FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2012 - 17:37:43
Réactions 4240
Score : 25

Dites L am ise a jour n'est pas complete il manque Le temple de stamer Je la trouve plus :/ Elle dois etre Dans les plaine de cania mais il y'est pas

0 0
Score : 29

Spykeu BAS VA RESTAT DOPEUL §§ OU PREND PARCHO /d

0 0
Score : 8

vous êtes tous obligés de vous tirer dans els pattes "halala ankama c'est des connards "ah mais non il font ça pr notre bien faut les comprendre" etc

un petit peu de patience et tout le monde pourra jouer! et ceux qui ne sont pas contents des changements de la maj dites vous bien qu'à la prochaine maj vous direz pareil et vous ne voudrez pas quitter le système qu'on vous propose aujourd'hui

bon jeu à tous smile

0 0
Score : 3

C'est bon !

0 0
Score : 29

aSSED NON¨¨ SA ME LA FAIT FERME TOUT DOFUS ATEND 1 OU 2 MINUTES ET REOUVRE

0 0
Score : 46
kiba34otn|2012-06-26 11:54:32
j'espere qu'on aura le droit a une orbe de reconstition pour toutes cette attente !
J'ai tester le koli et cela marche pas pourquoi ??
0 0
Score : 1543

la maintenance est fini mais les abo n'on toujours pas accès au steamers ce n'est pas normal car si on regarde bien dans la rubrique pourquoi s’abonner il y a d’écrit que un abonné peuvent incarner un personnage issue de n'importe qu'elle classe du jeu donc merci de tenir compte de ce detail pour la mettre au plus vite au abonné

0 0

assded si ta plusieur session tu va dan la principale et tu ferme dofus psk ta du oublier dlenlever

0 0
Score : 22

Pffff ça devient vraiment pourri là... On s'en fou des noobs, ils ont qu'a up comme ça ils pourront les faire vos donjons. vla que des lvl 10 vont soloter le donjon bouftout maintenant, non mais on va ou là sleep ?

0 0
Score : 10

ces trop de la bal mais l'attente est enervante

0 0
Score : 1413

C'est long, très long. Mais ils font ça dans l'optique de nous optimiser le jeu. Donc au lieu de vous plaindre pour 1 matinée d'abo, attendez le résultat !
Personnellement, j'ai hâte de voir tout cela.

Cordialement, Egolu-Spiic, Rick-Errel

0 0
Score : 39

Trp dêgouter pour l'orbre reconstituante --'

0 0
Score : 2

Pourquoi les stremers sont desactivé et quand il se remettent merci

0 0
Score : 2

franchement c long mai stop avec les odre reconstituant donne autre chose jc pa pck jai deja 4 odre sur moi ... donc fezai plutot double xp ou autre chose sa serai mieu

0 0
Score : 10

wawaseb a raison non stress faut que l'on se calme ^^ =)

0 0
Score : 4

bouftou69120
Je n'ai rien comme programme de dofus ouvert, j'ai déja redémarer mon ordi plusieurs fois :s

0 0
Score : 111

C'est quant meme pas 8 pauvres minutes d'attente qui vous font rager pasque sinon c'est grave ...

0 0
Score : 40

me font marrer les gens qui sorte " dofus c'est votre seul vie ? " en attendant qu'est ce que vous foutez sur ce topic ? la même chose que tout le monde ici ; Non dofus n'est pas notre vie mais quand on a envie de jouer et ben dofus et en maintenance et ca c'est chiant . les rleou vont me repondre " c'est pas parce que tu veut que tu peut " mais c'est une réponse débile et pour un mmo de ce genre la " pas top et très bisounours" il y a plus de temps d'attente de lag ou de rollback que sur gw2 en beta ou swtor ou n'importe lequel car tout est prevu dans les autre qi c'est censé durer 5 heure il dise ca durera 5h point ! la on nous previens la veille la maj galere , tout bug et accumulent les retard ( ps: nous somme a environ 3h de retard la )
Ensuite les défenseur d'ankama , au lieu de l'ouvrir pour raconter de la merde alors que vous êtes dans la même attente que nous ca s'appelle de l'hypocrisie . Ensuite les gens qui sortent " j'ai acheter les steamers je veut pas avoir en cadeau quelque chose que j'ai deja acheté " je souhaite vivement que donne l'acces au steamers comme excuse pour que toute les personnes qui ont voulu tester les steamers soit vert de voir qu'ils ont payé cette classe 1 mois avant sa sortie officiel pour rien .
Cordialement

0 0
Score : 1543

quelqu'un c'est quand est ce que les steamer seront disponible au abo ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
demain?

0 0

y aura vraiment une orbre de reconstitution?

0 0
Réagir à ce sujet