FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax : chaque jour devient unique !

Par #[Sylfaen]#2743 24 Août 2012 - 16:04:50
Réactions 1875
Score : 207

En gros pour avoir le Dofus il faut: Etre riche pour s'abonner, Ne pas avoir d'amis et donc d'etre un no Life !! n'importe quoi !

0 0
Score : 5

Encore une fois les dev's de chez Ankama Games ont un peu fumé la moquette ...
L'ajout de Dofus qui nous est promis depuis des lustres se fait encore attendre.
Lors de la sortie de la quête de l'Ocre, on nous avait dit que les futurs Dofus seraient obtenus via des quêtes, mais que aucunne ne serait aussi longue que celle de l'Ocre.
Apparament, ils ont oublié ce détail et une fois de plus Ankama Games fait encore passer l'argent avant le plaisir du joueur ...

Comment garder des joueurs abonnés alors que leur équipe ne fait que gâcher le jeu de jour en jour ?
En instaurant une quête sur une année bien sur ...
Chaque joueur devra dépenser entre 48€ et 60€ par an (qu'il s'abonne mensuellement ou a l'année).
Je ne dis même pas ce que devront dépenser ceux qui s'abonnent a la semaine ...

Personnellement, j'ai hâte de voir les bonus que donnera ce futur Dofus ... et de rire un peu.
Une quête qui durera un an ... ajouter du contenu oui ... mais intelligement ... la c'est un peu tiré par les cheveux j'ai envie de dire ...

Dofus régresse ... et le joueur passe comme d'habitude en arrière plan.
Mais un jour Ankama Games regrettera cette politique, car sans nous ils ne sont rien ...

c'est pour ca qu'il ne s'appelle pas dofus mais dolmanax ils ont parler que des dofus qui auraient des quetes moins longue que celle de l'ocre

0 0
Score : 76

1 an... O_O
Busay ça..

0 0
Score : 420

Putin abuzé sxr 1ans il a vraiment intéré à être mieux que le ocre

0 0
Score : 631

Ça c'est de l'annonce !
J'espère qu'il y aura d'autres quêtes journalières !

0 0
Score : 4

Mortel le truc faut absolument le faire koi !! ^^

0 0
Score : 758

U_U St'une blague quoi Oo Et c'est quoi ce nom de merde pour un dofus ? Dolmanax...On dirait un produit vaisselle quoi !! Avec Dolmanax, vos toilettes retrouveront leur éclat d'antan Youhou !!!!

Et pour info, Vortak & Gaelmmooii, lisez mieux, le nom est Dolmanax mais il s'agit bel et bien d'un DOFUS U_U.

0 0
Score : 27

+2 PA alors...

0 0
Score : 63

grave trop bien

0 0

C cool le premier a l avoir pourront choisir son prix!!!!

dommage que sa sa seras pas moi......--'

0 0
Score : 5

ckwa ?

0 0

je suis Vezon, pas robin-le-puissant....

0 0
Score : 255

jespere que la quete ne sera pas une quete de THL =/

0 0
Score : 294

Ryu-essonien m'as fait bader.Mais moi je trouve que Dolmanax est tres bien comme nom merci ANKAMA et longue vie a vous!

0 0
Score : 1262

Cool, ça va me changer. happy
Normalement si les quêtes ne durent pas plus de 45 minutes/1heure, je pourrais les faire tous les jours, donc c'est tout bon pour moi.
Enfin des quêtes qui m’intéressent vraiment, il était temps ahahah car à part les quêtes d'alignement et quelques unes à Firgost, y a pas grand chose de super intéressant à faire...

Bref, vivement le début de ce périple. wub

0 0
Score : 93

WTF !!!!!!! putin l'astuce commercial pleins de joueurs vont prendre un abonnement de 1 ans pour faire cette quete je dit bravo pour l'astuce !!! pffff abuser grave les joueurs sont pas des cobayes geek qui jouent tous le temps merde !!

surtout si le dofus rajoute 10 prospection...*je sort*

0 0
Score : 177

[***]

0 0
Score : 168

J'espère au moins qu'on pourra compléter les quêtes que l'on aura pas fait et que celà en vaille la peine.

0 0
Score : 485

il va donner quoi ton 1 an d'arnaque? euh...ton dofus, pardon
+10% d'arnaques par ankama? (deja gagné, cretin)
+5 % de chances que la prostituée se soit rasée? LOL
+1 ami? ça plairait a certains...

Bref, c'est...de...la...merde' pour un objet débile en jeu ._.

0 0
Score : 89

Ouais donc faut geeker comme des porc pour pouvoir l'avoir , ceux qui partent en vacances métter vous le nouveau Dofus dans le cucul.. Je trouve le systéme bidon pour pouvoir obtenir le dofus.

0 0
Réagir à ce sujet