le goultarminator dans une franche camaraderie cette édition 2012 vas ammener goultard au sommet!! ALLER GOULTARD ALLEEEERRR ALLER GOULTARD ALLEEEEER D'ACCORD AVEC KENZI1715 LA GORGE EN RAMASSE UN COUP
many en force!!!!!on a tout les meilleurs joueurs a part ugi et shatofu^^mais on a "je"!!
et on va gagner many en force!!!aller on est le serveur le plus riche!!x)
je crois en many
Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité....... Mdr genre un lvl 20 vas allé a la goultarminator
Choisissez La Team Julian d' Hyrkul Svp :x Pas réussi l' année derniere ( Saleté de Phenomelanl et Trickman ) xD
Cordialement Team Julian, Hyrkul
Aller sumens on vas les pété(e)s
Bien sur comme tjs, allé JIVA !
DJAUL va gagné cette année ils ont un plan diabolique ^^
le goultarminator dans une franche camaraderie cette édition 2012 vas ammener goultard au sommet!! ALLER GOULTARD ALLEEEERRR ALLER GOULTARD ALLEEEEER D'ACCORD AVEC KENZI1715 LA GORGE EN RAMASSE UN COUP
Je suis en [-6,12] mais il n'y a pas "Goultard" ...
aller sumens et bowise
Aller les bleu x)
Go, go MENALT ! :-)
Aller Djaul !!!
Many en force forza many
Si vous perder on vous eclate
je vais m'inscrire juste pour m'amuser hihihi
allé goultar
many en force!!!!!on a tout les meilleurs joueurs a part ugi et shatofu^^mais on a "je"!!
et on va gagner many en force!!!aller on est le serveur le plus riche!!x)
je crois en many
enfin ...
et enfin aller many!
Mdr go Silvosse
shatofu il va le faire le goultarminator?
Forza Li Crouch !!
pouchecot!!!!!!!!!
aller messi fait nous réver x)
Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de Rapidité....... Mdr genre un lvl 20 vas allé a la goultarminator