FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IMPORTANT : Ankama Convention #7

Par 09 Mars 2012 - 16:00:00
Réactions 921
Score : 84
darkwariou|2012-03-09 23:17:32
Idem, je suis deg de pas pouvoir faire de convention. Pour une fois où c'était a ma porte, je n'attendais que l'ouverture de la billetterie.
J'imagine donc que la majorité des râleurs sont du Nord de la France et que Lyon est loin pour eux mais pensons aux sudistes...
Euh il y a le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest. Stop stigmatiser le Nord.
0 0
Score : 275

C'est surtout du grand n'importe quoi votre connerie.
Tout ça c'est juste pour se faire du fric j'en est parlé à des tonnes de joueurs et ils trouvent que vous faite de la merde.
D’ailleurs depuis frigost Dofus c'est vraiment pourrie. Il reste que le SH qui est un peu sympa.
Après avoir fait des pano et un jeu pro multi compte pour gagner encore plus de fric vous avez sortie le Koli briante idée qui met en valeur les capacité d'un seul joueur bien entendu.
Ou alors peut-être que c'est pour gagner encore un peu de pognon. Et pour couroner le tout CAR VOS CONVENTION VOUS COÛTEZ TROP CHER.
Vous avez crée un truc pourrie super pour les rencontre en guilde, super pour l'ambiance électrique avec les milliers de dofusien réunis.

Reprenez vous.
Et changez le 'déconseillé au moins de 12ans je pense que c'est fini ça' wink 

0 0
Score : 29

En voyant le nombre de commentaires, il faut imaginer au moins 800 personnes qui ne viennent plus. 800 x 30 euros (pour le weekend) = 24 000 euros de perdu a l'entreprise Ankama pour cette annulation de convention, sans compter les marchandises que les joueurs auraient achetés la-bas ! Et le nombre de gens decouvrant cet article ne cesse de grimper. Avez-vous VRAIMENT reflechi aux conséquences Ankama ?

1 0
Score : 219

Frigost est la seule bonne chose que ankama est fait depuis la 2.0 ...(mon avis)

0 0
Score : 71

"nous avons reçu de nombreux retours de joueurs déçus [...] Ces nombreuses remarques étaient accompagnées d’arguments financiers forts"
("il faut imaginer au moins 800 personnes qui ne viennent plus. 800 x 30 euros (pour le weekend) = 24 000 euros de perdu a l'entreprise Ankama pour cette annulation de convention")
Vu que vos seuls arguments ne sont absolument plus valides, vous allez bien nous pondre une bonne petite excuse a la con non ?
Remettez les Ankama Convention... Ou au moins la #7 car on ne fait pas ce genre d'annonce a a peine 2 mois de l'échéance !! La tout va être organisé a la va vite alors que vous auriez pu avoir 1 an pour tout mettre en place et éviter une grogne excessive !! Vous organisez ça comme des amateurs, pourtant vous avez des gens qui sont payés pour faire ce boulot...

0 0
Score : 118

Félicitations , vous avez tué l'un des évènement qui faisait de dofus une entreprise a l'aspect sympa , conviviale. Allez donc faire vos mini-session. On veut du gros évènement nous ! pas des petit meeting miteux de 300personnes. Les 200pc, les cosplay , les centaine de pc pour wakfu , dofus arena . Les animations ! La séance epique de catch a l'AC #3.

Vous avez tué ça .. pfff pauvre ***

fou*

0 0
Score : 1033

Je serais limite blasé... Oui, j'ai eu le courage de tout lire jusqu'ici, je respecte ce que les autres font et je ne pense pas qu'a moi. (Et pour ceux qui auraient l'intelligence de venir me demander "Tu ve 1 médaye?", laissez tomber, j'annonce juste que je porte un minimum d’intérêt aux gens qui se galèrent a écrire des pavés pour essayer de vous faire comprendre que c'est une décision très soudaine, mais qu'il y aura pire dans votre vie.)

Je n'ai jamais pu participer a une Conv', mais franchement j'aurais bien aimé tenter une AC#8, puisque les épreuves du Bac m’empêchent d'avoir une vie sociale durant le mois de Mai.
Oui, certes, beaucoup souhaitaient participer a cette Conv', et quand je vois les réactions, je me dis que l'ambiance devait être excellente. Mais quand on lit tout ce qui se trouve sur ce topic, Oh Mon dieu, on y trouve de ces absurdités.

Déja, pour tout ceux qui parlent d'Ankama Games comme "pompe a fric", relisez bien tout ce qu'il y a sur le premier message, celui de "Ankama-Admin"

Il est dit, je cite : "

L’Ankama Fan Fest de Lyon

sera entièrement
gratuite
.
"
--> Déjà, l'entrée n'est pas payante. Cela provoque un gros déficit. Puisque contrairement a ce que certains disent, il n'y a pas que 800 personnes aux Conv'. Mais bon, passons.
La gratuité de cet évènement prouve sûrement qu'Ankama n'est pas une "pseudo-pompe a fric"... Sinon, l'entreprise ne se serait pas gênée pour vous faire payer l'entrée.

Ensuite, vous vous permettez de critiquer les AFF. Oui, même à l’intérieur du jeu, j'ai remarqué a quel point vous n’étiez pas capable de vous adapter à la nouveauté, et dénigriez absolument tout ce qui sort de l'ordinaire ou qui est nouveau.
Il me semble être dans mon bon droit de vous dire, comme il l'a aussi été dit plus tôt, que ce n'est pas en mettant des messages d'insultes que l'entreprise vous écoutera. Nous sommes sur un forum de discussion, et en plus de devoir respecter les dev's et autres membres du Staff, il s'agit d'un manque de respect pour tous.

Puis bon, Ankama nous fait rêver depuis des années, et bien malgré les messages d'insultes régulièrement laissés par 2 ou 3 bworks par ci, par là, nous continuons a jouer, c'est que soit le jeu nous plait, soit faut se faire une cure de désintoxication.
N'oublions pas que l'erreur est humaine, il vous est déjà probablement arrivé de prévoir quelque chose, puis par un évènement incongru, vous avez été obligé d'annuler. (Je pense que me dire non, ce serait un mensonge).

Oui, prévoir quelque chose est important, oui, inciter les gens a prendre rapidement les billets pour annuler ne se fait pas, mais n'allez pas me dire que si Ankama n'avait pas dit : "Achetez rapidement les billets", personne n'en aurait acheté... Puis si Ankama n'avait pas annoncé la moindre AC#7 en 2012, mais posé ses AFF a la place, il y aurait pas eu ce genre de réaction de déception?

Je préfère l'annoncer de suite, je ne me prends pour personne d'autre que quelqu'un d'égal à chacun de vous, mais il fallait impérativement que j'exprime mon avis, surtout après avoir lu le dernier message de la Page 6.

Sur ce; bonne nuit, et pour ceux qui ont tout lu, merci a vous.

0 0
Score : 2

Serais t'il posible de rajouter des festivals comme ceux la dans le Québec ? En effet, il y a plusieurs joueurs québecois n'ayant pas la chance d'y asister... Un billet d'avion c'est encore moins donner qu'un séjour wink

0 0
Score : 9

ankama convention pourra passer en bretagne un jour?
ou a nantes c'est pas très loin ..

0 0
Score : 112
--> Déjà, l'entrée n'est pas payante. Cela provoque un gros déficit. Puisque contrairement a ce que certains disent, il n'y a pas que 800 personnes aux Conv'. Mais bon, passons.La gratuité de cet évènement prouve sûrement qu'Ankama n'est pas une "pseudo-pompe a fric"... Sinon, l'entreprise ne se serait pas gênée pour vous faire payer l'entrée.
Sauf que la gratuité de l'event est un mensonge par omission wink Le Fan Fest en lui-même est certes gratuit mais comme il se trouve à l'intérieur d'une convention il faudra payé pour avoir accès aux activités Ankama gratuite.
En plus dire qu'on annule l'AC7 parce que cela représente un coût assez important puis de la remplacée par un event gratuit... N'est-ce pas assez contradictoire ?

Ensuite, vous vous permettez de critiquer les AFF. Oui, même à l’intérieur du jeu, j'ai remarqué a quel point vous n’étiez pas capable de vous adapter à la nouveauté, et dénigriez absolument tout ce qui sort de l'ordinaire ou qui est nouveau.
Le problème n'est pas le nouveau système mais d'avoir annulé un grand event attendu par tous pour commencer dans la précipitation le nouveau système. Tout cela en n'étant pas honnête puisque évoquant un prétexte peu probable.

N'oublions pas que l'erreur est humaine, il vous est déjà probablement arrivé de prévoir quelque chose, puis par un évènement incongru, vous avez été obligé d'annuler. (Je pense que me dire non, ce serait un mensonge).
çà arrive en effet et j'ai déjà eu moi-même le cas mais quand notre asbl devait annulé un event, elle ne faisait pas de la pub avant que tout ne soit validé ou si c'était le cas nous avions la franchise d'expliquer qu'on avait fait notre maximum avant de dire clairement se qui a provoquer l'annulation (le coup de "on vous a écouter" ne trompe personne).

Je t'invite à dépasser la page 6 de ce topic (ou de jetter un coup d'oeil sur wakfu ou JOL qui a provoquer le même refus massif qu'ici) wink
0 0
Score : 6

Bravo à tous les joueurs égoïstes!!
Ankama fait de tout leur possible pour faire plaisir a tout les joueurs des jeux Ankama.
Et vous gâchez le bonheur des autres, juste parce que vous êtes pas content?
Pour le nord, vous avez le Paris Chibi Japan Expo chaque Juillet.
Pensez vous que ceux qui habite à Marseille, à Toulouse ou en Bretagne se plaint de cela?
Les personnes qui attendaient cette heureux événement, sont déçus?
Oui ils le sont.
Vraiment merci a tous les joueurs qui ne pense qu'à eux.
Cordialement
Mangas chan.

0 0
Score : 219

Même si je n'aurais pas pu y aller je suis deg pour ceux qui pouvait y aller
Merci aux rageux ....

0 0
Score : 21

Norage Pliz ^^

0 0
Score : 11

Et pour ceux qui peuvent y aller ? Lamentable de se plaindre comme ça ...

0 0
Score : 252

Soyons réalistes, ils ne vont pas encore changer leurs plans, les ouin ouin ne serviront à rien.
Je venais de Belgique et j'avais mes billets nominatifs non échangeables donc j'espère qu'ils pourront faire quelque chose... car je ne fais pas une telle distance pour rester devant la porte sans pouvoir entrer (350 places... sad)

Par contre changer une convention ainsi... c'est n'importe quoi, je suis d'accord avec vous, mais même si maintenant ils décidaient de la maintenir, je ne viendrai pas, de peur qu'ils changent encore d'avis.

0 0
Score : 594
Ankama Fan Fest

Pas top le nom !
0 0
Score : 233
Xxdemon-iakexX|2012-03-13 01:45:47

Déja, pour tout ceux qui parlent d'Ankama Games comme "pompe a fric", relisez bien tout ce qu'il y a sur le premier message, celui de "Ankama-Admin"

Il est dit, je cite : "
L’Ankama Fan Fest de Lyon
sera entièrement
gratuite
.
"
--> Déjà, l'entrée n'est pas payante. Cela provoque un gros déficit. Puisque contrairement a ce que certains disent, il n'y a pas que 800 personnes aux Conv'. Mais bon, passons.
La gratuité de cet évènement prouve sûrement qu'Ankama n'est pas une "pseudo-pompe a fric"... Sinon, l'entreprise ne se serait pas gênée pour vous faire payer l'entrée.

Je suis d'accord sur certain point avec toi. Cependant, le déficit est en majeure partie remboursé par le shop sur place. A savoir qu'a chaque ouverture d'une conv" le magasin est blindé de chez blindé. A la fin il y'a casiment plus rien. Il est claire que si ankama a fait plusieurs convention a la suite, c'est qu'il trouvait leurs bonheurs a l'intérieur. Peut être la joie des fans ?!

Mais bon j'attend le programme, après on verra. Se qui m'embête c'est que plusieurs auteurs ne vienne pas du coup sur le plan personnel.
0 0
Score : 1117

Vous êtes des moins que rien ANKAMA.

Vous annoncez une Convention, Région Sud Est , cool pour certain, moins pour d'autre.

Maintenant Une Ankama Fan Fest ( a la Fast-Food peut être) avec une limitation en nombre de personnes 350 par jours? soit 750 uniquement pour 2 jours ?

MINABLE !!!

Et après vous osez dire que vous écoutez les joueurs et que vous voulez être proche d'eux ....

Franchement je comprends pas votre attitude.
0 0
Score : 33

Je vomis encore plus que quand j'ai eu la gueule de bois pour la première fois...sad 

0 0
Score : 272

C'est nul comme idée non mais sans rire et moi qui me disait ouais trop bien je vais pouvoir aller a la ankama convention et ben non dans mon bipp c'est l'idée la plus nul jmais sorti!!!!!!

On pense à ceux qui puvait y aller n y pense hein???

0 0
Réagir à ce sujet