FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet N.I.T.U.R. : le poisson d'avril qui donne naissance

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2012 - 09:30:01
Réactions 4657
Score : 47

c claire sa seret trop cool

0 0
Score : 44

Pourquoi il nou ferai sa c 1 super proger et emplus il i a d image alor ne vou fier pa o premiere avril

0 0
Score : 397

Je veux un enfant \o/
J'espère franchement que c'est pas un poisson d'avril, mais faut pas trop espérer. Ca pourrait vraiment être sympa x)

0 0
Score : 2029

Faire procréer un(e) Sram avec un(e) Enutrof ?! Non, je veux pas y penser

Très Bon Poisson d'Avril !

0 0

met bon

0 0
Score : 3

POISSON D'AVRIL !!! - -'

0 0
Score : 25

bravo o gens ki y on cru x) !
mais c du vrai ca va etre ensore plus dur d'ekilibrer les classe ^^

0 0
Score : 6

saura été trop cool mé ses un poisson

0 0
Score : 18

Haha des barres j'me suis bien marré avec tout ça c'est un concept complètement délirant et juste impossible a réaliser, vive les poisson d'avril. En attendant j'aime bien les image de mélange de classes s'est stylé mais aucun intérêt IG ... l

0 0
Score : 15

cool ce projet dommage que ce soit un pichon d'avril lolololololol

0 0
Score : 143

April Fools !

0 0
Score : 840

projet N.I.T.U.R = progénitur ohmy

0 0
Score : 72

j'aimerai bien avoir un eciop, ils sont trop stylé XD, mais c'est vraiment dommage que se soit un poisson d'avril (ou pas wink)

0 0

c sur

c cool d'avoir un bébé x)

0 0
Score : 858

Pas mal le poisson d'avril. ^^"

0 0

an plus dans le dernier lien ya des scene sancurer x)

0 0
Score : 8

c'est degeulasse et puis s'etre donné tant de mal pour les screen et tout pour un pichon d'aperirel moi jme voiays deja avec mon iop/eclip oublier le nom ^^ franchement j'espere que c'est vria passons au choses serieuse // je cherche une ecaflipette terre sur otomail pour faire un ptit iop/eccaflip terre ki roxx a donf ensemble mp moi // Doxx-xx Iop Terre Lvl 142 Sur Otomaïl

0 0
Score : 120

L'anné est passée vite O_o" je viens juste de repenser qu'on était le 1er avril ^^' ! J'me suis encore fait avoir cette année ! ^^

0 0
Score : 89

Ils se donnent du mal pour faire des poissons d'avril. ( Je préférer l’idée du perco comme nouveau personnage.) xD

0 0
Score : 428

Dommage pour le poisson avril. Sinon xel+iop aurai était buser (téléporte+coco)

0 0
Réagir à ce sujet