FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Steamers

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 07 Juin 2012 - 17:00:01
AnkaTracker
Réactions 605
Score : 8

merci ankama cette classe a lair vraiment thechnique et élaboré préssé de la tester wink

0 0
Score : 32

sa va etre tros nul dofus devient nul de plus en plus avec l heure nouvel version nul !!

0 0
Score : 4

elle sort quand cette stanner mise a jour jen peut plus d'attendre je vais finir par petter mon ordi

0 0
Score : 238

" La classe devrait être accessible à tous les joueurs dans un délai compris entre 1 et 2 mois après la sortie de la version 2.7.0."

euh tous ça pour nous forcé a acheté le dofus mag x) car qu'ils puissent joué un ou deux jour avant tous les joueurs (qui paye le jeu par abonnement quand même)ok mais de la a debloqué la classe a tous le monde (qui je le répète paye le jeux)dans 2 mois... sa donne un gros avantage a ceux qui paye (en plus de l'abonnement ...) un magazine
que les premiums test avant tous le monde sur beta ok mais la faire acheté un magazine pour joué une classe .... c'est l'univers de dofus ça ?
normalement le magazine ne sert que pour avoir des petis gadjet qui ne servent a rien pas a"'débloqué"' une classe ...

0 0
Score : 97

j'ai la version beta 2.7 mais le serveur est inaccessible et j'ai le dofus mag mais ca marche as sad

0 0
Score : 43

U_U les steamers ne sortent que après la misa à jour 2.7.0 c'est long!!!!!!!!!!!!!!

Quand est ce que la mise à jour sort SVP???

0 0
Score : 2913
Dodge25|2012-06-13 13:05:13
U_U les steamers ne sortent que après la misa à jour 2.7.0 c'est long!!!!!!!!!!!!!!

Quand est ce que la mise à jour sort SVP???
Il y le recherche en haut à droite c'est pas pour la décoration...
0 0
Score : 16

entre le 15 et le 27 juin

0 0
Score : 90

Donc si j'ai compri avec les steamers ils essaient de ramener dofus a jeu plus strategique

0 0
Score : 136

gege76210 13 Juin 2012 - 11:55
sa va etre tros nul dofus devient nul de plus en plus avec l heure nouvel version nul !!

Abstient toi le jeu évolue c'est tout a fait normal

0 0
Score : 2

Est-ce qu'on peut savoir quand est-ce que la Mise a Jour 2.7. va sortir ?
0 0
Score : 9

moi je pense que c'est un bon truc de sortir une nouvelle classe tactique sa fait reflechir
et en plus on peut la jouer plusieurs element car il tape bien a peu pres partout
le mieux c'est chance mais terre et feu sont extrement bien aussi moi je suis presser j'ai déja demander a la maison de la presse de m'en reserver un !! je suis presser d'etre le
15 juin

0 0

j ai atte

0 0
Score : 81

c'est quand la 2.7.0 svp

0 0
Score : 13

JVei acheter dofus mag numero 28
Steamers

le 15 Jcroit Bien

Il Sort Demain Oh yeah !!

Il Sort le 15 Jcroit

0 0
Score : 11

c'est sur quelle serveur ?
^^
svp?
^^

0 0
Score : 20

c'est cool les new perso mais je dit qu'il faut aussi re-fair un serveur comme dans 1.29.

0 0

sa a lair tro cool!

0 0

C Cool Merci boucoup mais cb de temps pour cette versions

0 0
Score : 3

ils sorte demain cool je suis inpatiens de les avoir aujourd'hui

0 0
Réagir à ce sujet