FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À vous de jouer les Steamers !

Par #[Sylfaen]#2743 27 Juillet 2012 - 10:06:43
Réactions 980
Score : 3

sa craint comme nom mékrabe il aurai du mettre tas de rouille vue la gueule du fami ^^'

0 0
Score : 5

Me suis fait tuer par ma tourelle c'est normal ???

0 0
Score : 16

c'est juste que t'est ps doué ^^

0 0
Score : 909

Et un familier débile de plus dans mon cimetière ! mais ces pas grave ces la technique de vente de ankama ! vous avez aimez roucoulez sur les zobal et les roublard avec l'excuse que sa allait être tout support perso... j'attend toujours les zobal sur Arena et a part remidebilton sur wakfu jai pas vu grand chose... En passant je trouve que les steamer sa ressemble vachement a sa ....Cliquez ici sur Guild Wars(plus les cra sur wakfu le jeu). je pense que yora 26 classe mais ankama n'est pas capable de en gérer 12 ! ces d'ailleurs très difficile pour n'importe quel concepteur de jeux video mais 26 .... Ankama et dofus tombent très bas dans l'estime de certaine catégorie de joueurs.. moi ces les joueurs qui tombent dans mon estime il ne vois pas a quelle point ankama les traite comme des pigeon ! vous allez dire que j'exagère... peu être mais ces de pire en pire le poisson d'avril de cette année le projetniture la bien montrer a quelle point les joueur sotn devenu bête ces pas le cas de tout le monde mais, ankama a utiliser ceci comme un test d'opinion du jeu chez les joueurs!

cordialement, Un pandawa triste pour les personnes qui ce sentent concerner sad

0 0
Score : 6

juste pk quand je fait le sort ressac la personne beug !!U_u

0 0
Score : 263

Je peux enfin jouer sa fait depuis 17H que je rage a ne pas pouvoir me connecter, y a une justice quand même^^

0 0
Score : 2

c bien que les steamers sont sorti les sor sont conplettement nouveaux par rapport a tous les autre perso alors moi je dit merci ankama et dofus mais je perciste a dire que sa sera et sa le reste le iop est le plus puissant de tous les perso dans dofus =)-

c bien que les steamers sont sorti les sor sont conplettement nouveaux par rapport a tous les autre perso alors moi je dit merci ankama et dofus mais je perciste a dire que sa sera et sa le reste le iop est le plus puissant de tous les perso dans dofus =)-

0 0
Score : 15

lelebgbg tout d'abord ce n'est absolument pas le iop le plus puissant des perso ou celui ki rox le plus .je tiens a te dire ke c largement le sacrieur qui est le plus gros bourrin tu peut me croire

0 0
Score : 48

Et un crash de serveur un

0 0
Score : 982

C'est l'heure du méméméméméméga crash !

0 0
Score : 2

Bug ?

0 0

Ankama stop de faire n'importe quoi ces dernier temps sérieusement !

Les serveurs sont juste HS =p

Sans compter les bug sur les glyphes féca, les bug de textures ou encore les tacles mal calculer !

0 0

Tous sa après avoir supprimé le golden show et arrêter la série animer wakfu ?

0 0
Score : 8

Non j'avais trouver un bn groupe aye :/ Explication que se passe t'il ?

0 0

Normal que dofus marche plus ?

0 0
Score : 57

Plus moyen de se connecter?!

0 0

Explication simple : Ankama n’anticipe PAS ces erreurs !

Oui c'est simple tous le monde veut tester un Steamer, alors serveurs HS =p si Ankama apprenais de ces erreurs sa ne serais pas arriver !

0 0

C'est relou .

0 0

tin ... je fesait métier pour restuff ma sadida 199 hack sleep

0 0
Score : 57

On va avoir des week-ends doubles XP surement! ^^

0 0
Réagir à ce sujet