FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Mag : nouvelle formule, nouveaux abonnements !

Par 28 Mars 2012 - 17:26:57
Réactions 360
Score : 3

Vos mieux profité du nouvelle abonnement

Vos mieux profité du nouvelle abonnement

0 0
Score : 11

Plus qu'a esperé que le Fami donne de bon jet ..

0 0
Score : 5

plume c plus facile

0 0
Score : 9

il maite plin de truc mais pour sela qui joue depui des anneé il mette pas jore des pti cadeau c pouri se jeux j'ai mi o moin 2000euro depui que je joue tu paiye ta des truc et si tu paiye pas ta rien.(4ans que je joue)

0 0

mais que rajoute le nouveau familier (ploup) ?

0 0
Score : 4

vous avais foire les eca fon devenir nulle mrd

0 0
Score : 27

tgenre dofus mag presque personne le prend j'ésepérer que cette avec les abonnement dofuis

0 0

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai eu la carte pour avoir la DD Kraméléon, mais je n'ai eu que le livre pour s'en occuper, je voudrais une explication svp

0 0
Score : 18

tu met d et il a ta dd !!

c simple non ?

0 0
Score : 2

déja que les dd camé deviennent accessibles à tout le monde, on veut encore en importer...

0 0
Score : 13

Hey si on prends l'abonnement à 1 an pour 39.90 euros ça nous abonne a dofus mag ou a dofus ?^^

0 0
Score : 71

lol c'est cool
^^
=)
x'D

0 0
Score : 47

je le veu trop

0 0
Score : 4449

Sympa pour ceux qui le prennent ^^

0 0

et gars on sa sert a quoi les familier a part la dd sinon sa sert a rien x)

les dofus mag sa sert a avoir des code ogrine a avoir des dd secrete des abbonement

les dofus mag sa sert a avoir des code ogrine a avoir des dd secrete des abbonement

0 0

Ils nous prennent pour des bouffons encore payer 48euros pour des dofus mags sa sert à rien et peut être gagner une dd ... C'EST TROP CHER ! et une dd tu l'achète 600 000k et le familier pas besoin si t'a déjà une dd vraiment sa sert a rien !!!

0 0
Score : 1149

Je ne m'abonne jamais a ce dofus mag et je m'abonnerait jamais wink
mais j'aimerais bien avoir cette panouzbek =O

0 0

ce sont surtout des familliers pour les collectionneur
car oui y'a aussi des gens qui collectionnent tous les fams (rare) ou pas
comme moi,je chope tout ce qui est rare,perso pour quelque euro jvais pas crever
c'est ça de travailler

0 0

C'ets trop chère mdr pour des livres avec un fami de mes coui**** !! n'achetez pas je vus le conseil si vous voulez des kamas acheter des ogrines c'est moins chère tongue

0 0
Score : 4409

Ne m'intéresse pas, vu mon âge ....... Mais bon c 'est du marketing, tout les moyens sont bons pour remplir les caisses et comme certains vont acheter, ankama a bien raison commercialement de proposer cela

0 0
Réagir à ce sujet