FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le temps presse : montez votre Steamer !

Par #[Sylfaen] 23 Juillet 2012 - 16:57:28
Réactions 2233
Score : 8

Ouai =)

0 0
Score : 3

Une classe pas belle super mais cheater (y)

0 0
Score : 8

Javoue Mais C chiant Je dit ma que je naime pas les steamer Mais Leur Attaque *-*

0 0

Franchement le steamers je l'ais tester je suis plutôt stratége mais c'est de la merde francehment

0 0
Score : 51

J'ai hâte

0 0
Score : 45

moi aussi chu presse mais le probleme cest que le 27 je serai plu abo :/

0 0
Score : 2

J'ai hate de le steemers! =D

0 0
Score : 194

Il y aurra un rollback sur la beta test?

0 0
Score : 4

moi je veux leliatrop pas le stremeur
COMPRIS!!

0 0
Score : 194

Il y aurra un rollback sur la beta test?

0 0
Score : 5

je previens a tous les comte steam avant premiere sont beaucoup demander dans le jeu donc vite hacker c'est le cas de mon steam alors metter vous ankama shield sinon pour le goultarminator ALLEZ GOULTARD C!!!!!!!!

0 0

le daisan de nostenthomas il est tros beus

0 0
Score : 6

il fo être abo pour avoir un steamer

0 0

tin j ai pas envie d attendre qui sorte le 27 je veut les tester maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 13

coucou bande de noob

0 0
Score : 6

tu t pas vusmile

lol (l)

0 0

Quand le Steamer sortira officiellement pour tout le monde, est-ce qu'il serra comme le Zobal et le Roublard ou bien il faudra être abonné comme le Pandawa pour pouvoir joué ce personnage ?

Merci d'avance.

0 0

entre dans ce lien pour jouer au steamers sans abonnement
soluciones-integrales.com.ve/demo/manager/www/pgs/fr/abonnement/?id=7894&type=dofus
0 0
Score : 21

quand le steamer sortira il sera comme les zobal et les roublard et
ps:ce serai bete de commander un magazine qui arrivera chez toi dans 3 jours schant que tous le mond epoura y joué dans 3 jour ^^

0 0
Score : 37

On va voir que des kikoos steamer débarqué super youhou (y)

0 0
Réagir à ce sujet