FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle classe fait surface

Par #[Sylfaen] 10 Mai 2012 - 17:00:00
Réactions 8187
Score : 10

la sérieux aucune idée mais j'ésper avoir une belle surprise

0 0
Score : 217

perso je croit que c un monstre quil parle pas d une classe de joueur

0 0
Score : 4

sa va swagger direct j'en monte un ^^ enfin si c classe

0 0
Score : 33

juillet au punese !!!!!!sad

0 0
Score : 3

Je sais pas vous mais moi ça me fait beaucoup penser à l'empire de sufokia dans les derniers épisodes de wakfu.
Regardez d'ailleurs tout en haut des pages du site dofus ça ressemble vachement non ?

0 0
Score : 108

monde des 12 car 12 dieux

0 0
Score : 55

Mouais ca va encore etre comme les classes Zobal et Roublard : va falloir attendre quelques semaines pour que toute la communauté puisse en profiter ( va falloir etre abonné quoi ). Mais sinon oui ca à l'air sympa smile enfin esperons le

0 0
Score : 6

est se que quelqu'un' sais me dire elle sort quand la news classe svp .

0 0
Score : 11

Réponder MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP

0 0
Score : 8448
ghost17|2012-05-10 18:43:27
si jpuis dire NON MAIS STOP A LA FIN VOUS VOULEZ DLA NOUVEAUTEZ ANKAMA REFLECHIE ET VOUS RALLEZ? (jdit pa touse) NON MAIS LA SES A SE DEMANDEZ et puis oui sa va ptétre mettre 1 ans ou quelleqe moi pour la faire la classe mais sé pa une mauvaise idée et puis mais invoks jlai trouve tres bien( jui osa) mais aussi moi je trouve qe les bouf son con x)
Si il te mettent une intro aujourd’hui c'est que ça fait des mois qu'ils la préparent cette classe..
0 0
Score : 6

J'envie de dire, vu que les zobals et les roublards sont des "dérivés" des dieux respectif sadida et sram, on peut se demander si la classe ne serait pas un deriver d'une autre divinité. Essayons de voir une classe plutot aquatique et qu'elle se rapproche le plus de ses pauvres criteres (exemple sram et les roublard->voleur sadida et zobal -> masques [si vous avez remarque sadida porte un masque )

0 0
Score : 15

ouais bon dsl pour les majuscule U_u

0 0
Score : 43

Bien hâte de voir cette nouvelle classe, pour ma part sais pas vraiment utile pour le moment mais bon.
Sais toujours pour le même et unique but ; Faire du profit.
Sinon souhaitons qu'elle est du sens celle la, sans vouloir en vexer certaines autres. tongue

PS: Pour ceux qui s'attendent à une classe surpuissante, garder vos commentaire pour vous.. huh 

0 0
Score : 137

Onche ? Perso je pense à une classe eau rox ^-^

0 0
Score : 1967

Ah ben c'est cool pour eux si ils sortent de la Mer d'Asse ! (Humouuur !)

0 0
Score : 99

maximemitouriri 10 Mai 2012 - 18:36

Pour ceux qui ne savent pas ce n'est pas une blague et cette classe se prenome eliatrope ^^ regardez bien la tentacule et regardez la tentacule de glougaloragan vous verreez par vous meme cette classe sera disponible (sans la carte du dofus mag) environ vers mi decembre avec la carte fin juin -debut juillet
En connaisant cette information je suis degoute encore me remettre a wakfu car serieux au debut dofus c'etait 10 classe 11 avec sacrieur 12 avec panda 13 avec roublard puis 14 avec zobal puis15 avec celle la on peut predire que le jeu s'arretera aux alentours des 21 classe.Les branches de ses classes seront l'eau le feu et l'air et une attaque terre level100 l'arme de predilection sera la faux on aura aussi le droit a la maitrise des faux et plus des 60 nouvelles panopile entre lvl 110-190 et 50-95

0 0
Score : 159
osa-alor|2012-05-10 18:28:45
Bon dieu de m*rde ! :O
Un quinzième classe ou comment détruire Dofus (en plus qu'il ne l'ai déjà), ou comment rendre encore plus kikoolol la populace de Dofus (est ce encore réellement le nom ? Je verrais bien Kikooland) !

Nan mais sérieusement, 14 classes c'était déjà une erreur, 15 c'est le drame ! Les dev's ne pensent plus du tout aux anciens joueurs ! Déjà que de passé de 1.29 à 2.00 c'était pire qu'une rupture, la carrément ils veulent nous O.S !

A bon entendeur, salut !

Quel est le rapport entre la "kikoololatitude" de la population et une nouvelle classe ?

Et pourquoi dis tu que le passage en 2.0 a tué le jeu, connais tu au moins 1/100ème des raison d'ankama ? Savais tu que le développement avait atteint ces limites en 1.29 et qu'il fallait obligatoirement changer de version/de code et que sans cette modification frigost et toute ces nouveautés n'auraient peut être jamais vu le jour ?
0 0
Score : 161

Je pense que ce sera une classe de machine je dis ça à cause de la bd steamer...

0 0
Score : 35

pouvez vous m'aider es que quelqu’un c'est si cette nouvelle clase va arriver sur dofus ou wakfu

0 0
Score : 313

impatient de voire le design

0 0
Réagir à ce sujet