disent que "paris c'est nul ils on leur AC et pas nous" c'est tout simplement car paris est plus proche de Lille que de lyon donc un trajet moins conséquent
et que c'est aussi la capitale de la france donc un plus grand rassemblement.
DISERTTE
0 0
Score : 114
l'idée me parait peut etre pas si mal mais j'etait trop jeune pour participer au autre convention et pour une fois que l'on fait une convention chez moi 'mode ouin ouin' vous decider de tout remetre a plat il me semble que c'est un peu tard pour tout reorganiser
it's a joke ?
0 0
Score : 2065
Les gens dus sud payaient aussi le prix fort pour monter dans le Nord.. Alors pourquoi le Nord ne devrait pas payer également le prix fort pour aller dans le Sud ... Vous êtes d'une logique que je ne comprend pas..
0 0
et bien si ankama veut qu'on vote et bien moi je vote CONTRE car pourquoi nous privé d'ankama convention
0 0
Score : 286
Honnêtement, je peux pas m'empecher de trouver ça un peu vache quand même...

En effet, vous avez annoncé une convention, lieu de rencontre des gens (des gens venant de toutes régions, ce qui en fait le principal intérêt, car rencontrer des gens qui habitent à 800km c'est quand même le plus beau truc que la convention offre quoi !), ça aurait été cool de la tenir une dernière fois, avant d'annoncer les AFF :s

Enfin bon, du coup je ne suis pas sur d'aller à Lyon, dommage car j'aime beaucoup cette ville et j'étais très enthousiate :s.
0 0
Score : 166
Zotor a totalement raison. Il est vrai, en effet, que lorsque les Sudistes se sont plaint du fait que les Conventions se soient déroulées 6 fois au nord de la France, aucun effort ne fut fournit. Ah par contre quand les Nordistes demandent un truc, hop tout de suite il y a du mouvement ! Je trouve tout cela injuste. Qui plus est, nous sommes le 9 Mars, la Convention avait été annoncée le 19 et 20 Mai. Vous auriez tout de même pu laisser la Convention N°7 A Lyon et lancer votre projet d'Ankama Fan Fest après celle ci.

Ah enfin une personne de bonne foi !
@FFcrimito, merci pour ton message, celui-ci me fait le plus grand bien ! biggrin

Ah enfin une personne de bonne foi !
@FFcrimito, merci pour ton message, celui-ci me fait le plus grand bien ! biggrin
1 0
Score : 11
1
0 0
Score : 5623
roxnin|2012-03-09 16:24:29
Honnêtement, je peux pas m'empecher de trouver ça un peu vache quand même...

En effet, vous avez annoncé une convention, lieu de rencontre des gens (des gens venant de toutes régions, ce qui en fait le principal intérêt, car rencontrer des gens qui habitent à 800km c'est quand même le plus beau truc que la convention offre quoi !), ça aurait été cool de la tenir une dernière fois, avant d'annoncer les AFF :s

Enfin bon, du coup je ne suis pas sur d'aller à Lyon, dommage car j'aime beaucoup cette ville et j'étais très enthousiate :s.

Tout à fait d'accord, une dernière AC n'aurait pas été de refus, ne serait-ce que par respect pour ceux qui y ont cru quoi...

Moi ça me dégoute aussi vu que maintenant je suis pas sûr non plus d'aller sur Lyon et j'aime aussi cette ville et j'pouvais y revoir des amis et j'étais méga-enthousiaste et bref là ça m'a carrément dégouté...

Quand les gens de Lyon gueulaient contre l'AC toujours au Nord, ils ont mit combien de temps avant de réagir? Pour finalement carrément détruire les Ankama Convention....

On veut pas de "mini session rencontre Dev/Joueurs", on veut une vraie convention comme ça a toujours été le cas...

Et fuck je regarde la date et on est pas le premier avril, merde -.-

Foutue journée...

Tann'. 
0 0
Score : 551
Pourquoi ce mettre a faire sa quand c'est a lyon? moi qui me réjouissait d'y aller a cause de toute ces plainte il vont mettre un truc bidon a la place avec des session de 350 personne de quoi rien voir en faite donc inutile.
Remetter la AC7 comme sa devait etre et apres si les parisien peuvent pas c'est pas grave puisque durant toute ces année nous autre n'avons pas pu venir au anciennes convention.
Je trouverais légitime de laisser cette convention pour nous.

A noter que toute ces année malgres le nombre de plainte les convention n'on pas été retiré alor pourquoi maintenant?
0 0
(merci terezi biggrin ) et puis regarder nous somme des joueur de dofus,wakfu,dofus arena etc
et des lecteur aussi de vos BD qui sont répartit par tout donc je dis qu'il faut faire plaisir à tout le monde car je pense que nous vous suivons depuis le début et qu'il serai injuste de faire plaisir aux nordistse et de privé les sudistes
0 0
Score : 9
Je suis du nord et je suis d'accord avec les sudistes aucun intéré a changer tous sa comme ça certaine personne ne veulent pas payer une nuit d’hôtel et un billet de train allez-retour...
0 0
Score : 83
Mais non...vous etes erieux là ? Les Ankama Fan Fest seront plus petites ??!! Les conventions l'étaient déjà assez non ?! faire un truc gratuit ca va juste ramener plein de kikoolol c'est tout !
350 personnes par sessions...puisque des milliers de joueurs se donnent rendez-vous la bas chaque années cela veut dire qu'il y aura enormement de sessions et donc que l'on restera seulement 2 ou 3 h sur place ! Ankama je vous ai toujours défendus et de topute facon je sais que vous lirez jamais ce fuc**** message mais je vous emm**** put*** !
0 0
Score : 2
Je reste tout de même sceptique sur cela... on verra bien au final.
0 0
Score : 83
lisez tout les commentaires ankama et vous verrez que l'ancienne situation etait meilleure, les seuls qui adopteront la nouvelle ne sont que des kevin !
0 0
Score : 2
Bonjour, je trouve cette idée de ANKAMA convention totalement bidon car pour aller a Lyon de Paris sa fait chère surtout pour voir quelque chose pas forcément a nos attente surtout que nous jouons a DOF*S juste pour le plaisir et que nous voulons ne pas payer + de 10 max pour des jeux ( en se qui me concerne ). Il faut aussi compter le prix du Billet de train et l'entrée. Merci d'avoir lu ce message et que sa aura attiré l'attention de certaines personnes. Cordialement, un joueur de DOFU*S Normal.
0 0
Réagir à ce sujet