FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Steamers mettent la pression !

Par #[Sylfaen] 14 Mai 2012 - 17:00:01
Réactions 2933
Score : 103

J'espere que cette classe sera plus un style classique que des nouvelle experience PLus ou moin performante.Mais sans aucun doute je vais ajouter cette classe a ma team.Stp arreté de critique Ankama ils veulent simplement rendre le jeu meilleur si sa ne vous interresse pas les changement restez comme avan,Il font tout leurs possible,Meme si il pense un peu au marketing ce n'est pas grave je suis certain que si vous auriez une grosse entreprise comme sa vous en profiterier auss.Donc Je sais que mon messages ne sera Lus par probablement personne mais si oui dite a vos ami d'arreter de critiqué

Kso,Iopette 127 -otomai-

0 0
Score : 6

c cool j’espère que la nouvelle classe sera super cool même si elle est nul je jouerai avec j adore tout wink
alors on dit merci Ankama
smile

0 0
Score : 4

Trop bien une nouvelles classe trop cool laissez-la svp on veut la tester ;(

0 0
Score : 2

Sympas !

Juste Spartan59650 si tu es pas content arrête de t'abonner et de jouer il existe d'autres jeux qui te plairons peut être plus smile

En tout cas si c'est pour lâcher des com's comme ça tu peut t'abstenir !

Cordialement

0 0
Score : 37

javais un osa pvp avant ke le zobal vienne mintenent les osa lvl 30 gere rien et mintenent vous aller faire tomber les zobla est les yop (je presise ke je parle du pvp bas level 26 en general)

0 0
Score : 106

C'est pas le monde des 15 ><

Zobal = Dieu Sadida
Roublard = Dieu Sram
Steamers = ?????

Le monde des 12 restera le monde des 12 !

0 0
Score : 80

quand le jeu commence à toucher le fond les streamers vont le sortir et le remettre à flot.
faut pas rêver et arrêter le blizz-like .
ou est passé l humour ? le fun qui faisait de dofus un jeu de 7 à 77 ans ??
cest pas en rajoutant une classse que le jeu sera plus attrayant.
faut arrêter de nous bassiner avec du PVP à gogo vous avez honte de vos monstre ,que le jeu se tourne vers le joueur contre joueur? votre IA est bien meilleure que cela !!

0 0
Score : 28

la classes viendra aujourd'hui ?

0 0
Score : 7

je sais pas

0 0
Score : 4

dmg se serai bien que la nouvelle classe sorte aujourd hui

0 0

Cette classe sera t-elle seulement pour les abonnés ?

0 0

je pense qu'elle sortira aujourd’hui mais avec un peut de chance elle sera vien

0 0
Score : -2

Si c'est encore une classe qui va être surcheaté faite pour les kikoolol je sais pas jouer ça ne sert à rien de la sortir

0 0
Score : 5

voila la maintenance :p

0 0
Score : 8

la nouvelle classe est peut etre simplement des humains ......
go lire steamers , un monde qui n'est pas sans rapeler celui du capitainne Nemo ou de nadia le secret de l'eau bleu...
les machines vont enfin avoir un role important ? il me semble qu'on en trouve que sur sakai.....

0 0
Score : 5

ces long j'ai envie de voir les changement

0 0
Score : 160

ça seras pas desuite, ils parlent du Fan Fest donc ils vont pas les implanter desuite.

0 0
Score : 973

x).J'aime pas attendre...

0 0
Score : -20

j'espere qu'elle gerera

0 0
Score : 50

ki c est combien de temp dure la maintenace

svp

0 0
Réagir à ce sujet