Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
j'ai tort en quoi , j'ai dit que c'est des classe qui invoque ! toi tu viens après dire ils
" il invoque des tourelles qui tapes et d'autre qui te défend .voila"
je croi que ca va etre special eau en tout cas ca va etre drolement betede voir cette classe en terr ( faudra remercier les autiste de createur si on les voi en terre ) alors que leur origine ce passe sous leau
Pour interdits et pour les autres aussi. J'ai vu une vidéo sur les steamer et leur sort !
La plupart de leur sort sont terre ou feu mais il y a 1 ou 2 sort eau mais pas de air et il attaque aussi avec des tourelles = offensive , défensive et tactique .
Et voila vous savez un peu plus sur les steamers ! ^^
Est-ce une vue du temple sur la première image ?
Sera-t-il placé en Sufokia ? Car pour la quête "Un bon gros par 15*" ça va faire un sacré détour.. Quand le temple Panda a subit son déménagement j'étais content, mais j'ai peur que ce n'ai servi à rien dans le cas où le tempe Steamers serait placé à l'extrême sud du continent..
nan ta rien comprit hiroui mais il invoque des tourelles qui tapes et d'autre qui te défend .voila
un mec a mie une vidéo sur les sort de cette classe regarde les page précédente .
j'ai tort en quoi , j'ai dit que c'est des classe qui invoque ! toi tu viens après dire ils
" il invoque des tourelles qui tapes et d'autre qui te défend .voila"
steamer = mer= nouveau poissons rares pour nouvelle recettes ?
fan des osa hate que cette nouvelle classe sorte
je suis dac avec toi
ark???
IL on des gros cul mdrrrrrrr
je croi que ca va etre special eau en tout cas ca va etre drolement betede voir cette classe en terr ( faudra remercier les autiste de createur si on les voi en terre ) alors que leur origine ce passe sous leau
c trop classssssssss
trop cool
Pour interdits et pour les autres aussi. J'ai vu une vidéo sur les steamer et leur sort !
La plupart de leur sort sont terre ou feu mais il y a 1 ou 2 sort eau mais pas de air et il attaque aussi avec des tourelles = offensive , défensive et tactique .
Et voila vous savez un peu plus sur les steamers ! ^^
Est-ce une vue du temple sur la première image ?
Sera-t-il placé en Sufokia ? Car pour la quête "Un bon gros par 15*" ça va faire un sacré détour.. Quand le temple Panda a subit son déménagement j'étais content, mais j'ai peur que ce n'ai servi à rien dans le cas où le tempe Steamers serait placé à l'extrême sud du continent..
Il est au dessus de l'atelier mineur regardez bien .....
svp qui s'est quand en pourant les jouers?
ouais quand ?
alex j ai dja vu ya rien
quand vont sortir les nouveau perso
fau aller les chercher
Je veux en jouer un !
sa se situe ou ?