FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe fait surface

Par #[Sylfaen] 10 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 8187
Score : 24

Peut être comme pour le coup de la classe du percepteur qui était enféte qu'un simple Poisson d'avril ! HAHA LOLILOL

0 0
Score : 686

C'est la classe des POULPES !!!!
Yéééééé

0 0
Score : 20

pour info cela ne changera rien au niveau des dieux vue qu'il vénère le dieu osamodas comme l'explique le dofus mag =)

0 0
Score : 8

A mon point de vue, que ce sois une classe ou un monde sous-marin si les donjons et pano sont encore dédier au THL 180 mini, c'est du rabaissement, il faut absolument être HL pour profiter des nouveauté et des bonne pano, étant lvl 199 ça ne me dérange pas mais je ne penses pas qu'a moi mettez une tranche de lvl 80 a 170 ce serais pas mal.

0 0
Score : 4

gg enfin du nouveau XD

0 0
Score : 7

au piire fulmetalnao si t pa content arrete dofus ils nous mettent une classe en plus pour que l'on puisse changer un peu et y a des emmerdeur dans ton genre qui sont encore en train de se pleindre

0 0
Score : 223

Croyez le ou non il n'y aura pas de nouvelle classe : ceci est l'annonce de l'extension sous-marine de sufokia.

Beaucoups me dirons que je dit n'importe quoi, ah ceux si je répond : d'accord on verra bien en 2.7

"Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines..."

Dans cette annonce RP (role play) le marin croit voir une new classe mit homme mi machine mais il apercoit en réalité des joueur portant de scaphandre pour accèder au monde sous marin (coiffe de lvl 100 que vous pouve voir en tapant : « Scaphandre de l’Hyperscampe » en recherce hdv tailleur)

Se message s'adresse au joueur éclairé et informé non pas au troll et au kikoolol

0 0
Score : 223

Croyez le ou non il n'y aura pas de nouvelle classe : ceci est l'annonce de l'extension sous-marine de sufokia.

Beaucoups me dirons que je dit n'importe quoi, ah ceux si je répond : d'accord on verra bien en 2.7

"Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines..."

Dans cette annonce RP (role play) le marin croit voir une new classe mit homme mi machine mais il apercoit en réalité des joueur portant de scaphandre pour accèder au monde sous marin (coiffe de lvl 100 que vous pouve voir en tapant : « Scaphandre de l’Hyperscampe » en recherce hdv tailleur)

Se message s'adresse au joueur éclairé et informé non pas au troll et au kikoolol

0 0
Score : 2

sa vous vient pas à l'idée que c'est peut-être pas une classe de personnages? avec le peu d'informations que nous avons on ne peut rien dire !
cordialement

0 0
Score : 40

Skorpion-sacri je ne suis pas d'accord a lors on verra bien ^^

0 0
Score : 20

et ce n'est pas une connerie du loin ça ne le semble pas^^'

0 0
Score : 118

...

0 0
Score : 883

Dans le dofus mag n°27 ils ont consacré une page a Sufokia et qu'il y avais une vielle civilisation avant elle qui se serais noyer, si ils nous sortes un perso comme les pirates poisson de Pirates Des Caraïbes 2... bref, manque d'imagination/goût, ils auront touché le fond !!

0 0
Score : 3088

N'importe quoi de créer une classe --', allez, 1er lvl 200 en 1jours ?

0 0
Score : 24

M

M

0 0
Score : 251

Skorpion-sacri a raison !!

0 0
Score : 182

Elle à l'air sympa, on peut avoir plus d'info ?

0 0
Score : 2

jaure et je suis eva-celeste sur raval

0 0
Score : 117

j'espere que ce sera mieux que roublard :/

0 0
Score : 22

j'ai atte

0 0
Réagir à ce sujet