FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’univers graphique des Steamers

Par #[Sylfaen] 07 Juin 2012 - 15:10:01
Réactions 853
Score : 31

Réveillèvous ankama ! vous allé gacher le jeu les classe ne sot deja pas equilibre est vous en rajoutes une BRAVO !!!

0 0
Score : 6

mais c'est pour les abo

0 0
Score : 67

si un peu parce que la y s occupe des steamers et y ce font hacker comme des blaireaux ><

0 0
Score : 17

et moi de toute facon je lai ai meme pa recu les pousse et les 2 tofu

0 0
Score : 2

je vous laisser ce message au joueurs qui ne cessent de raller toute la journer !! alors deja les mecs (graphistes etc.....) passe 2 mois a a travailler comme des dingues a faire des efforts pour améliorés le jeu (mème si il y a quelque beug c'est sur) et sa il le font pour vous !!! et vous mème pas de "merci" ou "felicitations pour la qualité des graphismes" si ce jeu est si merdique comme vous le dites vous n'avez qu'a arrétez de jouer et c'est tout ...... sur ce bon jeu ^^

0 0
Score : 68

c cooool =)

0 0
Score : 14

ARRETER sa nous fais trop envie

0 0

Et puis franchement qu est ce que ca peut fair les planches d essaie des steamers franchement

0 0

il a raisont tous les boufont il vous surveille et peu vous banire ^^

0 0
Score : 9

Déja je vois que les gens ne savent plus écrire maintenant c'est désolant.....
Les dofus Mag steamers sort vers le 15 16 17 juin avec normalement la carte pour essayer la classe en exclu voila !

0 0
Score : 16

La Classe =)

0 0

sauf que pour fair plaisir au joueur comme tu dit fightys y faut leurs demander leurs avis

0 0
Score : 122

cool

0 0
Score : 27

Merci Bc Ankama

0 0
Score : 1858

Haha pas mal les croquis ! ^^

Sinon sympa d'apprendre que la classe a été intégrée sur un caprice de ToT x)

0 0

Le monde des douzes tu parle y arrivent a mettre toutes les nouvelles classes sous un dieux deja existant les prochain sur la liste ce sont les kanis?les troolls?les niouf peut etre?

0 0
Score : 4

Vivement la sortie de cette classe.

0 0
Score : 2

C cool tous sa les gars mais quand il serons integret au jeu dofus by par ankama ?
0 0

.

0 0
Score : 44

cool , allais 1 semaine et je l'ai smile

0 0
Réagir à ce sujet