FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain : soleil, 25 ° et… raz de marée !

Par #[Sylfaen] 26 Juillet 2012 - 17:04:23
Réactions 2876
Score : 153

a Lille iaura un mécrabe?

0 0
Score : 38

troppppp cool

0 0
Score : 3

"Et heu, 25° à Lille, z'êtes sur ?" ... il fera 30° a l' ombre demain a lille ^^

0 0
Score : 5

Moi y'srait dja lvl 100 si on me laurai pas hacker en plus avec sa pano qui couter 3M500 000

0 0
Score : 47
"Et heu, 25° à Lille, z'êtes sur ?" ... il fera 30° a l' ombre demain a lille ^^
Je vais vivre cette température pour la première fois de ma vie, brin faut que je lave mon mayot sad J'attends qu'il fasse froid pour pénétrer Ankama en costume bouftou... 
0 0
Score : 7

vivement que le steamer sort je suis preser de jouer avec pour decouvrir ses sort !

0 0
Score : 10

si moi j'abite au canada,ese que sa va etre l'heure canadienne ou celle de dofus ??

0 0
Score : 4

il sort a minuit ou ... ?

0 0
Score : 21

enfin les steamers sort

vive les steamers

0 0
Score : 4

Vivement demain ! Le familier je le prends aussi x).Et pour seux qui disent que c'est pour se faire des sous, si vous le voulez sans payez bas ogrines sa éxiste hein ! Donc stop dire c'est pour faire du fric, on vous oblige pas a vous abo et on donne des cadeaux pour faire plaisir, et si dofus ne gagne plus d'argent, bas le jeu n'éxiste plus, vous voule vraiment sa ?smile

0 0
Score : 2

mois jai acheter le dofusmag est les staimer son vraimen nul il sont petetre for mes mois sesst pas mon avi

0 0
Score : 2

Dispo à minuit ?

0 0
Score : 32

A quelle heure ils sortent?

0 0
Score : 6

vous dite que les steamers on l'air nul mais c'est pas sa c'est juste que les personnes qui font les videos de leurs steamers ne savent pas du tout jouer avec et qu' il ne savent pas jouer a dofus tout court

vous dite que les steamers on l'air nul mais c'est pas sa c'est juste que les personnes qui font les videos de leurs steamers ne savent pas du tout jouer avec et qu' il ne savent pas jouer a dofus tout court

0 0
Score : 3

Lol une sortit officiel sur Dofus a Minuit ? j'y croit pas trop mais je vais quand même rester co jusqu'à cette heure pour voir si l’exploit est effectuer ^^

0 0
Score : 47

""Et pour seux qui disent que c'est pour se faire des sous, si vous le voulez sans payez bas ogrines sa éxiste""

Héhé, les kamas étant non abo tu les trouves comment? J'avais exploité un "bug" ou je ne sais quoi pour m'abo, vu que j'avais accés aux hdv sans être abo j'ai pu, avec 10 000k, m'en faire 100 000 en 1heure. à l'époque les ogrines ne coûtaient rien j'ai pu m'abonner grâce à ça. Et suite à 10hack consécutif de 10M chaqu'un j'ai arrêter (j'ai changer de mdp ect mais rien n'y fait), arg le pire c'est celui de Nowel. 2jours après un hack j'me suis fait 600 000k en 30min avec un petit lvl 10 et BAM re-hack. *Génial*

0 0
Score : 665

Avec un steamer bien utilisé , en koli c'est abusé ... A deux contre un face à un steamer il est encore possible de se faire démonter si il gère ses tourelles et qu'il se place bien , enfin je dis sa je dis rien c'est ce qui m'est arrivé il y'a quelques jours . Siimple petit post pour ceux qui critiquent les steamers : Apprenez à les jouez wink

0 0
Score : 115

pour se qui sous-estime les steamer taper sur youtube hexplosive c une roublarde regarder sa derniere video et vers la fin il y a un combat pvp hl steamer-pandawa
et le steamer va bien le gerer

0 0
Score : 8

c nul c 00:00 et les stamer son pa activer :/

0 0
Score : 23

c a partir de quell qu on peu jouer avec les steamer??

quelle heur*

0 0
Réagir à ce sujet