FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abo Dofus Mag : les nouvelles offres !

Par 06 Juillet 2012 - 15:31:05
Réactions 240
Score : 698

cadeaux virtuels = cadeaux pour le jeu dofus

0 0
Score : 10

bon je croi que je vai mabonner 1 ans a dofus mag pour mon steamer X)

0 0
Score : 27

les cadeau que t'aura dans le jeu ARTHURBARBOTEAU

0 0
Score : 4

Moi je n'aime pas trop ça....
Car il faut mettre son adresse sur le site de dofus, et si le nom de compte et le mot de passe ne sont pas compliquer on peut facilement le pirater. Et comme vous aurez mis votre adresse il ou elle qui aura pirater votre compte pourra vous cambrioler chez vous.
u_u

0 0
Score : -10

Enfin le prix du Bébé Pandawa va baissé en hdv ;s

0 0
Score : 5

Wé Tu as resnet Amo-sacri

0 0
Score : 2

BONJOUR ANKAMA,

Voila je me suis abonné à l'offre PLoup géant et j'ai toujours rêvé d'avoir le bebe panda comme familier... Comme je suis abo 1 an au dofus je vais pas pouvoir me réabo ! vous pouvez pas actualisé que ce qui on profité au ploup puisse profité au panda ect... je ne peux pas acheté 2 dofus mag ca n'a aucun intérêt...

0 0
Score : 435

Gros bambou.......................................

0 0
Score : 2

hahha

0 0
Score : 119

c'est nul

0 0
Score : 1041

Si je comprend bien si on s'abonne avec l'offre Petit Panda, on reçoit directement le familier dans le jeu, et en décembre, on reçois un autre familier ?

0 0
Score : 1188

Sérieux c est quoi cette offre: 2ans d abonnement= 5,90E d économisés.

Ok leur mag est beau, mais t as rien dedans si ce n est du troll, du rp, du guide pour noob, des items offerts de niveau 30 à 60.
Je pige pas l intérêt. J en ai acheté une fois et j ai vu deux autres numéros chez une amie et laissez moi vous dire que c est nawak, autant mettre des informations dedans, car l intérêt de lire ce magazine est inexistant.

0 0
Score : 5

j'aime les gros bambou^^

0 0
Score : -6

c nul ankama

votre offre

j'y comprend rien

0 0
Score : 6

kikou-kiki 06 Juillet 2012 - 17:29

j'aime les gros bambou^^

Tu veut le mien il a des bonnes fibres. tongue

0 0
Score : 56

jerome91deparis 06 Juillet 2012 - 17:38
c nul ankama

votre offre

j'y comprend rien

Bah achète toi un cerveau =)

0 0
Score : 1004

C'est donc ça...

0 0
Score : 11

pardon pourriez vous me donnez le nom de quelqu’un a parrainer pour tofu kaz merci.

0 0
Score : 51

J'aime bien les gros Bambou ? Sa me rapelle une chanson sa Keen'V A l'Horizontale U_U et sinon pour l'offre du dofus mag moi je dit c'est utile que aux noobs ( donc moi sa me serait utile =p ) Mais sinon sa vaut pas le coup surtout une bonne offre pour ankama qui va sans mettre plein les poches une fois de plus ...

Alor Vive Dragonica et non Dofus =D

et surtout

NE PRENEZ PAS LEUR OFFRE MEGA ARNAQUE DE FOU PLUS CHER QU' UN ABO NORMAL A DOFUS PENDANT 1 ANS !!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 756

Fallait trouver un autre mot que gros bambou car derière moi il certain avec des idées pas trés......vous-voyez

0 0
Réagir à ce sujet