C'est quoi cette mise a jour la ca fait 10 minute que j'suis a 12% ... --' Et pour jouer les steamers les gens vous allez devoir attendre le 26 juillet prochain si vous n'êtes pas premium ou que vous avez pas la carte du dofus mag 28
mdfhebj#7195
- ANCIEN ABONNÉ -
26 Juin 2012 - 13:20:51
depuis 9h j'attend chaque fois je telecharge le patch 1/4 de la mise a jour 1/11zone débutant ca va jusqu'a l'instalation 99.36% apres ca se ferme pt1 de merde c quoi ca????????????????????
fxog#1211
- JAMAIS ABONNÉ -
26 Juin 2012 - 13:21:01
Le "nerf" sacri , je vais essayer mais il fallait casser le combo sacri/féca , ankama l'a fait avec brio , venez pas pleurer j'ai jamais eu besoin de ce sort sauf en cas d'urgence, si les joueurs qui critiquent ne savent jouer qu'avec ces combos , vous ne savez pas jouer c'est tout.
A un moment au lieu de tirer sur tout ce qui bouge , faudrait réfléchir un peu non ?
Ah enfin le nerf de sacrifice , il faut être honnête , que voulez-vous faire d'un sacrieur qui fait sacrifice sur sa team en koli , avec un féca qui lui met armures + Bouclier féca ?
C'est juste impossible , même si ils sont mal stuff , cette combinaison était abuzé .
Il ce passe quoi de diférent maj bug stp !
moi sa avance doucement mais surment ^^ c long XD
10 minutes : 1%
20 minutes : 2%
:'(
A un moment au lieu de tirer sur tout ce qui bouge , faudrait réfléchir un peu non ?
vous vous en ete a cb de %?
ET EST DISPONIBLE POUR LES PREMIUM + DOFUS MAG AUJOURD'HUI
On la repeté 1000 fois ...<_<
C'est juste impossible , même si ils sont mal stuff , cette combinaison était abuzé .