FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Place à Oktapodas !

Par #[Sylfaen] 25 Mai 2012 - 17:04:09
Réactions 3140
Score : 96

franchement Ankama a du se donner du mal expres pour les joueur de Dofus! .......

dr

0 0
Score : 15

mais qand même style tourelle comme je le disais sa rapelle la partie stratégic du MMORPG

0 0
Score : 7

si j'ai bien compris ... un univers sous marins seras mis en place dans dofus , non ?

WOW , on vient !!XD

0 0

moi je me suis mit a jouer a l'ancienne version de Dofus

0 0
Score : 16

Moi je trouve que dofus devient juste un chan de bataille et se tue ... Justement c nul de crée le nouveau perso il y'avais que 12 perso au par avant ! et tyout le monde s'amuser et maintenant y'a que des gens qui se traitre en combat ou kolizéum ... Et puisque les memebre avec le dofus mag on un steamers bah il disent "Moi j'ai le steamers toi non puisque t pauvre !!" Et apres la dispute commence u_u

0 0
Score : 15

je suis d'accord avec Spyddy-xX de même aussi =)

0 0
Score : 7

Rien que de penser a la musique d'astrub de 1.29 sa rend nostalgique... il comprennent pas c'est dommages

0 0
Score : 5

Elle sort quand pour les abonnés cette nouvelle classe?

0 0
Score : 12

je me langui qui a les elitrop qui sorte comme sa xpde bronze car iop 179 et je ai marre

0 0
Score : 81

Du mal, sûrement, mais il font surtoût cela pour pimenter le jeu, afin que l'on de s'en lasse pas, la visée financière est certainement la plus utilisée de leurs lunettes, mais certainement pas la plus ancienne.

0 0
Score : 10

joliemoooiaussi sûrement un univers sous-marin sera créer comme l'île où se trouve le temple Roublard
0 0

Merci Ankama!!!

je me demande quelle attaque il vont avoir jai hapte smile

0 0
Score : 12

non ca qui sont pa abo les pauvre il vontse gaver ankama

0 0
Score : 357

Je savais bien qu'un jour mon culte serait reconnu à sa juste valeur !

0 0
Score : 16

:p quelu'un c'est comment on change d'image a la place du petit dofus emeraude xD ??

0 0
Score : 5

sa sort quan en fette

0 0

ca veut dire que les steamer il seront que pour les abo sad

0 0
Score : 10

sushi38 Ankama fait surement ça pour ravir les gens qui se lassent des personnages classiques qu'ils connaissent par coeur

0 0
Score : 33

ver mi voir fin juillet normalement

0 0
sad
0 0
Réagir à ce sujet