FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Flash Spécial

Par 10 Avril 2012 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 474
Score : 3

pk sur maylaise il a pas de chafeur

0 0
Score : 19

Pour se qui se plaignent, rien ne vous empêches de quitter .

1 0
Score : 486

Quel intéret de râler ?

Si vous êtes pas content il n'y a pas que Dofus ici

0 0
Score : 46

Vous vous foutez de moi? On putin d'eu trois rollback bordel, et ses sa que vous mettez? Allez foutre un modo sur Djaul, ya tellement de personnes énerver que le jeu bug a mort, mais pu** ouvrez les yeux, je paye 40 et quelques euros par moi pour me faire niker tout met level par deux rollback en 48H --' Ses abuser la, soit vous me rembourser, soit vous regler ce trucs, ou alors, vous aurez des problèmes, vous allez perdres tellements de joueurs a cause d'une connerie? Vous trouvez pas sa con? Moi si, alors au lieu de nous mettre des chafer qui casse les burnent, vous devriez plutot regarder ce qui ce pase dans votre jeu
-cordialement ( ou pas)

0 0
Score : 108

arreter de vous plaindres --' si vous etes pas content jouer pas a dofus bande de kikou

arreter de vous plaindres --' si vous etes pas content jouer pas a dofus bande de kikou

0 0
Score : 3

vous pouver denner 100 000k a tous le monde svp

0 0
Score : 2

j'y crois pas ils vont rajouter un cherfu 3x plus puissant deja que on galère

0 0
Score : 60

Ce serait quand même simpa la prochaine fois de mettre le dofus time en ligne avant l'event

Parce que je ne vois pas l'interet maintenant , le soit disant "boss" chafer , je ne l'ai jamais vu ni vu quelqun en parler avant aujourd'hui et maintenant tout est fini , alors quel utilité a part nous décevoir ?

Sram 190 Mylaise

PS : Les personnes atteintes de trouble de vision , mettez des lunettes , ce sujet n'est pas dédié à tout vos problemes , même si vous avez le droit de vous plaindre , cette section n'a pas été faite pour çà .
Rien à ajouter , merci .

0 0
Score : 11

déjà on paye DONC on a le droit de se plaindre . a quoi sa sert ? exprimer notre mécontentement !

0 0
Score : 121

WAOUUUUUUW ! mais c'est inutile ?

Au revoir.

0 0
Score : 221

J'avoue que les histoires de chafer, c'est vraiment vraiment pourris
Tu arrives dans une map c'est pas rare que tu te fais aggro car y a la blinde de groupe... Réduisez le nombre de chafer dans un groupe ou enlevé les complètement c'est tellement pourrit... Bonne journée

0 0
Score : 14

C chiant parce que vous êtes en train xp tranquil et au un groupe de chafer vous agresse je trouve sa dégueulasse

0 0

Il font chier les chafers j'arrive pour m'acheter une dragodindes turquoise indigo et emeraude/rousse tous lvl 100

a et mon nom est Phatalia sur dofus serveur Hyrkul celui qui veut me rencontrer

0 0
Score : 90

Bordel mes arrêté de râler un peu !Il font des modif sa plait pas , un évent sa plaint pas. Si vous êtes pas comptent arrêter dofus et nous emmerdées pas tss!

0 0
Score : 94

sa sool pour faire les dopeuls je prend 30min a cause d'eux

sa sool pour faire les dopeuls je prend 30min a cause d'eux

0 0

J'attend votre Demande wink

allait envoyer votre demande bordel

Go go go demande

Putin mes le projet nitur la sa pouvazit etre super bien.

0 0
Score : 32

Vous croyez que des petit chafers que je solote facile vont me faire peur
Comme Ryfles mon nom est athenna sur le serveur agride....

0 0

Putin mes il font chier c'est chafersssssssssssssssssss

Cher mdr tu fait ton malin mes je te nique je suis lvl 200 wink et toi tes un p'tit lvl 35 mes sa fait chier que il t'aggro quand tes présser

0 0
Score : 32

Dofus c'est plus quoi inventé....

0 0

athena fait pas ta maline

0 0
Réagir à ce sujet