Ils ont une imaginations cela ! Qu'ils nous ponde la 2.6 au lieu de nous dire des bêtises ! En avant Dieu du HAREM ! Pour moi ce sera un Sacrésadi ! Mdr, avec je le conçois un trouble sanguin hors du commun et une pilosité encore jamais vu LoL.
commant peut on sanbrasser jai lemonte mais sa envoi juste un coeur rien de particulier
et ou louer un bungalows sa fais 2ans ke je joue et rien
PS:suis celibataire sur many iop feeu lvl 150 nom obscuriter-feu no naab de lvl 1 min 140
mel12345 03 Avril 2012 - 06:20
Je pense qu c'est juste blague pour retarder la version 2.6 de dofus car il sont pas du tout au point --'
Mais si s'était vrai saurait été bien
dsl triple post
dsl triple post
et ou louer un bungalows sa fais 2ans ke je joue et rien
PS:suis celibataire sur many iop feeu lvl 150 nom obscuriter-feu no naab de lvl 1 min 140
Je pense qu c'est juste blague pour retarder la version 2.6 de dofus car il sont pas du tout au point --'
dsl triple post
Oui :s Sur Djaul aussi
faite des éfort ankama car je croient en vous , mais ne nous monter pa !!