FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe fait surface

Par #[Sylfaen] 10 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 8187
Score : 3

En faite vous conter crée encore combien de classe comme ça !?

0 0
Score : 2742
Xilya-Death|2012-05-11 11:36:09
Ankama ne cesse de répéter qu'il n'y aura pas de nouvelle classe, et là, une nouvelle classe? De qui se moque-t-on?
Ankama n'a jamais dit qu'ils feront jamais de classe, ils ont dit que ça n'était pas au programme et désormais c'est au programme smile.

Cordialement, Hitsugaia du serveur Pouchecot.

0 0
Score : 205

on sais pas combien il compte creer de classe xD

0 0
Score : 16

yes chui trop comten

0 0
Score : 205

bonne journée a vous je deco je vais pas tarder a aller manger. happy

0 0
Score : 774

Je penses que cette classe va être plus axé sur le double élément comme les sram du genre Eau/Force car on vois beaucoup trop d'équipement Eau/Terre mis de côté et de plus ça colle à leur BG car ils sont à la fois dans l'eau et sur Terre , je penses qu'il auront un sort de perception comme "radar" et aussi un sort de camouflage un truc du genre ensouvlie sous la terre où l'eau

0 0
Score : 12

Hep tout le monde la mdr je voudrais dire que les classes a tous boudchant faut arreter quoi merde la yen a trop !

Cordialement : un pro

0 0
Score : 17

Je trouve sa super que Dofus évolue petit a petit ! Bonne idée Ankama =) !

1 0

on attend avec impatiente

0 0

faut arréter qoi

0 0
Score : 51

elle sort quand la classe?

0 0
Score : 4

c con ya que des merde en monstre et quelle que perso je dit con devrai les meitre plus en lvl

0 0

nouvelle classe nouvelle tournure de jeu

presse de voir les nouveaux challenges que cet classe va nous proposer

0 0
Score : 51

jai hâte moi smile

0 0
Score : 893

Je suis très content qu'il y ait une nouvelle classe mais..au lieu d'en sortir faudrait pas mieux équilibré les autres?

0 0
Score : 2

Moi j'aimerais bien le projet de classe croisé se réaliser sa serait marrant et on resterait dans le même univers.
En plus si elle est aussi compliqué et forte que les Roublards sa va vraiment se corser pour les races traditionnels.

0 0
Score : 3341
airwood|2012-05-11 12:09:05
on sais pas combien il compte creer de classe xD

plein
0 0
Score : 2

Nouvelle Classe !! Directement 200 ==> <3

0 0
Score : 8

Roooh mais c'est pas vrai vous n'arrêtez donc jamais de vous plaindre. C'est fou ça. Moi je dis merci et j'attend. En plus, elle sera certainement géniale cette classe. (" il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines") on peut imaginer pleins de trucs. =)

Patience est maitre de sagesse(Même si ce n'est pas un Xelor), vous verrez bien ce que ça donnera. Puis, ceux qui reparlent de la version 1.29 sont bêtes. C'est fini 1.29, il faut avancer dans la vie.
Et puis Macrolius, on voit bien dans ton discours que tu ne penses qu'à toi. Pense à ceux qui n'ont pas encore trouvé la classe qui leur correspond, c'est peut-être une chance pour eux. De plus le Féca est assez cheaté. Avec les bons équipements elle devient imbattable cette classe wink
Et pour Frigost 3 à l'annonce de la MAJ 2.6 ils avaient dis qu'ils bossaient dessus. Donc soit patient.^^

PS : Quelqu'un a des nouvelles du matelot Boopeur. Donnez lui un Pain de Frostiz et une Potion de Raid Rêve et je pense qu'il ira mieux X).

0 0
Score : 48

Mddr nouvelle classe directement 200 Bonne Ider (ou plutout créer un serveur Ou on peut commencer lvl 200 ou 150 yaura plus de monde sur dofus je parle bien des con qui joue sur les serveur priver) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet