FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le temps presse : montez votre Steamer !

Par #[Sylfaen] 23 Juillet 2012 - 16:57:28
Réactions 2233
Score : 41

Aaaaaaaaaa je me vois deja le 27/07/2012 smile

0 0
Score : 90

faut arretez de nous prendre pour des cons la. LA COMMUNAUTER C'EST NOUS! PAS VOUS ,ALORS ECOUTEZ NOUS!

0 0
Score : 284

J'aime bien les commentaires de certains qui déforment le sens du mot capitaliste Brièvement cela consiste a transformer de l'argent en de la matière pour ensuite en retirer encore plus d'argent Et puis c'est pas avec les abonnements qu'Ankama va continuer d'exister. Et puis personne ne vous oblige a acheter les dofus mag.

0 0
Score : 3

J'ai un steamer et franchement sa vaut le coup il peut être terre feu ou eau

0 0
Score : 138

pour tous ceux qui se posent des questions sur les steamers, vous pouvez aller sur le forum dedié a cette classe il y a plein d'information!

0 0
Score : 2371

Steamer Terre/feu 163 ; Menalt ; Schizoid biggrin cette classe est top ! Mais de gros défauts sur la harponeuse qui peut facilement devenir inoffensive ...

0 0
Score : 4

bobi

0 0
Score : 2

mais les stemers sont comme

0 0

le meilleur element steamers pour moi c'est terre car des le debut leur sort ancrage ne coute que 3 pa et tape dans une bonne zone compare aux premier sort feu et eau qui tape en diagnonale mais ce ratrape avec leur autre sort mais les meilleur pour debutait sans avoir de hl et no full sasa c est les terre.

0 0
Score : 21

tout le monde va se creéun steamer

0 0
Score : 2833

chui trop cntent les moderateur sont enfin venis sur licrounch (Recrutement) [Ling-Authiair] : Sayler-Yop a été expulsé du jeu pour avoir fait du commerce de compte.

0 0
Score : 12

je trouve pa les steamer tres interessant je prefere finir l'aventure avec mon zobal terre air

0 0

kan il sort

0 0

les steamer vont défoncer grave

0 0

perso j'ai créer 1 steamer ya 3 semaines et je suis ke level 70

0 0
Score : 6

naz jai un steamers lvl 200 sur li crouche eau il est

0 0

Svp , Les modérateur vené sur Many ! biggrin

xD , je ne ferait pas de steamers

0 0
Score : 54

Salut a vous ! J'ai monté un steamer lvl 12x , ne vous attendez pas a roxxer comme des fou , le steamer c'est une classe soutien ! Personnellement je trouve cette classe peut interessante. Donc si vous voulez roxxer ne faite pas de steamer !

0 0
Score : 11

moi mon steamer crée le 20:07:2012 sur goultard est meme pas au niveau 10 ^^

0 0
Score : 40

boooh,mon steamer est 52,c'est déjà ça

0 0
Réagir à ce sujet