FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La déferlante « Steamer »

Par #[Sylfaen] 20 Juin 2012 - 17:47:38
Réactions 430
Score : 3

Bha, je veux pas etre raba-joie mais si il faut etre abo pour pouvoir jouer les Steamers sa ne valais pas la peine de nous mettre l'eau a la bouche(c'etait monsieur jeux de mot) avec les Steamers sa ne serai vraiment pas cool pour les non-abo qui attendent depuis leur premières appartition sur le site officiel il y a un mois ou deux(corrigez moi si c'est faux) bref faitez les a la porter de tous.

0 0
Score : 6

heu 1 ans heu et pour seu ki veule cet classe mai ki peu pas sabonner plu d'un moi

et ossi faite des efor den le gameplay den les hdv les pri ogmante sa devien enerven et les thl ki agro les bl je trouve sa injuste et les roublar et zobal ki son over il roxx comme des ouff cest buzay

0 0

putin la maj est tro longue...........

0 0

salut amakna et merci pour ce classe !!! ^^

0 0

c fo c des mito fo ba etrr abo 1 ans pff naborte koii que des cavv

0 0

c nule et supert chian

0 0
Score : -185

ankama,dofus comme c'est une pompe a fric OMG!!

0 0

j aime le classe mais l abo 1 ans c de l arnaue ca !!!!

pffffff

0 0

J'ai personnelement testé un "steamer" et je trouve que c'est un peu comme un roublard mais esthétiquement beaucoup plus avancé .C'est une classe qui semble beaucoup regorger de surprise et que je recommande!!!....

0 0
Score : 2

Je tient a remercier Ankama pour la nouvelle classe et les ameliorations de la mise a jour =)
Y'a juste un petit détail que j'aimerais mentionner : Essayer de réduire le temps des mise a jour svp (2h d'attentes c'est terriblement ... chiant ^^)

0 0

cool le nouveux perso mais a causze du raulebaque j'ai perdu 4m et je suis un pe a la deche sad mais merci

0 0

je sens que pour les joueur confirmer qui on l'habitude de jouer avec des classe strategique style (sram,roub ou xel) peuvent etre extremement puissant et dur a combatre et les noob se a mon avis extremement simple a tuer .

0 0

Bonjour ces quand que l'on pourrons utiliser cette classe car moi sur mon compte il est désactiver. Donc si quelqu'un connais la réponse me répondre directement sur le jeu. En ajoutent Bloodsarms dans le jeu.
Merci d'avance

0 0
Score : 258

moi je trouve que les steamers ont eu trop de fanes d son annonce mais bn moi je trouve pas les steamers hyper puissant cest juste une new classe pas des dieux moi je laime pas bc il invoc une tourelle offencive (par exemple) cest le meme systeme que le chaferfu elle nest pas controlable yen a qui disent ouai cest comme losa mais des tourelles non ce nest pas du rox les tourelles bref je naime pas le steamer dsl

0 0
Score : 9

@Palkia7 Tu n'aimes peux etre pas les steamers perso je les trouve bien et le fait que les tourelle sois comme les chaferfu est d'autant mieux pour maitrisé la map. De plus, il y a un sort qui a comme effet de ne pas pouvoir etre visé par les tourelle wink.

Cordialement, Darky-psy.

0 0

putin je comprends pas pk la maj est aussi longue 3,4heures?

0 0

je trouve que la mise a jour est très longue

0 0

il sont trop coule les steamer ses conséller

0 0
Score : 4

j'ai meme pas encore jouer a cause de la mise a jour sad

eu pour demander elle met combien de temps la mise a jour?

0 0

met la mise a jour est très longue

0 0
Réagir à ce sujet