je saver que 6heur ille von pas debloquer
C'est Vrai Ils Auraient Dû Dir Une Heures =$
et alors? on peu faut peut etre attendre encore un peu
Lol y'a rien du tout la ^^
Nn , y'a rien du tout ... ces Abrutis nous ont plantés toute la nuit ! et c'est tout
WTF
y'a pas de sauvegarde rien. c'est pas maintenant qu'on les aura merde.
Sauvegarde sur mon serveur !'( crocoburio)
terminatore ... dit nous s'ils sont accessiblent après la sauvegarde
Sur Mylaise Rien =S
C sa bon moi je vait dodo mon pere veut ke j'aille faire la pelouse de kelk'u avec lui dmain a + bonne chance tenez bon
mylaise nada; ni maimane
Ok , no probleme j'espere qu'il le seront accesible allalalala les insomniaque !!
POURQUOI?
ah ptere ses demain ille son di Rendez-vous demain pour tester les Steamers et faire plus ample connaissance avec le Familier qu’ils ont apporté…
On est demain!
putin de menbre perium sa ille fon expre poure foutre la merde
Jsuis desolé de cette nouvelle mes la classe et toujours bloquer bon bah a tout les insomniaque Bonne nuit et bonne chance par la suite !
sinichou-box c depuis le 26 k'ils ont mis sa > sauvegarde sur mylaise
Peut-etre qu'ils font simplement une sauvegarde sur tous les serveurs avant de les ''shutdown'' et d'insérer la classe et le familier ^^
je saver que 6heur ille von pas debloquer
C'est Vrai Ils Auraient Dû Dir Une Heures =$
et alors? on peu
faut peut etre attendre encore un peu
Lol y'a rien du tout la ^^
Nn , y'a rien du tout ... ces Abrutis nous ont plantés toute la nuit ! et c'est tout
WTF
y'a pas de sauvegarde rien. c'est pas maintenant qu'on les aura merde.
Sauvegarde sur mon serveur !'( crocoburio)
terminatore ... dit nous s'ils sont accessiblent après la sauvegarde
Sur Mylaise Rien =S
C sa bon moi je vait dodo mon pere veut ke j'aille faire la pelouse de kelk'u avec lui dmain a + bonne chance tenez bon
mylaise nada; ni maimane
Ok , no probleme j'espere qu'il le seront accesible allalalala les insomniaque !!
POURQUOI?
ah
ptere ses demain
ille son di
Rendez-vous demain pour tester les Steamers et faire plus ample connaissance avec le Familier qu’ils ont apporté…
On est demain!
putin de menbre perium
sa ille fon expre
poure foutre la merde
Jsuis desolé de cette nouvelle mes la classe et toujours bloquer bon bah a tout les insomniaque Bonne nuit et bonne chance par la suite !
sinichou-box c depuis le 26 k'ils ont mis sa >
sauvegarde sur mylaise
Peut-etre qu'ils font simplement une sauvegarde sur tous les serveurs avant de les ''shutdown'' et d'insérer la classe et le familier ^^