FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déploiement de la mise à jour 2.7 programmé pour demain

Par #[Sylfaen]#2743 25 Juin 2012 - 17:37:43
Réactions 4240
Score : 110
ZyrTox !
Il ce passe quoi de diférent maj bug stp !
0 0
Score : 2
c quoi des nouveau dj? --' les capture br passe de 25 000k a 13 000k remeter les ancien dj !!!
0 0
Score : 22
svp ou pouvon trouver le téléchargement
0 0
Score : 3
Repondez svp
0 0
C'est quoi cette mise a jour la ca fait 10 minute que j'suis a 12% ... --' Et pour jouer les steamers les gens vous allez devoir attendre le 26 juillet prochain si vous n'êtes pas premium ou que vous avez pas la carte du dofus mag 28
0 0
Score : -5
Moi depuis 10h30 32%
0 0
Score : 51
moi sa avance doucement mais surment ^^ c long XD

moi sa avance doucement mais surment ^^ c long XD
0 0
Score : 4
J'en ai marre, ça avance pas vite du tout !
10 minutes : 1%
20 minutes : 2%

:'(
0 0
Score : 5
quand la class devien dispo pour tout le monde ? svp
0 0
sa me soul la mise a jour ne marche pas y un patche qui c'est mal installer c'est nul
0 0
Score : 1
Sa me soule trop long :'(
0 0
quand la class devien dispo pour tout le monde
0 0
80 % g hateeee !!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
0 0
Score : 76
depuis 9h j'attend chaque fois je telecharge le patch 1/4 de la mise a jour 1/11zone débutant ca va jusqu'a l'instalation 99.36% apres ca se ferme pt1 de merde c quoi ca????????????????????
0 0
Score : 28
Le "nerf" sacri , je vais essayer mais il fallait casser le combo sacri/féca , ankama l'a fait avec brio , venez pas pleurer j'ai jamais eu besoin de ce sort sauf en cas d'urgence, si les joueurs qui critiquent ne savent jouer qu'avec ces combos , vous ne savez pas jouer c'est tout.
A un moment au lieu de tirer sur tout ce qui bouge , faudrait réfléchir un peu non ?
0 0
Score : 247
sa me soul sa me soule outin se mise a jour me pete les couille sa fait depuis 30min que j'aten!?

vous vous en ete a cb de %?
0 0
Parce qu'on télécharge tous en même temps ! Pour ça c'est long.. Ca nike les serveurs
0 0
LA CLASSE EST DISPONIBLE POUR TOUT LE MONDE LE 26 JUILLET 2012

ET EST DISPONIBLE POUR LES PREMIUM + DOFUS MAG AUJOURD'HUI

On la repeté 1000 fois ...<_< 
0 0
Score : -15
Ah enfin le nerf de sacrifice , il faut être honnête , que voulez-vous faire d'un sacrieur qui fait sacrifice sur sa team en koli , avec un féca qui lui met armures + Bouclier féca ?
C'est juste impossible , même si ils sont mal stuff , cette combinaison était abuzé .
0 0
c vraiment trop long pour la mise a jour c vraiment chier !!!
0 0
Réagir à ce sujet