FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain : soleil, 25 ° et… raz de marée !

Par #[Sylfaen] 26 Juillet 2012 - 17:04:23
Réactions 2876
Score : 30

Pfff a chaque fois c comme sa on achete le dofus mag et pour les autre gratos tcccc avent premiere ou po --'

0 0
Score : 28

cool enfin .)

0 0
Score : 437

si il y aurais une maintenance où mise à jour cela aurait déjà été dit en rouge dans le canal depuis 18h cet aprem donc arreter de dire qu'il y aura une maintenance si il n'y a pas de message rouge toutes les demi-heures de jeu

0 0
Score : 155

le truc qui serait pas mal c que les steamer aurait du etre pour tous en meme temps que la payer pour le dofus mag je c pas vous mes c du comerce a force

svp savait vous a quel heure il sorte

0 0
Score : 115

tu as ptete raison et donc il sortirai a 0h00

0 0
Score : 5

Sa va être cool

0 0
Score : 2

Réponce a Fbriant, il y as une grosse mise a jours génrales sur tout dofus le mardi matin ce qui cause l'innacessibilité du seveur. Mais chaque jours il y as 5 micro mises a jour, et c'est suite a la mises a jours de 23h55-00h00 que les steames arriveront officielement gratuit sutr le jeux

je me corrige 23h55-01h00

0 0
Score : 146

Courgettefarcie-de-damien ça veux dire que les steamers seront accessible juste après la mise à jours par exemple a 00h10 ?

0 0
Score : 155

cool pour les steamer mest seu quond acheter le dofus mag on ptete u avent met sa sert a rien autant atendre

0 0
Score : 153

en ésperant que cest pas un fami boost PV ..

0 0
Score : 5

we sinon c sa seras encore un familier banal!!--'

0 0
Score : 4

Les personnes non abo pourront jouer avec les stemers??

0 0
Score : 3687

Les modérateurs ont pour consigne de ne pas modérer les sujets lancés par les devs que nous sommes obligés de subir les trolls qui ne sont pas tolérés sur les autres sujets ?

0 0
Score : 3

je ne suis abo aujour d ui pas de bol

0 0
Score : 4

la mise a jour sera a kelle heure??

0 0
Score : 98

pseudo pour mon steamer humm (stym-feudala,Stymer,pty-boy,soulja-boys) ouille y a vraiment trop de choix

U_u

0 0
Score : 9

prchn perso perco =Pp

0 0
Score : 21

salut

0 0
Score : 47

Quelle heure ? :plor:

Et heu, 25° à Lille, z'êtes sur ?

0 0