FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
Réactions 4240
Score : 61

21*

0 0
Score : 17

combien de personne joue a Dofus en France

0 0
Score : 5

Les donjons modulaires c'est pour les noobs qui pleurent de pouvoir rien faire comme donjon, du n'importe quoi.

0 0
Score : 54

C'est pas normal sa, je suis a 3% seulement et sa fait 40 minutes!! Les serveurs n'ont pas planter j'espère car nous tous somme impatient de jouer!!

PS: il va y avoir des crises car des personnes ne peuvent pas se passer de Dofus pendant une journée!!

0 0
Score : 14

sa vous a prix cb de temps le telechargement

0 0
Score : 184

Bonjour les gens aigris sur ce forum.

0 0
Score : 14

moi sa a mi - de 5 min

0 0
Score : 12

put1 ils sont tro bien les steamers

0 0
Score : 13

16% ^^ tongueP

0 0
Score : 29

mdr sa fait ke 130Mo que jai télecharger me reste bcp ...

0 0
Score : 21

aller elle se termine kan cette put1 de maintennce (pardon pour le mot put 1 mais bon kan meme c long ) .

0 0
Score : 19

VOUS POURREZ JOUER A PARTIR DE 10:30 FAUT VOUS LE DIRE CB DE FOIS

0 0
Score : 1277
blazzer57670|2012-06-26 10:08:07
CES QUOI CE BLEME JE SUIS ABO j'ai attendu 30 min et je peux toujour pas jouer ces mon pc ou amkama qui beug????
Tenez le baratin habituel sur l'abonnement biggrin lisez mon post d'hier a la page 8 et celui page 9 j'avais prédit que sa arriverait tongue
0 0
Score : 2

sa va etre galère a se co , tout le monde va se co en meme temps --'

0 0
Score : 17

c juste dommage pour les sacri...
PS: ils changent les xel ? ceux qui aurai la gentillesse de me repondre citez le msg plz ^^'

0 0
Score : 194

Blazzer pour repondre a ta question il y a une maintenance donc soit patient =)

Hirumax , Hirumax-snipe ; Serveur Maimane

0 0
Score : 10

Pourquoi alors que jai fait la mise a jour2.7 le jeu ne démare pas?

0 0
Score : 2

Pourquoi ils nerf les sacri déjà qu'avant les sacri étaient pas les meilleurs des pvm sacrifice ça servait énormément ca va passer a 2 tours et sans le changement de place donc si j'ai bien compris le sacri prendra les dommages à un bout de la map en se faisant frapper a l'autre bout, c'est vraiment n'importe quoi et l’intérêt de détour maintenant ? pff ça me dégoûte vraiment ! Maintenant on va rester en 8 pa pour tout les sacri eau évidemment quel intérêt de passer en 9 pa ?

0 0
Score : 9
Luffy322|2012-06-26 10:06:34
Punaise mais sa devient assez nul Dofus la '-' ... Perso je trouve que cette MAJ est assez inutile
En tout cas y a tjrs autant de kikous smile 
0 0
Score : 9

J'ai tous téléchargé etc.. mais je sais pas me co !!!!! il disent faut att plez ... merde a la fin --' Shirogaku ; Maimanne

0 0
Réagir à ce sujet