FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par 09 Mars 2012 - 16:00:00
Réactions 921
Score : 46

"L’événement fonctionnera sous forme de sessions limitées à 350 personnes."

En gros on a payé les billets de trains et tout pour même pas rester toute la journée??

En gros on a payé les billets de trains et tout pour même pas rester toute la journée??

0 0
Score : 3

Là je dis non! L'année dernière je n'ai pas pu aller à Lille et j'ai pas crié au scandale pour autant! Faut arrêter à la fin. Conservez cette convention au moins, il y a des gens que ça arrange.

0 0
Score : 1076

je pense que les nordiste aurai encore préféré payer leur billet et rester la journée XD

0 0
Score : 5613
aliouchaki|2012-03-09 16:45:27

Exact, c'est la question que j'me posais...

En gros, on va payer les billets de trains etc pour aller à leur AFF deux heures puis ensuite on fous rien de la journée?

Non mais là y a un gros problème...

Tann'. 
0 0
Score : 151

Je sais pas si c'est un fake ou non, mais si c'en est pas un, l'esprit de l'argent aura remplace l'esprit festif d'une convention...
Les gens allaient aux Conventions pour se retrouver, rire, s'amuser et découvrir les dernières nouveautés de l'univers Ankama Games.
Mais car le nombre d'entrées escomptées est inférieure aux diverses conventions faites a Paris/Lille auparavant.
Je sais bien que votre but est de faire du bénéfice, mais il y a une certaine tendance a oublier que la communauté Ankama se situe pas seulement a Lille/Paris. Même Lyon est encore un peu excentrée pour une convention dite "sudiste", je me doute bien que le cout logistique doit etre enorme aussi, mais si c'est le prix pour faire plaisir et conserver la communauté Sud...
Résidant dans le Languedoc-Roussillon (Ou je n'ai jamais vu un évènement Ankama au passage, le plus proche était Toulouse), je ne suis jamais monté dans le Nord, mon portefeuille criant au désespoir quand la tentation était énorme. Je me tâtais encore a aller a Lyon, me préparant a un voyage Rock'n roll a dormir dans ma voiture tout ca pour vivre la joie d'une Convention. Bah non.
Pourquoi ne pas avoir essaye de faire une Convention dans des villes plus apte a accueillir une grande proportion de "sudistes" ? Je pense notamment a Montpellier qui mine de rien est une ville possédant d'immenses poissbilités d'hébergements d'un tel évènement, ville située a peu pres au centre du Sud de la France (Lyon et Marseille ne sont pas loin, toulouse non plus, Bordeaux serait la seule excentrée). Je suis sûr qu'un tel évènement rencontrerait un grand succès.
Je suppose que ce message de détresse va passer aux oubliettes mais bon...qui ne tente rien n'a rien.
Cordialement, LJD Paramore, maitre du Clan Sériane-Kerm sur Jiva.

0 0
Score : 144

Rah mais nan ! Pour une fois que c'était dans le sud !!!
Et puis c'est quoi cette ioperie de sessions limitées à 350 personne ?! Je comptais venir mais là je me dis que ça servira à rien : jvais rester dehors toute la journée vu ma chance habituelle... sleep"
Les nordistes peuvent bien laisser un gros event aux sudistes ! Tous les autres sont dans le nord ! Vous avez pas le droit de nous priver de ce qui promettait d'être un super truc !
Nan mais vraiment c'est vraiment mais vraiment nimporte quoi... Merci Ankama...

0 0
Score : 264

Ça permettrais aux non-lyonnais d'y aller wink, franchement, j'approuve cette nouvelle :3.

0 -1
Score : 7

Quand la convention est à paris et que nous pauvres petits provinciaux ne peuvent pas nous déplacer ça ne pose de problèmes à personne.... J'habite à 150 km de lyon et j'avais prévu le déplacement ... Dommage je ne bougerais donc pas de chez moi...

Encore une déception ....

0 0

Aliouchaki : Bonjour Aliouchaki,

Si tu viens de loin, nous te conseillons de te diriger rapidement vers ton voyagiste afin d'annuler tes réservations, si toutefois tu ne souhaite plus te rendre à cet évènement.

Score : 29

NUL la convention cest la CONVENTION, cest quoi sa, cest nimporte quoi, une fois de plus DOFUS vou me decever

0 0
Score : 192

GOOD Tres belle societeé en carton qui vaut rien une fois de plus , arretez de nous la faire a l'envers , nous les sudistes nous nous plaigninons jamais opn se rend a Paris ou autre , y'en as qui ont suplier leurs parents pour aller a lyon maintenant c'ets annulé , vous vous etonnez pas pourquoi les personnes de 7 ans a 17 ans , ne font pas confiance a Ankama , toujours a changer , societeé bidon , vous avez pas honte d'annuler non mais la c'ets la cerise sur le gateau ,

0 0
Score : 2

Vous pouvez pas nous dire ou se déroulera la convention d'après ??

0 0
Score : 722
Je tiens à dire que je suis Ambassadeur Ankama Montpellier. Personnellement, mes amis et moi nous sommes fait une joie de savoir que pour la première fois, une Convention d'une telle importance viendrait se dérouler à Lyon. Pouvez-vous imaginer une seule seconde derrière votre pc quelle joie et quelle satisfaction cette nouvelle nous a procurée ? Eh bien non ! C'est pour cela que je tiens à vous dire ceci : Si la Ankama Convention N°7 ne sera pas relancé aux dates fixées précédemment, je ne viendrais pas à Lyon (car si c'est pour faire le trajet, arriver là-bas et ne pas pouvoir rentrer, je vous raconte pas !) et je n'irais pas à celle de Montpellier ! Voila tout est dit. Il n'y a pas que moi dans cette situation. Et vous verrez, quand énormément de personnes vont voir ce post, je suis sur qu'il y aura moins de monde sur la totalité des Fan Fest que prévu sur la Convention N°7. Après, faites comme vous le sentez, mais si vous comptez vraiment lancer cette nouveauté, vous allez vous planter.

ce message n'est pas de moi !

0 0
Score : 5613
I-Aspirines-I|2012-03-09 16:48:43
Ça permettrais aux non-lyonnais d'y aller wink, franchement, j'approuve cette nouvelle :3.

Plus personne n'ira à aucune Convention, ça n'existe plus.

Et les non-lyonnais, ça fait des années qu'ils ont des convention à Lilles, faut pas déconner.

Est-ce qu'ils ont créé des AFF quand les mecs du sud ont gueulés des AC trop au nord? NON.

Alors pourquoi nous virer l'AC#7 sous pretexte qu'il y aura personne? Les lyonnais, ça représente rien?

Franchement, des sessions de 350 personnes contre une convention, ça vaut pas du tout.

Tann'. 
0 0
Score : 71

"L'Evénement fonctionnera sous forme de sessions limitées à 350 personnes"
Est-ce que cela veut dire que certaines personnes devront rester dehors ?

0 0
Score : 71

Quel honte on paye pour monter à Lille ou à Paris mais quand c'est pour dessendre à Lyon vous crier tous mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI, VOUS DEVRIER VOIR TOUS LES GENS PRESENTS AU ALENTOUR!!! On voulais faire une sorti guilde de 56 personnes pour tous ce rencontrer et ce connaitre ba c'est mort car 3/4 ne veulent plus , bien jouer ANKAMA qui ne resite pas au petit enfant de 12 ans (car dans ma guilde beaucoups pendants 6 ans n'on jamais pu allé au AC et maintenant qu'il y en a une près de chez eux vous annulée tous

( vous êtes les champions du monde )

Pousse vert ceux qui aime biggrin
La Team Play de Djaul
Drago Dingos ( deçu )

2 0
Score : 67

Depuis l'annonce de l'AC#7 , j'ai mené ma petite enquéte pour savoir où l'événement aura lieu ect ... J'ai pu savoir que cela devait se dérouler aux Halles Garnier mais qu'Ankama à pas été assez rapide pour reserver le lieu . Faute de quoi , nous nous retrouvons dans un lieu plus petit , avec beaucoup moins de place donc en 2h , nous avons fait le tour ...
Oublions donc les petits jeu fun comme le boufbowl ou du rodéo sur un bouftou , en passant par les épisodes en exclu de Wakfu .
Ankama régrésse ...
Par contre les boutiques pour dépenser notre argent seront bien présentes wink

0 0
Score : 46

l'ankama Convention est un évènement.....

les évènement comme des tournois ect... ce passe toujours dans la même endroit chaque année qui rassemble des milliers de personnes de partout !

ce que vous venez de faire est : EPIC FAIL

P.S : vous croyez bon faire mais non fallait faire un truc comme un sondage et voir si la majorité accepte cet idée ...merci comme meme

0 0
Score : -3

pensez au sudiste un peu d'habitude c toujour dans le nord la c dans le sud et c annulé vous trouvez sa juste ? moi non comme beauocup de personne qui on ecrit sur se forum !!! remettez la AC7 car pourquoi il y aurait que les nordiste qui aurait le dorit de voir sa le sud aussi ya du monde croyait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 722
Ses la premier fois que ça ce passe à Lyon je joue à dofus depuis 2004 et je suis Lyonnais je me fessait une joie de venir puis voilà la nouvelle ... ça me choque d'apprendre ça d'un coup  
0 0
Réagir à ce sujet