FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre nouveau look dans votre abonnement !

Par #[Sylfaen] 27 Juin 2012 - 16:03:13
Réactions 730
Score : 162

Trop cool !!!

bonjour ankama je sui votr plu gran fan j'ai tou vo article é jeu ve queu vou en sortirerier encor merci pour votr compréansion

(tout ce que j'ai dis est faux et j'ai fais exprès pour l'écriture de kikoo.) xD

0 0
Score : 51

arreter de vous plaindre. go google immage et je trouve ca trop styler
ce qui sont pas comptant go stop dofus

0 0
Score : 26

"La vie est une machine à fric" Mathieu Chedid
Tout comme Ankama...

0 0
Score : 4

VOUS n'avez rien d'intéressant à faire... à part dépenser de l'argent dans des objets virtuels et laids? aviez-vous entendu parler de la peinture, la sculpture, des livres?

0 0
Score : 3

Mdr j'aime bien les gens qui critique je suis dacord ces pas plus beaux que parabiote mais deriere sa ya du travaille qu'il faut respecter mettez vous a la place des personne qui on travailler dur pour "ROLIVAN " est il font sa pour les joueur donc si vous etes pas content vous pouvez vous exprimer mais avec respect .MERCI de votre compréhention

0 0
Score : 4

et que dire des paysages ignorés de vous tous? que dire encore de fleurs, des oiseaux, de la musique, la véritable?

0 0
Score : 97

c'est nimp

0 0
Score : 52

C'est une raison pour une maintenance tous les jours?

0 0
Score : 261

Sinon au lieu de sortir des connerie.
Vous pensez au couillon premium qui vous ont fait confiance avec le soit disant contenue exclu?

0 0
Score : 96

et, puisque ta réponse m'inspire encore je poserai une dernière question: que dire du plaisir que nous procure la langue écrite? de la beauté des mots? N'oubliez pas, mes chers humains, de faire des pauses pour aller chercher la beauté des choses. Cordialement.
un vrai personnage

0 0
Score : 228

²xd j'aime pas les obji para est ces truke tro cher est ke de dècoration ..

0 0
Score : 1214

Encore? C'est abusé. Un peu de changement serais le bienvenue (et si ces objets sont plus jolis que les para peut être que j'en prendrais mais rien est moins sûr)

0 0
Score : 3

je trouve sa d'une laideur , vive le parabiote !

0 0
Score : 49

Ptdrr c'dla pure Merde avec un grand M

sa sert a rien en plus

0 0
Score : 6

ihwa-II c'est parce que tu es pauvres que tu aimes pas

0 0
Score : 62

Trop de nouveautés, tue la nouveauté. Il faut laisser le temps aux joueurs de s'adapter. C'est juste mon avis perso.

0 -1
Score : 28

c en diamant tout sa on aurat l'aire de ptit richou

0 0
Score : 25

comme je l'ai dit dans le précédant chat je trouve ca moche et inutile les objevivan c'etait une bonne idée les parabiotes sa commence a faire trop alors la les nolivans maintenant et pourquois pas les paravents tant que vous y êtes pour les steamers et tout j'était d'accord mais la

0 0
Score : 11

Il va sevend a 3m environ
la coiffe

0 0
Score : 25

bahafouad t'est sur ca fait beacoup

0 0
Réagir à ce sujet