FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensations suite aux rollback du 04/06/12

Par #[Sylfaen] 05 Juin 2012 - 18:00:00
Réactions 3982
Score : 2

Bonjour suite au roolback de ce week end j'ai perdu plus de 17 euro d'ogrines si quelqu'un pourrai m'aider à les récupérer ou à me dire ce que je doit faire pour les récupérés ce serai sympa s'il vous plait. Merci d'avance

0 0

Mais sérieusement ankama nous font une compensation et vous ralez ?!? Certes ce n'est pas beaucoup mais il le font c'est une marque de respect et de gentillesse envers nous et vous ralez --' .

0 0
Score : 11

kaotic-hades

arrete de faire ton fau-cul .
si tu veux que l'on se mette à parler des erreurs de ankama on peut y parler tt la journé!!!!!!!!! tellement qu'y on fait de conneries.

0 0
Score : 2889
Xx-cramoisi-xX|2012-06-06 18:23:25
Slt, j aimerai savoir pour le week-end double xp/drop si il s'aplique aussi en arene ?
Je ne crois pas :/
0 0
Score : 14

déjà moi je rale parce que j'ai perdu et je n'ai RIEN eu donc normal non ? mais faut pas oublier que sans le joueurs ce jeu n'existe ps

0 0
Score : 157

Et si on est pas sur ces serveur? un moment je ne pouvais plus connecter mon zobal car il etait en zone "en cours de telechargement". quesque ça veut dire?
Merci

0 0
Score : 41
laughlaughlaugh Sérieusement vous vous croyez ou ? sur Facebook .

Sérieux AG est une entreprise de Jeu qui est à l'écoute de ces joueurs et qui finance de nombreux projets

même certains extérieur a la société même comme la chaine No-Life qui à été sauvé par AG

AG vous à donnez un forum pour vous exprimer , et vous vous l'utilisez pour vous plaindre ,

c'est l’hôpital qui se moque de la charité <_< vous avez signez les conditions d'utilisation donc oui si il

voulaient il pourrai rien vous donner et vous envoyez balader mais non ils sont a votre écoute mais vue

comment vous les recevez je pense pas que ça va durer longtemps , Pour en revenir au service payant du

jeu faudrait arrêter les conneries si seulement vous saviez le boulot que c'est de développer des nouveautés .. entre la programation le graphisme etc ... tout ça a un cout c'est pas gratuit si vous croyez que AG a développez un jeu juste pour le faire tourner gratuitement et perde de l'argent bah vous avez juste un gros problème au cerveau ,mais bon on sait tous que la mentalité des joueurs baisse de plus en plus , on vous a trop donner et vous en redemandez plus , Ils vous on donnez l'xp facile , l'abonnement presque gratuit grâce aux ogrines qui créer un manque à gagnez a AG quand même faut pas l'oublier sleep

Sur ce je vous souhaite un bon jeu

PS : Arrêter de poster pour des questions auxquels on a déjà répondus faudri lire les post entièrement des fois ph34r.
0 0
Score : 31

Enfin Bref les rollbacks tout le monde ici est averti et ce ne seras pas le dernier , depuis combien de temps les joueurs cherchant la facilité en créant des faille dans ce jeu existe , moi je dirais depuis une belle lurette !

Les rollbacks en quelque sorte c'est un peu dans notre avantage , mais avec quelque inconvénient , oui oui j'ai bien dit avantage car si une personne crée une faille et ce met une blinde de pognon c'est toute l'economie du jeu qui est a la rue .

0 0
Score : 237

Je comprend pas , le stystème ogrines chez moi ne remarchent plus , j'ai reboot , désinstal , etc.. , rien , HELP ! :3

0 0
fredou59000|2012-06-06 18:28:18
déjà moi je rale parce que j'ai perdu et je n'ai RIEN eu donc normal non ? mais faut pas oublier que sans le joueurs ce jeu n'existe ps
Toutes les compensations individuelles seront distribuées vendredi après-midi afin que les joueurs puissent profiter de leur abonnement en même temps que du week-end d'XP/Drop doublé.
0 0
Score : 33

Gentille compensation, marque de respect appréciée wink

0 0

j etait lvl 45 je suis 18 maintenant g perdu tout mes kamas (environ 30.000 ) et tout mes ekipements comment vous allez indemniser cela ??????

0 0

Bon, après cette journée en votre compagnie, je dois vous laisser un petit peu, j'espère que quelqu'un prendre la relève, sinon, je reviens dans la soirée ou demain, donc à bientôt :p

0 0
Score : 107

dd emeuraude rousse came lvl 100 feconde jler eu a 100 000k a un noob ces cool hein? PUTIN DE AULBACK JLER PLUUUUUS !!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 4

(:

0 0
Score : 237

Aidez moi [..] j'arive toujours pas a abonner un personnage avec 700 ogrines payant avec des kamas en jeux..

0 0
Score : 3

est ce normal je suis sur many j'ai pas reçu les trucs de compensation chui abonné

0 0
Score : 3

bonjour je sais que s ana ucun rapport mais jai etait hacker par op-eni un eniripsa lvl 199 de la guild e-evolution- si quelqun peut maider sa serait extremement gentil

0 0
Score : 3687
geekacerel|2012-06-06 18:02:44
Bonjour, je tiens d'abord a remercier pour cette compensation, mais je trouve qu'il y a quand même des chose qui ne peut etre compenser de cette manière. Etant interne toute la semaine et ne pouvant jouer a dofus avec la connection mediocre qu'on est a mon bahut. Arrivé au week end je mettais dit de faire un truc qui change un peu comme le dofus cawotte avec mes quatre perso et un ami .A la fin de se week end javai donc reussi a avoir un dofus cawotte +49, +43 ,+29 ,+15et arrivé lundi soir j'ai eu l'occasion de me connecté et boum javais plus de dofus et perdu une assez grande quantité de kamas. Donc j'aimerai savoir si il aurait moyens de pouvoir recupérer ses dofus qui pour lequels , j'etais content d'avoir reussi a droper.

merci de votre compréhension et de bien vouloir repondre
Cordialement.
Tu es interne...donc tu ne joues que le week-end! Bah réjouies toi au lieu de pleurer ! Ankama t'offre de revenir à une date où tu aurais pu tout perdre, et tu n'es pas content ? Tu vas pouvoir tout refaire gratos avec une pousse et ça n'est pas assez ? Ah oui...tes dofus cawottes...parlons en !
0 0
Score : 294
gama-bunta987|2012-06-06 18:44:30
est ce normal je suis sur many j'ai pas reçu les trucs de compensation chui abonné

On l'a répété mainte et mainte fois maintenant il suffit juste de LIRE les derniers post ...
0 0
Réagir à ce sujet