Multi-pvp#3881
- JAMAIS ABONNÉ -
11 Juillet 2012 - 12:22:44
Payer pour changer un mot ou une image, c'est n'importe quoi
Pour tous ceux qui se plaignent de l'approche trop commerciale d'Ankama, bien que trop vrai personne ne vous empêche de débourser quelques kamas au lieu de payer par bien réel.
(manque plus que le changement de pseudo que je demande depuis maintenant deux ans)
muti-pvp, ne savais-tu pas qu'il était possible de modifier ton speudo? tu peut le changer avec des ogrines.
djsgbgv 11 Juillet 2012 - 12:19
Magnifique ! Les guilde avec des reputation de noob vous pouvoir reprendre un nouveau depart...
Le nom change mais pas les membres donc au final on peux toujours les reconnaître.
Sinon le système est une bonne idée à voir maintenant s'il va être utilisé souvent
Innae-Two#2821
- ANCIEN ABONNÉ -
11 Juillet 2012 - 12:30:51
"toujours pour plus d'argent" Et oui, le but d'une société et de faire des profits bande de cons ! Merci ankama, perso je trouve que vous faites du bon boulot pour nous vendre toujours mieux =)
ceux qui sont pas content qui et ba qui delete dofus srx il travaille 24/24 pour nous informer une securiter cotidienne comme le vol par exemple donc fermez la un peu (vous vous plainiez tout le temp !
Pour tous ceux qui se plaignent de l'approche trop commerciale d'Ankama, bien que trop vrai personne ne vous empêche de débourser quelques kamas au lieu de payer par bien réel.
Oto'.
C'était un bonne idées de faire sa
En plus sa coute que 700 Ogrines
lol
muti-pvp, ne savais-tu pas qu'il était possible de modifier ton speudo? tu peut le changer avec des ogrines.
Magnifique ! Les guilde avec des reputation de noob vous pouvoir reprendre un nouveau depart...
Le nom change mais pas les membres donc au final on peux toujours les reconnaître.
Sinon le système est une bonne idée à voir maintenant s'il va être utilisé souvent
Sa va il faut arrêter d'abuser la.
Si on peut changer de classe je change mon cra en sram
xD
Une bonne chose car on ne pouvait changer de nom de guilde que si il pouvait être considéré comme hors charte .