FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide aventureux de l’été : le Meulou

Par #[Konala]#4410 18 Juillet 2012 - 16:27:19
Réactions 471
Score : 4
Je serai un peu moins "tranchant" que mes précédents collègues adeptes de Dofus mais sachez que je n'en pense pas moins... Dofus a tout pour être un super jeu et à chacune de vos interventions vous abaissez son potentiel peu à peu... Quelques exemples dérisoires: les bouftonmouths peureux, les donjons modulaires bien plus avantageux pour les dénommés "BL", les modifications abusives et inutiles de sorts etc. Toutes ces nerfs, tous ces changements, croyez-moi on les accepte mais c'est assez agaçant. Les nouvelles classes jouables n'y changent pas grand-chose selon moi. Amicalement, un vieux de la vieille qui regrette les anciens pseudos Xx-Bouledepoil-xX ! (il y a quand même de bons changements et arrêtez de mettre tout le monde dans la même petit boîte toute étriquée des rageurs du jeu).
0 0
Score : 46
d'accord avec Romimich aujourd'hui tout le monde fait frigost parceque c est la ou l'xp est la plus rentable quand je fais le meulou c'est plutot par plaisir mais quand on voit combien il rapporte par rapport a un donjon de frigost d'un coté c'est compréhensible qu'il ne soit quasi plus fréquenté l'écart est trop important à cause de tout ces nouveaux donjons rehausser l'xp des donjons du continent de base pour une meilleur répartition et non que tout le monde se rue a frigost serait une bonne idée...
0 0
Score : 311
Salutation98: Je n'aime pas les mule c'est un avis personnel , ils sont renfermé sur eux même en ne participant pas a la communauté du jeux leur but : Battre les record devenir riche etres connut C'est un peut a cause de sa aussi que le jeux se degrade...
0 0
Score : 46
tu généralises beaucoup trop moi même ayant 3 perso et 2 autres que l'on me prête je ne cherche ni de battre un record ni la gloire je trouve juste assez agacant de devoir etre obliger de dependre des autres pour faire les donjons que je souhaite faire quand je veux, hier je n'ai pris que mon sram et tout le monde ne cherche que des groupes pour les donjons de frigost donc j'ai fini par prendre mes autres perso pour faire un dragoeuf qui je trouve plus amusant que la plupart des donjons frigost... tu parles plutot je dirais des gens qui monte une mule pvp et qui au lv 50 ont plus de pdv qu'un niveau 130 pvm le jeu se focalise trop sur le pvp maintenant je trouve ce qui est fort dommage
0 0
Score : 67
tuto sans aucun interet , aucune nouveauté le donjon existe depuis très très longtemps, et a pas changez et pour la pano elle es tellement connue que tout les perso force arrivant vers lvl 140 pense "meulou meulou meulou !!"

et perso mon xel le solote depuis lvl 160 ^^
0 0
Score : 5
Elle est ou la belle époque ou on avait que 12 classes, l'époque ou le meulou etait considérer comme un bon donjon a faire avec bonne team, ce jeu n'est plu ce qu'il était, je prend toujours plaisir à y jouer c'est un fait mais ce n'est plu du tout le dofus d'avant
0 0
Score : 975
Je redit :
Il y a eu 1 chose qui a fait tourner la page
Dofus (avec arabesque)
Dofus biscornue ^^
0 0
Score : 2091
blasekun|2012-07-18 20:20:31

Aller, trois ans encore et on auras droit au tuto "Découvrez l'Ile d'Otomaï" ? biggrin
*Trollface*

Tu as illuminé ma soirée. biggrin
C'est vrai que c'est un peu, un topic attirant pour rien finalement, même si on connait leur but, c'est-à-dire de faire connaitre ce donjon à ceux qui ne l'ont jamais fait... Si ils veulent le réhabiliter, qu'ils fassent quelque chose et qu'ils nous mettent ces donjons au goût du jour en ajoutant une pointe d'xp supplémentaire, ou alors des ressources attractives ... Fin bref.

Ping'.
1 0
Score : 975
POUCE VERT antontck
0 0
Score : 3
C'est bien de relancer un vieux donjon comme celui là très peu fréquenté ces derniers temps !
0 0
Score : 6
Personne a pensé au BL qui n'ont pas de donjon dignes de ce nom ... *Sniff*
0 0
Score : 21
eh vous avez oublier un autre tuto "decouvrire l'ille d'otomai" xD
0 0
Score : 1010
Oh le joli petit tuto pour visiter notre grand loup made in Milka ! Personnellement ma strategie est deja toute faite pour le terrasser ^^ mais les néophyte ça pourrait les aiders smile
0 0
Score : 127
Meulou, c'est pas un Dj très Haut lvl...
0 0
oaui cest tous bien
0 0
Score : 27
cool je savais pas que le meulou existait
0 0
Score : 199
il est trop simple ce dj
0 0
Euh... Au pire c'est un des Dj les plus connu !
0 0
Score : 23
ya quoi de nouveau là dedans ?
0 0
Score : 12843
Le donjon meu est un des donjons les plus long et les plus ennuyeux de toute l'histoire de Dofus.
0 0
Réagir à ce sujet